Hier 17:48
- Christodange
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … n-munchen/
Bien sûrPavard n'est pas un joueur réputé pour marqué sur CPA.
Il sort de 3 saison dans marqué en championnat.
La saison d'avant il marque 4 buts, aucun sur CPA
Son seul but avec le Bayern sur CPA c'était lors de la saison 19/20...
Vouloir le faire passer pour un joueur de tête et fort sur le CPA offensif, c'est du grand n'importe quoi.Donc il est passé de jamais à "3 saisons".
Je vais encore te trouver un contre exemple et tu vas dire "non finalement c'est sur les 20 derniers matchs".
Pavard est un bon joueur de tête, et ça se voit dans sa gestuelle sur le but en debut de saison. Qu'il ait marqué un but ou 65 ne change rien tant c'est aléatoire, surtout qu'il a joué la moitié de sa carrière en latéral et donc en couverture sur CPA.
Allez un autre exemple, je continue ?
https://x.com/beinsports_FR/status/1262 … wsrc%5Etfw
Un doublé de la tête contre l'Écosse en 2023
Hier 19:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om22 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je me faisais la réflexion hier en écoutant le debriering de Arsenal Wolves, sur ce qui est actuellement la limite de RDZ contre les blocs bas et regroupés.
Arsenal, pourtant la meilleure équipe d'Europe sur la saison 25/26 a souffert énormément face à la lanterne rouge à domicile qui jouait très bas. Ce genre de match qu'on a tellement connu à Marseille, et pour lequel il s'est tellement fait massacrer sur le jeu comme si le fait que l'adversaire soit à 10 dans sa surface était anodin.
Mais la différence, c'est que Arsenal a développé une vraie réponse sur laquelle nous sommes vraiment faibles : les CPA.
Et pour le coup, quand je vois comment sont tirés nos corners, je comprends pas qu'on ait aucune amélioration depuis 2 ans. Alors Pancho est bien gentil, mais j'ai le sentiment qu'on lui a donné le role d'entraîneur des CPA par défaut, alors qu'il n'a aucune expertise sur le sujet.
Et pourtant des joueurs de tête on en a : Pavard, Balerdi, Aguerd, Hobjberg, ORiley, Aubameyang voire Weah qui est formé numéro 9...Disons qu'on à été efficace en tout début de saison et que vraisemblablement nos adversaires ont rapidement compris comment nous contrer.
Oui je trouve aussi Abbardonado Legé pour ce poste.
D'ailleurs quand tu vois le nombre de super coach qu'il a côtoyé soit il manque terriblement d'ambition pour ne pas au moins essayer une carrière d'entraîneur dans les divisions inférieures ( oui je sais qu'il a entraîné chez nous mais c'est pas pareil) soit tout le monde dans le milieu c'est que c'est léger.
Dans un football ou les CPA sont si déterminant c'est dommage de pas au moins essayer avec quelqu'un d'autre.
Peut-être parce qu'il a obtenu son BEPF que cet été...
Rassure-toi, tu seras bientôt débarrassé d'Abardonado, car effectivement, il va maintenant tenter d'entrainer une équipe pro en tant que N°1.
Hier 19:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-

vel'saian a écrit :
om22 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je me faisais la réflexion hier en écoutant le debriering de Arsenal Wolves, sur ce qui est actuellement la limite de RDZ contre les blocs bas et regroupés.
Arsenal, pourtant la meilleure équipe d'Europe sur la saison 25/26 a souffert énormément face à la lanterne rouge à domicile qui jouait très bas. Ce genre de match qu'on a tellement connu à Marseille, et pour lequel il s'est tellement fait massacrer sur le jeu comme si le fait que l'adversaire soit à 10 dans sa surface était anodin.
Mais la différence, c'est que Arsenal a développé une vraie réponse sur laquelle nous sommes vraiment faibles : les CPA.
Et pour le coup, quand je vois comment sont tirés nos corners, je comprends pas qu'on ait aucune amélioration depuis 2 ans. Alors Pancho est bien gentil, mais j'ai le sentiment qu'on lui a donné le role d'entraîneur des CPA par défaut, alors qu'il n'a aucune expertise sur le sujet.
Et pourtant des joueurs de tête on en a : Pavard, Balerdi, Aguerd, Hobjberg, ORiley, Aubameyang voire Weah qui est formé numéro 9...Disons qu'on à été efficace en tout début de saison et que vraisemblablement nos adversaires ont rapidement compris comment nous contrer.
Oui je trouve aussi Abbardonado Legé pour ce poste.
D'ailleurs quand tu vois le nombre de super coach qu'il a côtoyé soit il manque terriblement d'ambition pour ne pas au moins essayer une carrière d'entraîneur dans les divisions inférieures ( oui je sais qu'il a entraîné chez nous mais c'est pas pareil) soit tout le monde dans le milieu c'est que c'est léger.
Dans un football ou les CPA sont si déterminant c'est dommage de pas au moins essayer avec quelqu'un d'autre.On marque moins qu'Arsenal, mais ils sont sur une autre planète.
Par contre on marque bcp plus que par le passé.
Je lis qu'on a des joueurs de tête.
Je ne suis pas d'accord, Pavard, Balerdi ou Hobjberg n'ont jamais été des joueurs performant sur CPA offensif.
Il me semble par exemple, que le but de Pavard contre Lorient c'est son 1er
Plutôt ok pour dire qu'à part Pavard, il n'y a pas de joueurs de notre côté qu'on peut considérer comme 'bon' dans le jeu de tête offensif. Et encore, pour Pavard, c'est très loin d'être le haut du panier mais il est probablement meilleur que tous les autres.
Mais il faut aussi noter que même du côté des frappeurs, c'est beaucoup trop inconstant au niveau de la qualité... Et encore, avec l'arrivée d'Emerson, on s'est amélioré...
Hier 22:57
- AudaciouS
- Membre
-

Greenwood/Rulli, je me demande si il serait tjrs en poste, sans ces 2 joueurs la.
Hier 22:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
AudaciouS a écrit :
Greenwood/Rulli, je me demande si il serait tjrs en poste, sans ces 2 joueurs la.
En même temps c’est lui qui va les chercher
Moi je me demande si sans mes 2 jambes je marche 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 22:59
- IMDONE
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Est ce que Greenwood et Rulli serait à l'OM sans De Zerbi déjà?
Hier 23:01
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Jamais compris ce genre de commentaire…
Du coup Lens sans thauvin je me demande s ils sont premier..
Paris sans Vitinha et Hakimi je me demande s ils sont deuxième
…’
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:02
- AudaciouS
- Membre
-

IMDONE a écrit :
Rulli indésirable à l'Ajax, et Greenwood dont aucun club ne veut ? A la limite je lui accorde du crédit pour Greenwood;
Hier 23:03
- AudaciouS
- Membre
-

Nious a écrit :
…’
Oui et oui, parce qu'ils ont des collectifs fort, chose qu'on verra ici peut être en 2028.
Hier 23:10
- IMDONE
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
IMDONE a écrit :
Rulli indésirable à l'Ajax, et Greenwood dont aucun club ne veut ? A la limite je lui accorde du crédit pour Greenwood;
Tu suis même pas ton club... Rulli c'est De Zerbi qui le demande, le board avait activé d'autre pistes. Greenwood rien que dans les pistes les plus connu y avait Naples qui pensait même que jamais on ferait le poids
On est en difficulté parce que comme souligné déjà depuis cet été on s'est grandement affaibli au milieu + les grosses blessures. Je suis confiant ça va revenir et j'espère qu'on trouvera ce meneur au milieu qui nous fait grandement défaut.
Hier 23:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

On a quand même deux fois Rulli qui se fait éliminer par un attaquant monegasque pour zero but. J'avais oublié Akliouche en première periode. 
Hier 23:13
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Nious a écrit :
…’Oui et oui, parce qu'ils ont des collectifs fort, chose qu'on verra ici peut être en 2028.
Ha ok si tu le dis alors
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:16
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Moi je me demande si sans mes 2 jambes je marche
Je suppose qu'il veut dire que sans des joueurs qui réalisent des exploits INDIVIDUELS, on serait nettement plus bas au classement.
Il n'a pas tord, malgré que j'apprécie RDZ.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:19
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Moi je me demande si sans mes 2 jambes je marcheJe suppose qu'il veut dire que sans des joueurs qui réalisent des exploits INDIVIDUELS, on serait nettement plus bas au classement.
Il n'a pas tord, malgré que j'apprécie RDZ.
Dans ce cas c est pareil pour toutes les équipes…
Sans les exploits de Thauvin Lens est jamais deuxième aussi
Hier 23:24
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi je me demande si sans mes 2 jambes je marcheJe suppose qu'il veut dire que sans des joueurs qui réalisent des exploits INDIVIDUELS, on serait nettement plus bas au classement.
Il n'a pas tord, malgré que j'apprécie RDZ.Dans ce cas c est pareil pour toutes les équipes…
En même temps ils sont premiers 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:26
- Nious
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Je suppose qu'il veut dire que sans des joueurs qui réalisent des exploits INDIVIDUELS, on serait nettement plus bas au classement.
Il n'a pas tord, malgré que j'apprécie RDZ.Dans ce cas c est pareil pour toutes les équipes…
Sans les exploits de Thauvin Lens est jamais deuxième aussiEn même temps ils sont premiers
Ha merde c est vrai 
Hier 23:26
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C’est quoi les exploits de Thauvin ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:34
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
C’est quoi les exploits de Thauvin ?
C'est la même chaque saison, y'a 4 ans il devait défendre becs et ongles Marcelino, y'a 3 saisons Gattuso, y'a 2ans Tudor, etc etc...
Il doit faire partir de ceux, pour qui c'est inconcevable de questionner ou critiquer le coach ( y'a même un qui a dit " c'est des ennemis du club"
)
Dans les faits, 90% des victoires reposent sur des exploits de Greenwood et/ou Rulli, dire ça c'est être un anti De Zerbi.
Dire qu'on est très loin de voir sur ce le terrain ce qu'il a vendu, ça aussi c'est être un anti De Zerbi.
Hier 23:36
- lucianoo
- Membre
-

Après on peut pas non plus dire que GW met ses buts tout seul, c'est pas Drogba, ses buts viennent souvent de belles remontees de balle qu'il conclue avec son talent, mais notre capacité à nous projeter devant, ça vient du coach.
Dernière modification par lucianoo (Hier 23:36)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:37
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Ce qui est dommage c'est que des qu'on joue en transition, on ne fait pas tourner le ballon de gauche à droite devant notre but. On joue super bien.
Il faut vraiment que de Zerbi évolue et voit la réalité.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud