Aujourd'hui 04:49
Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
Abdoulay a écrit :
Chelito a écrit :
Abdoulay a écrit :
À presque mi-saison, le bilan semble être:
- Le QSG et Lens sont au dessus et vont probablement se disputer les 2 premières places. Ce sont les 2 seules équipes qui semblent maîtriser leurs matchs.
- Nous et Lille pour 3 et 4.
- Les autres joueront pour les places en EL et ECL.
Attention quand même au retour de Monaco qui est sur une bonne dynamique et qui a un effectif talentueux et étoffé. Mais bon, l'absence de pression dans ce club peut leur faire rater bcp de matchs "faciles"Ca y est, c'est fini pour nous les 2 premières places, t'as raison. C'est vrai que 3 points à Noël, dur dur dur. Sinon, tu peux m'aider stp? je voudrais le classement de l'an prochain aussi. Stp.
5 points de Lens et 4 de Paris, mais je ne parle pas de points. Je parle de l'impression générale des équipes. Lens maîtrise nettement mieux ses matchs que nous. Je ne vois aucun signe qui laisse penser qu'ils vont s'effondrer. Ils ne jouent pas de coupe d'Europe. À moins d'un certain nombre de blessures, je les vois finir devant nous. En plus on les joue entre les 2 prochains matchs de LDC, ca va être dur physiquement.
Contre Nice, ça se joue essentiellement sur le réalisme. Ce pâle Nice à qui on a collé une correction peut facilement en marquer trois contre Lens si leurs offensifs jouaient mieux les coups.
Défensivement, ils se font avoir comme des bleus. Et notamment en entrant dans le foot total de Lens chez eux, plutôt que de les laisser venir s’écraser sur leur charnière à trois centraux. Bon, trois c’est pas encore assez pour tenir le marquage du grand Odsonne Edouard.
Je les ai vu jouer souvent Lens. Il y a beaucoup d’enthousiasme, des joueurs et une équipe sympa, ça ressemble beaucoup à l’équipe de Haise, peut-être plus homogène dans les individualités. Mais sur la durée quand ils vont devoir prendre le jeu en main, je suis pas persuadé qu’ils fassent sauter des verrous si facilement que ça. C’est aussi une équipe qui devrait prendre beaucoup plus de cartons qu’elle n’en prend. Ils commettent énormément de fautes qui cassent le jeu, le rythme et les contres, et s’en sortent assez bien sur ce terrain.
Les Lille, Monaco, OM, Lyon, Strasbourg seront certainement plus performants en seconde partie de saison si la coupe d’Europe cesse. Et je vois mal Lens rester à plus de 2,3 pts/match, soit mieux que Paris qui, malgré ses « difficultés », peut bien se balader contre n’importe qui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:16
- kace
- Membre
-

on a pris cher sur l'aspect physique non ? tous les 2 ballons, les entre deux.... j'avais l'impression que ça finissait pour monaco.
bon, globalement, on a eu le ballon et on a les stats du match qui montrent une partie assez équilibrée, mais sur cet aspect physique, ça a été dur je trouve..
Aujourd'hui 07:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
on a pris cher sur l'aspect physique non ? tous les 2 ballons, les entre deux.... j'avais l'impression que ça finissait pour monaco.
bon, globalement, on a eu le ballon et on a les stats du match qui montrent une partie assez équilibrée, mais sur cet aspect physique, ça a été dur je trouve..
Au fond du trou physiquement mais toutes ses blessures auront un avantage on aura une partie des joueurs frais sur la deuxième partie de saison et il ne faut pas oublier que la coupe d'europe va se terminer probablement d'ici 4 à 6 matchs pour nous.
Le QSG et l'OM devrqit réucpérer ses joueurc cl´s en deuxième partie de saison.
Eurx ils auront encore la coupe d'Europe.
Lens a un match d'dbut 2026 qui est pas facile en allant 'a Toulouse puis deux journée après ils vont au Vélodrome.
Lille Rennes
QSG Lille
Lille Strasbourg
Lyon Lille
calendrier corsé aussi pour les lillois.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.