Aujourd'hui 12:31
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Prochaine journée:
Monaco - Lyon / Lille Renne / Toulouse-Lens
On reçoit Nantes
ça peut permettre de bien distance ou se repositionner si nous avons une victoire
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:43
- algeria95
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Je parle de bilan avant ce match. 8 pts contre le top 10 sur 24 possible c’est faible. Ça fera peut être 11 ce soir mais ça change rien.On fait 6 points en 2 matchs à la maison contre les gros (QSG et Monaco)
On fait 6 points en 6 matchs à l'extérieur contre les gros (Rennes, Lyon, Strasbourg, Lens, Nice, Lille)
VoilàNice, tu les comptes parmi les gros??
![]()
Même Strasbourg, ils sont décrochés, mais bon je veux bien les garder vu qu'on les joue à un moment où ils sont bons.
Rennes après 10 journées (9 points) tu les considèrais comme un gros ?
Monaco ils sont 9e, entre Toulouse et Angers, c'est un gros ?
Nice sur le mois d'octobre c'est :
Nul à Monaco
Victoire contre l'OL
Victoire à Rennes
Victoire contre Lille
Défaite 1-0 au Qatar (but 95e)
On les prends chez eux au retour de trêve de novembre alors qu'ils fêtent leur anniversaire dans un stade ""bouillant"".
Depuis cette humiliation, ils ont perdu 3x de suite, forcément maintenant ils sont + que décrocher.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:54
- algeria95
- Membre
-

MAJ Transfermakrt
https://www.transfermarkt.fr/valeurs-ma … ews/464191
Paris Saint-Germain : 1 150M€ ⇒ 1 190M€ (+40M€)
Olympique de Marseille : 397,6M€ ⇒ 397,8M€ (+0,2M€)
AS Monaco : 348,3M€ ⇒ 339,6M€ (−8,7M€)
RC Strasbourg : 278,3M€ ⇒ 317,5M€ (+39,2M€)
LOSC Lille : 215,6M€ ⇒ 235M€ (+19,4M€)
Olympique Lyonnais : 180,8M€ ⇒ 193,2M€ (+12,4M€)
Stade Rennais : 172,3M€ ⇒ 188,8M€ (+16,5M€)
OGC Nice : 177,6M€ ⇒ 153M€ (−24,6M€)
RC Lens : 88,4M€ ⇒ 109,2M€ (+20,8M€)
Toulouse FC : 90,4M€ ⇒ 104M€ (+13,6M€)
FC Nantes : 86,6M€ ⇒ 92,6M€ (+6M€)
Paris FC : 102,8M€ ⇒ 91,3M€ (−11,5M€)
Stade Brestois : 88,7M€ ⇒ 83,4M€ (−5,3M€)
FC Lorient : 66M€ ⇒ 73,1M€ (+7,1M€)
AJ Auxerre : 71,9M€ ⇒ 71,1M€ (−0,8M€)
Angers SCO : 32,7M€ ⇒ 52,5M€ (+19,8M€)
FC Metz : 51,6M€ ⇒ 51,6M€ (0M€)
Le Havre AC : 46,3M€ ⇒ 50,3M€ (+4M€)
Aujourd'hui 15:43
- Abdoulay
- Membre
algeria95 a écrit :
Abdoulay a écrit :
algeria95 a écrit :
On fait 6 points en 2 matchs à la maison contre les gros (QSG et Monaco)
On fait 6 points en 6 matchs à l'extérieur contre les gros (Rennes, Lyon, Strasbourg, Lens, Nice, Lille)
VoilàNice, tu les comptes parmi les gros??
![]()
Même Strasbourg, ils sont décrochés, mais bon je veux bien les garder vu qu'on les joue à un moment où ils sont bons.Rennes après 10 journées (9 points) tu les considèrais comme un gros ?
Monaco ils sont 9e, entre Toulouse et Angers, c'est un gros ?
Nice sur le mois d'octobre c'est :
Nul à Monaco
Victoire contre l'OL
Victoire à Rennes
Victoire contre Lille
Défaite 1-0 au Qatar (but 95e)
On les prends chez eux au retour de trêve de novembre alors qu'ils fêtent leur anniversaire dans un stade ""bouillant"".
Depuis cette humiliation, ils ont perdu 3x de suite, forcément maintenant ils sont + que décrocher.
Rennes, je ne les considère pas "gros" ni en début de saison quand ils mettaient pas un pied devant l'autre ni aujourd'hui qu'ils sont mieux.
En ce qui concerne Nice, ils sont sur une série de 9 défaites consécutives TCC. Ils étaient sur une série de 3 défaites avant de nous recevoir et ont perdu 5 fois après.
Rennes comme Nice, ne font pas partie des gros à mon avis. Ni par leur effectif, ni par la culture de club, ni par leur niveau cette saison.
Les gros de ce championnat sont QSG, OM, Monaco, Lille et pour le cas de cette saison y a Lens qui a une belle équipe. Dans une moindre mesure j'inclus Lyon qui malgré son effectif plus faible garde une culture de "gros de L1". Les Rennes, Strasbourg, Nice, ça reste des équipes moyennes capables de taper des gros sur un match mais je ne les classerais pas avec les "gros".
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 16:01
- algeria95
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Rennes, je ne les considère pas "gros" ni en début de saison quand ils mettaient pas un pied devant l'autre ni aujourd'hui qu'ils sont mieux.
En ce qui concerne Nice, ils sont sur une série de 9 défaites consécutives TCC. Ils étaient sur une série de 3 défaites avant de nous recevoir et ont perdu 5 fois après.
Rennes comme Nice, ne font pas partie des gros à mon avis. Ni par leur effectif, ni par la culture de club, ni par leur niveau cette saison.
Les gros de ce championnat sont QSG, OM, Monaco, Lille et pour le cas de cette saison y a Lens qui a une belle équipe. Dans une moindre mesure j'inclus Lyon qui malgré son effectif plus faible garde une culture de "gros de L1". Les Rennes, Strasbourg, Nice, ça reste des équipes moyennes capables de taper des gros sur un match mais je ne les classerais pas avec les "gros".
QSG : victoire
Monaco : victoire
Lille : défaite
C'est positfi du coup ?
Aujourd'hui 16:07
- Christodange
- Membre
-

La moitié de saison est positive, ce qui serait dommage, ce serait de louper le coche si cette année le titre est prenable.
Aujourd'hui 16:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Christodange a écrit :
La moitié de saison est positive, ce qui serait dommage, ce serait de louper le coche si cette année le titre est prenable.
Je pense que l'on ne reverra plus le QSG ils vont se renforcer au mercato d'hiver et en plus leurs jeunes progressent. Mbaye je l'avais trouvé encore tendre mais il a.fair un vrai bon match contre Metz et il a 16 ans.
Ils vont repasser devant Lens quand il les battront à Lens ou même avant si on fait le boulot contre Lens à domicile ou même la prochaine journée car Lens a un match compliqué à Toulouse. Il va falloir se battre pour la deuxième place
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:03
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Mais même ici ça marche, car certains doivent même pas regarder les matchs et tournent en boucle la dessusPerso je trouve qu'on parle trop d'arbitrage de manière générale sur ce forum alors que de toutes façons la conclusion est toujours la même, a savoir quon s'est fait enfler.
Heureusement que dav8 et el condor sont la pour amener leur expertise, ce sont les seuls que je lis avec intérêt sur ce sujet.
Sinon jai tendance a considérer qu'un fait d'arbitrage ne fait pas le résultat d'un match.
La je suis pas d'accord, l’exemple le plus flagrant c'est contre l'Atalanta.
Alors ça a été minimisé car on a mal joué, mais ça influence directement le résultat du match
Des exemples il y en a un paquet
On a surtout minimise parce que l'Atalanta peut aussi gueuler sur le but refusé qui est une interprétation de l'arbitre. Mais tu l'as déjà oublié...alors que cette main de l'Atalanta, t'en parleras encore dans 5 ans
Bref l'arbitre a tjrs tort et ca c'est vrai pour les supp de tous les clubs. Et c'est plus facile de lui faire porter la responsabilité d'un résultat....
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'équipe qui titre en gros "l'arbitrage sauve la semaine de l'OM" sur son site internet.
C'est un scandale.On peut ergoter autant que l'on veut sur l'esprit derrière la règle du hors jeu, mais contre les Belges il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage donc en effet c'est malhonnête, à défaut d'être surprenant. Hier je concède que le but refusé à Balogun est litigieux. Pour une fois ça tombe du bon côté.
Jusqu’à preuve du contraire, le 2ème but belge n'est pas valable.