Hier 21:05
- pintero
- Membre
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Lulub a écrit :
J'ai du mal a imaginé quel milieu pourrait nous rejoindre. Quitte a recruter, Il nous faut un crack, un titulaire indiscutable capable d'avoir un impact immédiat sur l'équipe.
J'arrive pas trouver un joueur plausible qui correspond à nos besoins.
Rabiot

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 21:18
pintero a écrit :
Lulub a écrit :
J'ai du mal a imaginé quel milieu pourrait nous rejoindre. Quitte a recruter, Il nous faut un crack, un titulaire indiscutable capable d'avoir un impact immédiat sur l'équipe.
J'arrive pas trouver un joueur plausible qui correspond à nos besoins.Rabiot
![]()
Guendouzi. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:25
- Lulub
- Membre
-

Déjà, si on pouvait avoir ce groupe au complet pour la seconde partie de saison...
-----------------------------Rulli----------------------------------
(De Lange)
--Pavard-----Balerdi-------Aguerd-----Emerson---
(Murillo) (CJ) (Medina)
-------------Vermereen------Hojbjerg---------------------
(O'Riley) (Bakola)
--Greenwood--------Traoré-------------Paixao---------
(Weah) (Gomes) (Vaz)
-----------------------------Gouiri----------------------------------
(Aubameyang)
L'idéal ce serait de se séparer de Gomes et Kondogbia et d'aller chercher un top milieu pour le double pivot et un vrai 10.
Hier 21:55
- Djibou
- Membre
Lulub a écrit :
Déjà, si on pouvait avoir ce groupe au complet pour la seconde partie de saison...
-----------------------------Rulli----------------------------------
(De Lange)
--Pavard-----Balerdi-------Aguerd-----Emerson---
(Murillo) (CJ) (Medina)
-------------Vermereen------Hojbjerg---------------------
(O'Riley) (Bakola)
--Greenwood--------Traoré-------------Paixao---------
(Weah) (Gomes) (Vaz)
-----------------------------Gouiri----------------------------------
(Aubameyang)
L'idéal ce serait de se séparer de Gomes et Kondogbia et d'aller chercher un top milieu pour le double pivot et un vrai 10.
Julian Brandt ?
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
Hier 21:57
Je regarde souvent Metz (en plus de Brest et l’OM). Un joueur qui est en train de monter en puissance côté messin c’est Tsitaishvili, gaucher qui joue ailier gauche et qui a fait un très gros match contre Paris. Trop juste pour chez nous sans doute, mais il ferait du bien à pas mal de clubs de L1 comme titulaire ou en sortie de banc. Il est prêté à Metz par le Dynamo Kiev. C’est un joueur que je surveillerai sur la deuxième moitié de saison.
Je pense qu’il nous faudrait un ailier plutôt polyvalent et un 10, qui puisse idéalement jouer des bouts de match à droite. Je comprends mieux qu’on ait insisté pour Zhegrova et essaye Bardji cet été. Dommage que la Juve et le Barca nous aient grillé ces deux joueurs.
En 10 je trouverais la piste Sofiane Diop très intéressante. Malgré la nullité de Nice, c’est un joueur qui continue à faire des matchs plus qu’honnête, qui a un gros potentiel à développer, très à l’aise entre les lignes et qui pourrait exploser chez nous. Si les conditions sont honnêtes, j’irais sur lui, sauf bien sûr si on peut avoir mieux. Il pourrait être utilisé aile gauche ou 10. À droite j’ai moins d’idées, mais déjà si on récupère tout le monde derrière, on pourra remonter Weah d’un cran de temps en temps.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
On peut poser un billet sur Manu Koné.
Hier 22:25
- pintero
- Membre
raul1319 a écrit :
On peut poser un billet sur Manu Koné.
trop tard et trop chere il est estime a 60 millions le Qsg et l'inter sont dessus 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:28
- pintero
- Membre
om5413 a écrit :
Je regarde souvent Metz (en plus de Brest et l’OM). Un joueur qui est en train de monter en puissance côté messin c’est Tsitaishvili, gaucher qui joue ailier gauche et qui a fait un très gros match contre Paris. Trop juste pour chez nous sans doute, mais il ferait du bien à pas mal de clubs de L1 comme titulaire ou en sortie de banc. Il est prêté à Metz par le Dynamo Kiev. C’est un joueur que je surveillerai sur la deuxième moitié de saison.
Je pense qu’il nous faudrait un ailier plutôt polyvalent et un 10, qui puisse idéalement jouer des bouts de match à droite. Je comprends mieux qu’on ait insisté pour Zhegrova et essaye Bardji cet été. Dommage que la Juve et le Barca nous aient grillé ces deux joueurs.
En 10 je trouverais la piste Sofiane Diop très intéressante. Malgré la nullité de Nice, c’est un joueur qui continue à faire des matchs plus qu’honnête, qui a un gros potentiel à développer, très à l’aise entre les lignes et qui pourrait exploser chez nous. Si les conditions sont honnêtes, j’irais sur lui, sauf bien sûr si on peut avoir mieux. Il pourrait être utilisé aile gauche ou 10. À droite j’ai moins d’idées, mais déjà si on récupère tout le monde derrière, on pourra remonter Weah d’un cran de temps en temps.
Pour Zhegrova tant mieux plutot il a peine jouait 100 minutes :lol:
Hier 22:40
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Regardons les profils dont on a besoin et les joueurs en fin de contrat en juin :
Pour le poste de 6/8 : Ruben Neves - Kessié - Quiten Timber - McKenny - Haidara - Kanté.
Pour le poste de 10 : Brandt- Bernardo Silva (
) - Abdelli - Sofiane Diop ( pas fin de contrat mais bordel à Nice) - Kamada ( pour le 23eme mercato consécutif)
Le big 9 : Panichelli a tout prix ! , sinon Vlahovic 
Dernière modification par OMFlo84 (Hier 22:41)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 22:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Zambo Anguissa il en est où ? Il a prolongé ? Il était encore énorme il y a deux saisons
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:51
- pintero
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Regardons les profils dont on a besoin et les joueurs en fin de contrat en juin :
Pour le poste de 6/8 : Ruben Neves - Kessié - Quiten Timber - McKenny - Haidara - Kanté.
Pour le poste de 10 : Brandt- Bernardo Silva () - Abdelli - Sofiane Diop ( pas fin de contrat mais bordel à Nice) - Kamada ( pour le 23eme mercato consécutif)
Le big 9 : Panichelli a tout prix ! , sinon Vlahovic
Oui oui Vlahovic est blesse plusieurs mois 
Dernière modification par pintero (Hier 22:52)
Aujourd'hui 01:35
- Sheryo13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Pour moi cet hiver on vend Maupay et Garcia. Lirola et Blanco iront au bout de leur contrat.
Je pense qu'Hamed Traoré va etre exfiltré.
Il faudra un 8/10 et 2 ailiers
Traoré je vois bcp de monde dire qu'on va l'exfiltrer ou rompre son prêt mais c'était quoi le deal exactement ?
De memoire c'était prêt payant de 7m€ + 7m€ d'OA
L'option d'achat était pas obligatoire mais pouvait l'être sous condition (sûrement un nombre de match donc du coup on pourrait avoir le choix)
Néanmoins si on a déjà mis 7m€ et qu'il faut rajouter 7m€ il va falloir y réfléchir car on a déjà investi bcp.
En tout cas rompre le prêt n'a aucun sens et on pourra pas le vendre avant cet été (si on lève l'OA) donc pour moi il sera là en 2eme partie de saison
Aujourd'hui 01:40
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belle technique gessime yassine mais c'est encore très très tendre. Je le vois pas du tout s'imposer à l'OM
Quitte à prendre un espoir marocain je préfère othmane maammaIl vient d'avoir 20 ans et joue en L2, forcément tendre mais potentiel assez important.
Tu ne peux pas doubler Greenwood avec un très bon joueur accompli comme Kebbal (au delà du coût), sauf à faire de Greenwood un MOC.
Sur la première partie de saison, on a opté pour la polyvalence avec Weah + Abdallah dont on semble être déçu + H.Traoré qui aurait pu rendre quelques services.
Mais un jeune qui a encore besoin de se construire avec des entrées en jeu en 10/15 minutes, la CDF et 3 ou 4 titularisations en L1 lors des périodes d'enchainement, c'est possible.
On cite Yessime Yassine, ça pourrait être un Akhomach dans le profil, marocain également, de Villareal, fc 2026, enorme potentiel mais rupture des ligements en seconde partie de saison dernière, du coup une saison 2025/26 forcément plus difficile où il doit retrouver ses sensations progressivement.
Ou alors il faut que ça soit un joueur en prêt à relancer, il fait 6 mois à rendre quelques services et il repart dans son club d'origine (Bakwa flop à Nottingham, Guessang flop à Aston Villa, Aboukhlal flop au Torino, Zhegrova flop à la Juve ou encore des Harvey Elliot/Oscarr Bobb en manque de temps de jeu).
Oui pour ce poste de doublure je m'attends pas à un joueur confirmé et je comprendrai le choix de faire un pari mais yassine je sais pas je pense que ça va pas être donné et je le vois vraiment pas avoir les épaules pour l'OM mm si ça reste un bon petit joueur de L2, c'est juste un feeling
Akhomach j'aime l'idée, Harvey Eliott en prêt aussi, Aboukhlal j'aimais bien à Toulouse mais il y avait des histoires extra sportives avec lui il me semble.
Moi je milite pour davitashvili que j'adore car il est très complet et polyvalent il peut marquer, faire marquer, il peut jouer à droite, à gauche, dans l'axe.
J'aime bien hauge de bodo glimt aussi en ailier, acheté 4m€ par Milan il avait de très bons matchs à ses débuts avant de disparaitre complément et de ne plus avoir de temps de jeu. De retour en Norvège il est encore très bon avec son petit club qui fait souvent des perf intéressantes en Europe.
Il a de l'expérience et de la polyvalence
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:43)
Aujourd'hui 05:16
- Chelito
- Membre
-

Le 11 type:
Paixão ----- Aubame --- Greenwood
-------------- ?????? --------------------
------- Hojberg --Vermeeren-----
Emerson - Aguerd -Balerdi - Weah
Le backup
--- ???--- Gouiri --- ???
-----------O'Riley ----------
---- Kondo -- ???? ----
Medina - CJR -Pavard- Murillo
Je ne compte pas les minots Bakola et Vaz.
Gomes, Lirola, Garcia, Maupay, Blanco, Traoré semblent être sortis de la rotation pour diverses raisons.
Gomes doit être remplacé. C'est le gros souci: on n'a pas de 10 - à part O'Riley à la limite. Problème, c'est pas le profil le plus facile à trouver.
J'ai pris le parti de mettre Weah derrière. S'il fait le backup sur les ailes, ce n'est pas non plus un ailier top niveau, même s'il m'a convaincu par sa générosité.
Mais je trouve qu'en fait notre problème est qu'on est démunis devant, que notre trio de feu cache la misère sur le banc.
Comme solutions, je verrais bien un jeune (profil Vermeeren, 18-22 ans, un peu d'expérience à ce niveau si possible) ailier gaucher pour jouer à droite.
Je trouve que l'on pourrait quand même tester le 433 avec O'Riley-Vermeeren devant Hojberg et Bakola sur le banc.
Mais oui, quitte à jouer avec un 10, autant frapper fort.
Mais c'est difficile de choper un gros 10 en janvier.
Je ne m'enlève pas de la tête qu'on devrait y mettre GW, derrière l'attaquant, et recruter 2/3 ailiers. Finalement, le point fort de GW, c'est pas le un contre un; alors que question vision du jeu, passes et frappe, mama mia...
Paixão ----- Aubame --- Recrue
-------------- Greenwood------------------
------- Hojberg --Vermeeren-----
Emerson - Aguerd -Balerdi - Weah
--- Recrue--- Gouiri --- ()
-----------O'Riley ----------
---- Recrue-- Bakola----
Medina - CJR -Pavard- Murillo
On peut remonter Weah dès que nécessaire.
Et pis, tant qu'on y est, on rend Pavard et on recrute un central un peu plus imposant dans les duels.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 05:17)
Aujourd'hui 06:12
Perso, je compte sur le retour de Traoré comme le N°10 titulaire, à la condition que son retour de blessure soit solide.
♟️ Mon XI-type
0 recrue hivernale.
1 recrue estivale : Au départ de Pavard l'été prochain, je recruterais un DC bis ou titulaire.
♟️ Mon XI bis
2 recrues hivernales : un 6 bis et un ailier droit bis.
1 recrue estivale : peut-être envisager le départ d'O'Riley, si son club est trop exigeant et recruter un N°10 bis.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 06:13)
Aujourd'hui 06:32
- Chelito
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Perso, je compte sur le retour de Traoré comme le N°10 titulaire, à la condition que son retour de blessure soit solide.
♟️ Mon XI-type
https://om-sup.ovh/?theme=&1_4=RULL … AUBAMEYANG
0 recrue hivernale.
1 recrue estivale : Au départ de Pavard l'été prochain, je recruterais un DC bis ou titulaire.
♟️ Mon XI bis
https://om-sup.ovh/?theme=&1_4=DE+L … IRI+et+VAZ
2 recrues hivernales : un 6 bis et un ailier droit bis.
1 recrue estivale : peut-être envisager le départ d'O'Riley, si son club est trop exigeant et recruter un N°10 bis.
C'est plus joli comme ça!