Aujourd'hui 10:20

lenounours
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pas trop inquiet par la gestion de Balerdi.

J'ai souvenir en 2010 sous Deschamps que la première partie de saison de Valbuena et Ben Arfa avait été très compliquée. Prise de bec avec l'entraineur, pas mal de banc... on craignait même de les voir partir au mercato d'hiver.
Bilan des courses il font une deuxième partie de saison énorme (surtout Valbuena) avec le titre au bout.

Sans compter que le club considère Balerdi comme un actif bien valorisé (€€€) et ne laissera donc pas le joueur perdre trop de sa valeur. Si ce dernier ne relève pas la tête on lui indiquera la sortie.

Mais j'ai confiance, Balerdi est un joueur de caractère et très impliqué dans ce qu'il fait. Il doit juste mieux gérer ses émotions et sa concentration.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:25)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:25

Ruud Devils
Moderator

AudaciouS a écrit :

C'est fou la différence de traitement entre Balerdi et Pavard.

Pavard, qui te coute 2 défaites et plombe l'équipe, faut le soutenir publiquement et quand il sort de l’équipe, comme mardi, l'excuse c'est "il a besoin de souffler"

Par contre aucun problème, à dire face à la presse que Balerdi n'est pas bon et le mettre sur le banc.

Pavard a été jugé comme bon par l'after après match, en ayant gagné aucun duel.

En fait, quand tu te caches, vas pas au duel, recule quand un mec avance face à toi, ben c'est sûr tu as moins de risque d'être éliminé.

Pour vivons mieux, vivons caché. Voilà ce qui résume Benjamin Pavard.

Aujourd'hui 10:48

AudaciouS
Membre

Ruud Devils a écrit :

En fait, quand tu te caches, vas pas au duel, recule quand un mec avance face à toi, ben c'est sûr tu as moins de risque d'être éliminé.

il a un totem auprès des médias et du staff.

On peut aussi parler d'Aguerd, on nous explique qu'il faut le ménager, ça se voit qu'il est aps à 100% de ses capacités mais il enchaine les matchs, en étant loin d'être irréprochable, en plus d'être coupable sur plusieurs buts.

Kondogbia, il enchaine les entrées quelconques, se fait bouffer par un joueur d'1m73 sur un duel aérien, mais aucun reproche à lui faire.

Tous les maux de la défense, c'est uniquement de la faute de Balerdi ( et Egan Riley).

Cette capacité à saboter la valeur marchande de ses joueurs, c'est assez unique.
On connait déjà l'histoire, il jouera pendant l'absence d'Aguerd, puis ça sera le banc, un match par ci par la et il partira pour 20/25M€ en fin de saison.

Aujourd'hui 10:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est fou la différence de traitement entre Balerdi et Pavard.

Pavard, qui te coute 2 défaites et plombe l'équipe, faut le soutenir publiquement et quand il sort de l’équipe, comme mardi, l'excuse c'est "il a besoin de souffler"

Par contre aucun problème, à dire face à la presse que Balerdi n'est pas bon et le mettre sur le banc.

Pour le coup Pavard, je l'avais signalé dimanche après le match, on ne l'a pas vu du match je suis d'accord.

Pour moi c'était le joueur à sortir en premier, même si quand on te voit pas, tu n'apparais donc pas en difficulté, mais il a été inutile à l'équipe.
Bon après Kondo, on l'a vu, mais il a été mauvais je trouve, et lui aussi devait sortir en 1er ex-aequo  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:03

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je pense qu'il est juste plus exigeant avec Balerdi et Greenwood parce qu'ils estiment que ce sont les meilleurs joueurs de l'effectif avec Gouiri.

Et on sait que Balerdi peur encore faire mieux. Même Mason n'est pas encore dans son prime.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Balerdi il est pas Terrible en ce moment. Mais Pavard et Aguerd non plus, ils sont irréguliers. C'est con parce que c'est sensé être notre dc titulaire ces 3 là et le seul qui est bon et régulier depuis le début de la saison c'est Emerson qui à part sa connerie contre le sporting, fait une superbe demi saison.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:11

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Je pense qu'il est juste plus exigeant avec Balerdi et Greenwood parce qu'ils estiment que ce sont les meilleurs joueurs de l'effectif avec Gouiri.

Et on sait que Balerdi peur encore faire mieux. Même Mason n'est pas encore dans son prime.

Oui mais certains ont besoin de plus de confiance que d'exigence.

La comparaison Greenwood Balerdi n'est pas bonne, Greenwood joue lui, qu'il se fasse tailler sur certains aspects de son jeu, c'est normal pour sa progression.

Balerdi lui rentre 20 minutes par match après avoir été rétrogradé injustement, juste au "palmarès". Je connais pas un DC qui n'a pas besoin d'enchaîner dans une charnière stable. Là y a pas de charnière stable, c'est du grand n'importe quoi, et il taille Balerdi.

Alors peut être qu'il montre pas autant à l'entraînement mais Diawara le disait récemment, un stoppeur ne montre jamais autant à l'entraînement qu'en match.

Aujourd'hui 11:14

BOUYAV
Membre

chris1004 a écrit :

C'est surement ça.
Le truc est important c'est que ça aide les joueurs à progresser et pas que ça les gonflent. Brassier a dit qu'il n'avait pas aimé le fait d'être piqué en permanence. On peut imaginer que GW et Balerdi encaissent, mais faut pas faire déborder le vase, qu'une incompréhension génère un conflit.

Cette saison est primordiale pour Balerdi, il a une place dans la celeste à aller chercher, j'espère que DZ est conscient de cet objectif et qu'il ne va pas le mettre en difficulté en le critiquant trop ou en le privant de temps de jeu.

Hors sportif, valoriser Balerdi est bien plus important que de valoriser Pavard.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:20

chris1004
 Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

il a un totem auprès des médias et du staff.

On peut aussi parler d'Aguerd, on nous explique qu'il faut le ménager, ça se voit qu'il est aps à 100% de ses capacités mais il enchaine les matchs, en étant loin d'être irréprochable, en plus d'être coupable sur plusieurs buts.

Kondogbia, il enchaine les entrées quelconques, se fait bouffer par un joueur d'1m73 sur un duel aérien, mais aucun reproche à lui faire.

Tous les maux de la défense, c'est uniquement de la faute de Balerdi ( et Egan Riley).

Cette capacité à saboter la valeur marchande de ses joueurs, c'est assez unique.
On connait déjà l'histoire, il jouera pendant l'absence d'Aguerd, puis ça sera le banc, un match par ci par la et il partira pour 20/25M€ en fin de saison.

Pavard n'a pas de totem auprès du staff sinon il ne serait pas sorti. Il n'avait pas d la même manière car Pavard n'est plus un jeune joueur.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:48

algeria95
Membre

franckribery713 a écrit :

Balerdi il est pas Terrible en ce moment. Mais Pavard et Aguerd non plus, ils sont irréguliers. C'est con parce que c'est sensé être notre dc titulaire ces 3 là et le seul qui est bon et régulier depuis le début de la saison c'est Emerson qui à part sa connerie contre le sporting, fait une superbe demi saison.

Les 3 DC ne sont pas terribles en effet.

J'ai quand même l'impression, partagée partiellement par RDZ (cf : USG), que dans un système à 3 DC, c'est peut être plus pertinent de faire des latéraux des défenseurs excentrés (Murillo / Emerson) plutôt que des centraux des défenseurs excentrés (Pavard / Aguerd).

En ce sens, je pense que Medina va faire beauoup de bien dans cette défense à 5.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:52

airness
Membre

La dc est un souci. Pas seulement en raison des prestations moyennes mais aussi parce qu on se traîne 3 joueurs côtés qu on est tenté d'aligner pour une défense à 5 ou de remplacer l'un pour faire tourner.  Le pire c que pour moi la défense à 5 est à proscrire car on se fait manger au milieu.

Aujourd'hui 13:29

Abdoulay
Membre

Le problème c'est que RDZ n'est jamais fixé sur la défense. Un coup c 4, un coup c 5. Dès qu'un joueur fait une erreur, il passe sur le banc. On fait jouer un latéral en DC et pas le DC de métier qu'on a recruté cet été (CJ). D'ailleurs, lui il a fait une belle prépa et derrière on ne l'a plus revu (à part qques minutes en fin de match).
Aucun défenseur au monde ne peut être performant dans ces conditions.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 13:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Abdoulay a écrit :

Le problème c'est que RDZ n'est jamais fixé sur la défense. Un coup c 4, un coup c 5. Dès qu'un joueur fait une erreur, il passe sur le banc. On fait jouer un latéral en DC et pas le DC de métier qu'on a recruté cet été (CJ). D'ailleurs, lui il a fait une belle prépa et derrière on ne l'a plus revu (à part qques minutes en fin de match).

ca c'est pas vrai on joue toujours a 4 depuis pas mal de temps

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:50

CT13
Membre

Abdoulay a écrit :

N'importe quoi. C'est hallucinant de sortir des inepties pareilles

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 15:04

vel'saian
Maître Zen...?

Abdoulay a écrit :

CJ a juste été titulaire 1 match sur 3 en championnat, mais oui, il ne le fait pas jouer...

Toutes les inventions sont bonnes pour bashé le coach  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum