Aujourd'hui 18:02

kace
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Lui toute façon je le vois repartir aussitôt. Je pense que c'était une mission trading pour générer quelques millions.

tiens, ça faisait longtemps. Après Pytheas qui dit ça de Gomes, tu t'y mets aussi.....

ou alors, c'est un jeune très prometteur et convoité, libre et donc gratuit, international espoir anglais, titulaire indiscutable de la défense historique de Burnley en Championship (record de clean sheet battu à 8 matchs de la fin du championnat) et membre de l'équipe type de la saison.....

pourquoi vouloir prêter à Pablo des intentions de faire uniquement du pognon voire même de gaver des agents (pas ton cas ici mais déjà lu plusieurs fois) plutôt que de simples décisions sportives qui peuvent ne pas fonctionner ?

un jeune joueur prometteur libre ma foi, je pense que c'est une bonne idée de se positionner dessus.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:03)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:07

chris1004
 Membre
Lieu: France

Balerdi est le meilleur défenseur de l'ère Longoria hormis Saliba si il ce que le défaut que Bénatia/TDZ lui reproche pour être un top défenseur. Je pense que comme Greenwood il en a attend encore plus.

Si Balerdi rèpond aux attentes de RDZ il sera meilleur que Aguerd à 100% de ses moyens physiques.

Et c'est pareil pour Gouiri d'ailleurs, ce sont des joueurs qui ont de quoi être dans des clubs top 12/15 européens.

Après peut être que Balerdi atteindra ce niveau dans son prochain club et qu'il a besoin de sortir de sa zone de confort pour encore élevér son niveau.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:08)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:20

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Abdoulay a écrit :

Le problème c'est que RDZ n'est jamais fixé sur la défense. Un coup c 4, un coup c 5. Dès qu'un joueur fait une erreur, il passe sur le banc. On fait jouer un latéral en DC et pas le DC de métier qu'on a recruté cet été (CJ). D'ailleurs, lui il a fait une belle prépa et derrière on ne l'a plus revu (à part qques minutes en fin de match).
Aucun défenseur au monde ne peut être performant dans ces conditions.

CJ a juste été titulaire 1 match sur 3 en championnat, mais oui, il ne le fait pas jouer...

Toutes les inventions sont bonnes pour bashé le coach  roll

Sur les 19 derniers matchs, depuis début septembre donc, il n'est titulaire qu'à 3 reprises (Angers, Auxerre, Atalanta).
C'est juste biaisé par son début de saison où nous n'avions ni Aguerd ni Pavard (ni Emerson avec Medina ARG) où il fait 3 titularisations de suite en L1 (Rennes, PFC, OL).

Espérons voir CJ face à Bourg en CDF, mais du coup ça changera encore la charnière (quoique, il a des repères avec Balerdi).

Non ce n'est pas biaisé, il a joué.
Et il a alterné le prometteur et le très mauvais.

Contre Anger, Pavard est dispo et sur le banc.
Contre Auxerre, Angerd est dispo et sur le banc.
Il est titulaire contre l'Atalanta

Sur les 7 matchs disputés en novembre, il est titulaire 3 fois et rentre 3 fois en jeu.

Il est utilisé et a le temps de jeu qu'on pouvait espérer pour une recrue de son profil.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 18:54

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

CJ a juste été titulaire 1 match sur 3 en championnat, mais oui, il ne le fait pas jouer...

Toutes les inventions sont bonnes pour bashé le coach  roll

Sur les 19 derniers matchs, depuis début septembre donc, il n'est titulaire qu'à 3 reprises (Angers, Auxerre, Atalanta).
C'est juste biaisé par son début de saison où nous n'avions ni Aguerd ni Pavard (ni Emerson avec Medina ARG) où il fait 3 titularisations de suite en L1 (Rennes, PFC, OL).

Espérons voir CJ face à Bourg en CDF, mais du coup ça changera encore la charnière (quoique, il a des repères avec Balerdi).

Non ce n'est pas biaisé, il a joué.
Et il a alterné le prometteur et le très mauvais.

Contre Anger, Pavard est dispo et sur le banc.
Contre Auxerre, Angerd est dispo et sur le banc.
Il est titulaire contre l'Atalanta

Sur les 7 matchs disputés en novembre, il est titulaire 3 fois et rentre 3 fois en jeu.

Il est utilisé et a le temps de jeu qu'on pouvait espérer pour une recrue de son profil.

Je dis pas que tu n'as tord, je dis que tes chiffres sont biaisés  smile

3 titularisations sur les 19 derniers matchs.
1 minute de temps de jeu sur les 5 derniers matchs.
C'est jouer sur la sémantique que de nier qu'il est ne joue plus.

Angers => Weah/Medina/Balerdi/Aguerd absents, Pavard sortait d'un enchainement de Lens/Sporting où il fut horrible. Il entre en jeu à la mi temps à 0-1 pour Angers.
Lirola entre aussi en jeu sur ce match.

Auxerre : Medina/Balerdi/Weah absents, Pambani dans le groupe, Ulysse Garcia titulaire, Lirola qui rentre en cours de match.

Atalanta : Medina/Balerdi/Weah/Emerson absents, Ulysse Garcia titulaire, Ourou Bang Na et Mathis Clément comme back up défensif

Tu prends deux périodes où CJ joue :
- Début de saison sans Pavard, ni Aguerd, ni Emerson au club
- Une période exceptionnelle d'hécatombe

Pour en tirer un jugement et une conclusion : "CJ a juste été titulaire 1 match sur 3 en championnat, mais oui, il ne le fait pas jouer... "

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 18:55)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 18:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Franchement on se cherche des problèmes. Déjà au sujet de Greenwood on s’imaginait que l’entraîneur allait le perdre (et pas l’aider à être meilleur). Là c’est pareil pour Balerdi. Or si l’Argentin a montré une chose c’est bien sa capacité à se remettre en question pour être systématiquement meilleur. On pourrait aussi y ajouter sa loyauté envers le club et le coach.

Et que revoilà le totem, cette fois-ci pour Pavard, ce qui est faux si on regarde ne serait-ce que le match contre l’USG (pas des moindres). Faut arrêter de croire qu’il critique publiquement Balerdi. Ces choses là, il lui a dites en privé. Cette déclaration, je la lis surtout sur la partie où il explique qu’il peut être un très très grand défenseur. Et ça, ça ressemble à ce qu’il disait au sujet de Greenwood.

Pavard, on sait ce qu’il est, ce qu’il vaut, ce qu’il sait et ne sait pas faire. S’il n’en parle pas, selon moi, ce n’est pas parce qu’il est parfait mais parce qu’il sait que sa marge de progression est essentiellement atteinte. Un entraîneur qui ne parle jamais d’un joueur, c’est moins bon signe qu’un entraîneur qui passerait son temps à l’engueuler. Mais bon, on est en 2025 et il faut « respecter » les joueurs, ne pas leur manquer d’égard. Pour quoi passerait Balerdi s’il partait parce que RDZ dit qu’il peut être un très très grand défenseur et parce qu’il pointe là où il pourrait s’améliorer pour le devenir ? Est-ce que ça collerait à l’image du joueur et de l’homme qui est chez nous depuis toutes ces années ? S’il est encore là, s’il est resté cet été, c’est qu’il a cette mentalité de toujours vouloir faire mieux et d’être à l’écoute. Faut arrêter de l’infantiliser, c’est pas un gosse fragile. Il écoute et progresse, c’est ça Balerdi, et c’est tout à son honneur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:03

algeria95
Membre

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lui toute façon je le vois repartir aussitôt. Je pense que c'était une mission trading pour générer quelques millions.

tiens, ça faisait longtemps. Après Pytheas qui dit ça de Gomes, tu t'y mets aussi.....

ou alors, c'est un jeune très prometteur et convoité, libre et donc gratuit, international espoir anglais, titulaire indiscutable de la défense historique de Burnley en Championship (record de clean sheet battu à 8 matchs de la fin du championnat) et membre de l'équipe type de la saison.....

pourquoi vouloir prêter à Pablo des intentions de faire uniquement du pognon voire même de gaver des agents (pas ton cas ici mais déjà lu plusieurs fois) plutôt que de simples décisions sportives qui peuvent ne pas fonctionner ?

un jeune joueur prometteur libre ma foi, je pense que c'est une bonne idée de se positionner dessus.

L'un de vous deux aura raison au 01 février.

S'il est encore là, en effet, c'est un vrai recrutement pensé et reflechit moyen terme sportif, lui reconnaissant un haut potentiel et possiblement même la relève d'un Balerdi ou Pavard s'il doit monter dans la hierarchie (en fonction de sa 2e partie de saison).

S'il n'est plus là après seulement 6 mois et 7 bouts de matchs, ça sera difficile de nier le fait que CJ n'ait été vu principalement que comme un actif financier sur lequel une plus value est réalisable.

Surtout que ce que dit Ruud est une vérité qui concerne tous les clubs, je vois pas pourquoi l'OM et Pablo ferait une exception, on n'est pas le Real, on dépend aussi de + value.
Si on passe la DNCG en juin dernier, c'est aussi grâce à la vente de Luis Henrique. Pablo était peiné d'ailleurs d'avoir un peu gaché la fin de saison du brésilien avec des pourpalers avancés qui sont arrivé très (trop) tôt dans la saison.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il y a aussi un monde où on le prend parce qu’on lui voit un avenir tout en sachant qu’il ne partira pas titulaire, mais où on juge qu’il aura ainsi le temps pour apprendre ce qu’on attend d’un défenseur. Et pour le coup, autant les aspects purement défensifs se démontrent peut-être moins aux entraînements, d’autant qu’il y en a peu, autant tout ce qui concerne la relance, il peut essayer et se montrer. Et peut-être qu’on réalise que pour un ensemble de raisons ça ne marchera pas. Je trouverais ça dommage parce que j’apprécie ce que j’ai vu de lui en prépa et début de saison, mais ça fait aussi partie de la vie d’un club, sans qu’on ait à soupçonner de magouille ou de vil trading.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:04

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Allez je vais me faire insulter, j'ai l'habitude, mais je trouve très louche moi le transfert de Traoré et sa très grave blessure soit disant,  mais bon je me trompe peut être, il devrait revenir en janvier et donc enfin (vraiment) jouer chez nous ensuite  yikes

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:18)

Aujourd'hui 20:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Balerdi je m'étais déjà fait insulter quand je disais que DZB l'avait mis au placard  lol  ,  il était blessé aussi, oui, enfin là il l'est plus et pourtant  il est plus titulaire du tout, donc bon on verra la suite.

En tous cas aujourd'hui on est très loin du top player qui partira dans le top 8 européen pour 70 M comme le disaient certains.

Dernières News FM

Pied de page du Forum