Hier 23:42

Sheryo13
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Est ce qu'on a une chance de le garder l'été prochain ou on peut déjà acter qu'il sera vendu ?

Perso j'y crois.

Déjà le deal qu'on a signé économiquement c'est peut être un peu dommage, ça aurait été mieux de mettre 50m€ direct à l'époque pour avoir 100% du joueur mais au final c'est un mal pour un bien car si on reçoit pas une offre enorme on a aucun intérêt à le vendre avec ce deal.

De plus son salaire est très raisonnable il est à 450k je crois. On pourrait mm lui proposer une prolongation à 550-600k il mériterait d'être le joueur le mieux payé du club.

Enfin son affaire mm si elle en a fait chier plus d'un qui n'avait aucune envie qu'il vienne au club nous permet d'être plutôt tranquille car en dehors des anglais, les clubs capables de poser minimum 80m€ sur un joueur ne sont pas légions.
Il y a bien évidemment l'Arabie Saoudite mais je pense pas que ça l'intéressera.
Le qsg est déjà bien armé et j'ose espérer qu'il n'irait pas chez l'ennemi.
Le Bayern tres bien armé
Le Barça pas assez de thunes
À la limite un real qui perdrait Rodrigo ou vinicius ça pourrait être dangereux, l'Atletico peut parfois craquer son slip aussi

On ne pouvait pas, et d'ailleurs ce deal était le seul possible pour doubler la Lazio, donc c'est déjà en soit miraculeux. A moyens équivalents et contact avec le joueur identique, si Zubizaretta et Eyraud sont aux manettes, le joueur ne joue pas ici car ce type de deal n'aurait même pas été proposé et il serait actuellement meilleur buteur de Serie A.

Oui c'est un moindre de mal d'avoir réussi à le faire déjà.

Puis bon avec des mecs de ce talent je suis d'avis que je m'en fous de la thune. C'est le genre de joueur comme ribery qui te transforme une équipe. Ça a limite pas de prix, d'autant plus pour nous car tu sais que si tu le vends tu as 0.00001% de trouver aussi bon.

Limite on aurait fait un deal à 4€ pour 0.00000000001% du joueur c'était pas mal aussi, du moment qu'il joue chez nous le plus longtemps possible et qu'on refuse toutes les offres.
Le coup de maître ça serait de réussir à le prolonger car c'est la durée de son contrat qui risque de nous pousser à le vendre

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:54

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Perso j'y crois.

Déjà le deal qu'on a signé économiquement c'est peut être un peu dommage, ça aurait été mieux de mettre 50m€ direct à l'époque pour avoir 100% du joueur mais au final c'est un mal pour un bien car si on reçoit pas une offre enorme on a aucun intérêt à le vendre avec ce deal.

De plus son salaire est très raisonnable il est à 450k je crois. On pourrait mm lui proposer une prolongation à 550-600k il mériterait d'être le joueur le mieux payé du club.

Enfin son affaire mm si elle en a fait chier plus d'un qui n'avait aucune envie qu'il vienne au club nous permet d'être plutôt tranquille car en dehors des anglais, les clubs capables de poser minimum 80m€ sur un joueur ne sont pas légions.
Il y a bien évidemment l'Arabie Saoudite mais je pense pas que ça l'intéressera.
Le Bayern tres bien armé
À la limite un real qui perdrait Rodrigo ou vinicius ça pourrait être dangereux, l'Atletico peut parfois craquer son slip aussi

On ne pouvait pas, et d'ailleurs ce deal était le seul possible pour doubler la Lazio, donc c'est déjà en soit miraculeux. A moyens équivalents et contact avec le joueur identique, si Zubizaretta et Eyraud sont aux manettes, le joueur ne joue pas ici car ce type de deal n'aurait même pas été proposé et il serait actuellement meilleur buteur de Serie A.

Puis bon avec des mecs de ce talent je suis d'avis que je m'en fous de la thune. C'est le genre de joueur comme ribery qui te transforme une équipe. Ça a limite pas de prix, d'autant plus pour nous car tu sais que si tu le vends tu as 0.00001% de trouver aussi bon.

Limite on aurait fait un deal à 4€ pour 0.00000000001% du joueur c'était pas mal aussi, du moment qu'il joue chez nous le plus longtemps possible et qu'on refuse toutes les offres.
Le coup de maître ça serait de réussir à le prolonger car c'est la durée de son contrat qui risque de nous pousser à le vendre

Si on prolonge GW, c'est un signal très fort.

Aujourd'hui 16:45

chris1004
 Membre
Lieu: France

114 millions d'euros voilà un prix qui semble un peu plus normal au vu du talent du joueur.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:43)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:40

GoraPizzHerria
Membre

Sheryo13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Perso j'y crois.

Le Bayern tres bien armé

Quand tu as un joueur qui est beaucoup plus fort que tes coéquipiers ou ta ligue en moyenne, même un prêt est un bon move. D'ailleurs, ça ne se voit pas trop et on en parle pas car à un moindre échelon médiatique mais beaucoup de clubs à des niveaux inférieurs procèdent ainsi, même si avec la satellisation du football, ça tend à se compliquer.

Aujourd'hui 18:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je suis intéressé par un terme qui a été énoncé dans la news , ça parle d'un montant dégressif au fil des années, on sait quel pourcentage ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:32

Chelito
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Je suis intéressé par un terme qui a été énoncé dans la news , ça parle d'un montant dégressif au fil des années, on sait quel pourcentage ?

Ce que j'avais compris, c'est qu'on pouvait racheter 10% l'an dernier, et j'espère ce qui manque par tranches chaque année,

Aujourd'hui 19:40

BOUYAV
Membre

Chelito a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ce que j'avais compris, c'est qu'on pouvait racheter 10% l'an dernier, et j'espère ce qui manque par tranches chaque année,

moi ce que j'avais compris c'est qu'on a racheté 10% pour 6M€ dc on a 60% mais que ça en reste là. Ils gardent 40%. Ce qui correspond à l'aspect dégressif. En tout jamais rien lu qui dirait qu'avec 6M€ par an on finirait par avoir 100%

Et sur le 114M€ ce qui ferait 70M€ pour nous, ça commence à être très très honnête!! Après, je ne lui dirai pas de partir, mais bon, faut être honnête, si un club top 8 mondial lui offre un salaire, un challenge sportif va bien falloir accepter de le vendre et il vaut mieux que ça se fasse à 114M , plutot que ça se passe mal comme avec Rabiot et Rowe ou qu'il se pète comme Thauvin.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum