Aujourd'hui 18:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Les enquêteurs ont déterminé que l’explosion avait eu lieu en raison du suicide au gaz d’une femme de l’immeuble. Ça m’a vraiment mis très en colère.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

Publié le 17/12/25 à 17:00 - Mis à jour le 17/12/25 à 17:13
OM - La vie des ex : Vitinha endeuillé après la mort de ses deux neveux dans une explosion

Par La Provence

L’ancien attaquant de l’OM a été touché par une catastrophe, une explosion dans un immeuble qui a tué deux de ses neveux de trois et cinq ans lundi près de Lyon. Le Portugais a créé une cagnotte pour aider ses proches.

Désormais attaquant du Genoa en championnat italien (et buteur le week-end dernier), Vitinha est endeuillé par la mort de deux de ses neveux survenue lundi dans une explosion à l’intérieur d’un immeuble de Trévoux en banlieue lyonnaise. L’ancienne recrue la plus chère de l’histoire de l’OM a partagé une cagnotte Leetchi pour venir en aide à ses proches touchés par la perte de deux enfants âgés de 3 et 5 ans.

" Ma famille est en deuil. Mon cousin Bruno a perdu ses enfants dans une tragédie en France ", a- posté le Portugais sur Instagram. " Si quelqu’un peut nous apporter un peu de réconfort, voici le lien. Merci du fond du cœur ". Créée mardi, la cagnotte a déjà récolté plus de 21 000 euros.

RIP
Pas trop compris le concept de la cagnotte (13 000 000€ de gains de carrière selon Capology pour Vitinha).
M'enfin, force à lui et à ses proches, deux enfants de 3 et 5 ans ...

Cette cagnotte est d'une dégueulasserie sans nom. Les footballeurs sont totalement hors sol.

Ceci dit, en effet force aux parents, cette tragégie est d'une grande tristesse.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 19:41

BOUYAV
Membre

Sven a écrit :

Les enquêteurs ont déterminé que l’explosion avait eu lieu en raison du suicide au gaz d’une femme de l’immeuble. Ça m’a vraiment mis très en colère.

sad

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum