Hier 22:11

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Je pensais à Renato Sanchez
Dommage ce joueur, je viens de voir qu'il continuait d'enchaîner les pépins physiques
Ce type de joueur m'aurait plu

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:14

algeria95
Membre

Mickey81 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon va falloir aussi surveiller la situation de Zhegrova, qui est barré par Conceicao, Yildiz, et aura de plus en plus de mal à s'imposer vu le niveau des 2 encore ce soir contre la Roma.

Il a fait une boulette en partant là bas
C'est un profil recherché pour suppléer Greenwood et Paixao mais je ne le vois pas régler notre problème au milieu

Ça serait pas déconnant pour avoir la doublure de Grennwood mais aussi potentiellement le replacer dans l axe comme MOC.

Un petit prêt arrangerait tout le monde, Zhegrova est encore loin d être a 100% mais pourrait potentiellement remplacer un Yildiz ou Conceicao si un des deux part l'été prochain.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:49

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon va falloir aussi surveiller la situation de Zhegrova, qui est barré par Conceicao, Yildiz, et aura de plus en plus de mal à s'imposer vu le niveau des 2 encore ce soir contre la Roma.

Il a fait une boulette en partant là bas
C'est un profil recherché pour suppléer Greenwood et Paixao mais je ne le vois pas régler notre problème au milieu

Ça serait pas déconnant pour avoir la doublure de Grennwood mais aussi potentiellement le replacer dans l axe comme MOC.

Un petit prêt arrangerait tout le monde, Zhegrova est encore loin d être a 100% mais pourrait potentiellement remplacer un Yildiz ou Conceicao si un des deux part l'été prochain.

Vrai que vu le niveau des 2 ça m'étonnerait fort qu'ils restent longtemps à la Juve.

Yildiz, je suis un grand club, c'est le premier nom que je recrute.

Aujourd'hui 02:15

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Oui il était dans les 40 nommés 2021 lorsqu'il était au Shaktar mais pas dans les 20 finalistes
Mais il pourrait être prêté à Strasbourg

Difficile en effet de viser les opportunités de Chelsea vu leur proximité avec Strasbourg.
Après ils sont limités à deux prêts mais Chesea n aura aucun mal à libérer Mudryk comme ils l ont fait avec Chilwell.

Ou alors il faudra payer le prix fort, mais on perd le côté opportunité de marché, sauf si il se libère de son contrat mais je vois mal Chelsea le faire.
On a vu comment Manchester a géré Greenwood, soit disant paria, indésirable, mais valorisé 52M (26M poir 50% ; ils récupéreront sûrement autour de 70M au moment de sa vente).

Je pense pas qu'ils iront jusqu'à la libérer, c'est quand mm un joueur acheté une fortune. Il n'a pas eu de blessures grave ou autre, c'est juste une suspension.

Il est encore jeune, il y a forcément de quoi le relancer.

Ils pourraient en effet le prêter à Strasbourg mais bon je pense qu'ils préfèrent envoyer des gamins de 19 ans, quand ils pretent à Strasbourg c'est souvent des joueurs en qui ils croient mais qui ont besoin de tps de jeu qu'ils ne peuvent pas donner.

Mudryk le train est passé, avant sa suspension il avait déjà été relégué sur le banc, je pense qu'ils vont vouloir tourner la page et récupérer au moins 15-20m€ plutôt que de le prêter et le laisser aller tranquillement vers la fin de son contrat.
Puis c'est quand mm 450k par mois mudryk je crois, pour Strasbourg mm si c'est blueco derrière ça fait cher

Aujourd'hui 10:52

Loutcho
Membre

Zhegrova j'étais pour à 100% cet été. Il a eu l'occasion de venir chez nous, il a préféré la juve, non merci.

Celui qu'il faut rapatrier, idéalement sous forme de prêt avec OA c'est Ben Seghir.
Il joue peu en bundesliga, il revient de blessure. Ça peut être une opportunité pour Leverkusen de laisser partir un joueur qui pour l'instant ne s'impose pas, sur qui ils ont mis pas mal de thune (comme nous pour Wahi), pour nous de récupérer un joueur à fort potentiel au profil recherché, et pour lui de retrouver un championnat qu'il connait, un coach et une équipe qu'il apprécie.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 14:36

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Loutcho a écrit :

Zhegrova j'étais pour à 100% cet été. Il a eu l'occasion de venir chez nous, il a préféré la juve, non merci.

Celui qu'il faut rapatrier, idéalement sous forme de prêt avec OA c'est Ben Seghir.
Il joue peu en bundesliga, il revient de blessure. Ça peut être une opportunité pour Leverkusen de laisser partir un joueur qui pour l'instant ne s'impose pas, sur qui ils ont mis pas mal de thune (comme nous pour Wahi), pour nous de récupérer un joueur à fort potentiel au profil recherché, et pour lui de retrouver un championnat qu'il connait, un coach et une équipe qu'il apprécie.

ben seghir.......?

zhegrova, je corrige.

lui dès le début du mois de juillet, il like nos publication comme un appel du pied.

à la dernière semaine du mercato, il a donner son accord pour signer, soucis, letang à menacer de porter plainte car on est passer par le joueur sans passer par le club.

et letang, le dernier w.e avant la fin du mercato, juste avant le match de lille, a promis qu'il n'irais pas à l'om.

la juve qui comme nous était sur lui est passer devant nous parcque létang a plus ou moins fait comprendre qu'il n'avait pas peur de le garder 1 an quitte à le laisser partir libre.

ici, j'ai lu que zhegrova n'aurait pas sa place dans l'équipe, et que l'on avait weah.

6 mois plus tard, on se rend compte que offensivement, malgré les buts, l'équipe manque d'inspiration.

weah (à ma grande surprise) est un excellement contre attaquant, mais absolument pas un ailier.

je disais que 20 millions pour un zhegrova, c'était cadeau quand au même prix tu donnais 20 millions à la juves pour weah....... qui leur a permis de prendre zhegrova.

a la juves en revenant d'une aussi longues blessures, et avec leurs effectifs, c'était prévisible qu'il allait cirer le banc.

moi c'était surtout le prix qui me bottait, parcque je savais que la première année, il allait devoir retrouver ses sensations, moi je voulais déjà préparer le départ de greenwood en douceur.

et tu verrras que même sans jouer la juves ne le laissera pas à moins de 30.

Aujourd'hui 14:41

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

vitryclubstar a écrit :

Loutcho a écrit :

ben seghir.......?

zhegrova, je corrige.

lui dès le début du mois de juillet, il like nos publication comme un appel du pied.

à la dernière semaine du mercato, il a donner son accord pour signer, soucis, letang à menacer de porter plainte car on est passer par le joueur sans passer par le club.

et letang, le dernier w.e avant la fin du mercato, juste avant le match de lille, a promis qu'il n'irais pas à l'om.

la juve qui comme nous était sur lui est passer devant nous parcque létang a plus ou moins fait comprendre qu'il n'avait pas peur de le garder 1 an quitte à le laisser partir libre.

ici, j'ai lu que zhegrova n'aurait pas sa place dans l'équipe, et que l'on avait weah.

6 mois plus tard, on se rend compte que offensivement, malgré les buts, l'équipe manque d'inspiration.

weah (à ma grande surprise) est un excellement contre attaquant, mais absolument pas un ailier.

je disais que 20 millions pour un zhegrova, c'était cadeau quand au même prix tu donnais 20 millions à la juves pour weah....... qui leur a permis de prendre zhegrova.

a la juves en revenant d'une aussi longues blessures, et avec leurs effectifs, c'était prévisible qu'il allait cirer le banc.

moi c'était surtout le prix qui me bottait, parcque je savais que la première année, il allait devoir retrouver ses sensations, moi je voulais déjà préparer le départ de greenwood en douceur.

Avec les relations que nous avons avec la Juve je n'espère rien

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 15:06

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Mickey81 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Loutcho a écrit :

ben seghir.......?

zhegrova, je corrige.

Avec les relations que nous avons avec la Juve je n'espère rien

clairement.

ils nous ch.... dessus depuis milik.

un weah, normlement c'est moins de 10 millions.

ils seraient même capable de nous demander greenwood contre zhegrova

Aujourd'hui 16:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

L’équipe manque d’inspiration ? Considérant qu’on a la quatrième meilleure attaque d’Europe, y’a un paquet d’équipe peu inspirées dans le football.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:11

Arkaos35
Membre

om5413 a écrit :

L’équipe manque d’inspiration ? Considérant qu’on a la quatrième meilleure attaque d’Europe, y’a un paquet d’équipe peu inspirées dans le football.

On a des attaquants de qualité et réaliste, qui font que l'on a une bonne capacité à convertir les actions. On a aussi tendance à vouloir s'assurer des actions de qualité, quitte à prendre le temps.

On est la 19 eme équipe en terme de quantité de tirs, et  la 3 eme en France.

Ca reste tout a fait satisfaisant en ce qui me concerne, mais les remarques à ce niveau illustrent surtout à mon sens le potentiel que l'équipe montre et le fait qu'un peu plus de prises de risques pourraient nous faire passer encore un cap.

Le spectateur compare moins l'équipe avec les autres en Europe qu'elle la compare avec ce qui lui semble possible de faire mieux pendant le match, en regardant la prestation. Aussi intéressante les prestations d'ensemble soit elles, au final, avec du recul.

Perso, je maintiens mon envie de voir cette équipe avec un 10 vraiment créatif et dans l'effectif un AC dominateur dans la surface, avec une capacité de jouer bas en appui. Parce que je pense que dans certains matchs on a des manques à ce niveau qui nous aideraient.

Il reste qu'on a une grosse équipe cette année!

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 17:17)

Aujourd'hui 17:19

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

On a des attaquants de qualité et réaliste, qui font que l'on a une bonne capacité à convertir les actions. On a aussi tendance à vouloir s'assurer des actions de qualité, quitte à prendre le temps.

On est la 19 eme équipe en terme de quantité de tirs, et  la 3 eme en France.

Ca reste tout a fait satisfaisant en ce qui me concerne, mais les remarques à ce niveau illustrent surtout à mon sens le potentiel que l'équipe montre et le fait qu'un peu plus de prises de risques pourraient nous faire passer encore un cap.

Le spectateur compare moins l'équipe avec les autres en Europe qu'elle la compare avec ce qui lui semble possible de faire mieux pendant le match, en regardant la prestation. Aussi intéressante les prestations d'ensemble soit elles, au final, avec du recul.

Perso, je maintiens mon envie de voir cette équipe avec un 10 vraiment créatif et dans l'effectif un AC dominateur dans la surface, avec une capacité de jouer bas en appui. Parce que je pense que dans certains matchs on a des manques à ce niveau qui nous aideraient.

On a déjà bcp de qualité devant mm si ça repose bcp sur le talent de Greenwood, sans lui on rentrerait un peu dans le rang.

Néanmoins si on veut viser l'excellence et essayer de continuer à faire progresser une attaque déjà bonne, en effet c'est sur ces 2 profils que je partirai aussi.

Déjà le retour de Traoré va apporter un peu de profondeur car je trouve qu'en qualité on est très bien mais en quantité sur les offensifs c'est assez léger (sauf si vaz et mmadi s'impose réellement et durablement)

Dernières News FM

Pied de page du Forum