Aujourd'hui 14:22
- CT13
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
loloom83 a écrit :
non mais rien que d'imaginer qu'il serait plus là ça me stresse
Alors que pendant 2 ans certains auront fait que le critiquer. Chaque fois que je lis une interview d'un jeune entraineur qui marche bien il cite De Zerbi comme source d'inspiration. Mais tu en as quand même qui demande sa démission chaque week-end, qui l'insulte, qui ont une haine même contre lui. Ca restera un des plus grands mystères de ma vie de supporters de l'OM avec ceux qui trouvaient que Germain était un bon attaquant qui était juste mal utilisé, qu'il fallait garder Perrin plutôt que Balerdi et ceux qui disaient qu'il fallait virer Tudor parcequ'il ne faisait pas jouer Dieng 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 15:10
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
GonzoGoal a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Et nos résultats dans les gros matchs ?
Aux dernières nouvelles, on a battu Paris, Strasbourg, Monaco, l'Ajax, Newcastle et l'Union Saint-Gilloise. Pas si mal.
Il faut arrêter de croire que l'on est le barca et que l'on va gagner tout les matchs ...
Il y a clairement des matchs où ses choix ont été discutables et d'autres où les joueurs globalement ont fait de la merde....
On progresse mais on est loin encore d'être une équipe ultra dominante !
Pour moi, même si clairement c'est un choix avec bcp de joueurs portés vers l'offensif, on se trouve en déséquilibre trop souvent :
Au milieu on a pas encore le trio titulaire et indiscutable ! il manque un joueur ou 2 avec un grs coffre gros physique puissant plus un joueur plus créatif milieu offensif i,vesti dans le travail collectif aussi...
Au milieu pour moi seul vermeeren et Höjberg sont quasi indiscutables
le reste c'est assez irrégulier, Gomes ne s'impose pas/ Nadir non plus, / O'rilei je lui trouve des qualités mais la sensation qu'il traine une remorque de 33 T, et Kondogbia il peut jouer 30min tout les 5 matchs...
Derrière avec le retour de Medina, la concurrence va être rude. Pavard je le trouve bon mais aussi sur courant alternatif !
Bref la base de joueurs globalement est bien plus forte que l'année dernière, mais il reste des choses à améliorer pour avoir un collectif encore plus dominant
+1 c'est sur que si devant on avait Haaland et Vinicius Prime plus Cherki au centre et Greenwood on serait plus fort mais on fait avec les joueurs que l'on a été pour affronter cette L1 si difficile car il n'y a pas d'espaces à partir du moment où tu veux imposé ta façon de jouer et des joueurs très physiques.
Même certains joueurs qui cartonnent en Liga, en Série A ou en Bundesliga ont du mal ici.
Barco et aussi Kvaratschelia ont été surpris par la densité physique du championnat et le peu d'espace. C'est le coktail des deux qui est compliqué.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:54)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:47
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
CT13 a écrit :
loloom83 a écrit :
non mais rien que d'imaginer qu'il serait plus là ça me stresse
Alors que pendant 2 ans certains auront fait que le critiquer. Chaque fois que je lis une interview d'un jeune entraineur qui marche bien il cite De Zerbi comme source d'inspiration. Mais tu en as quand même qui demande sa démission chaque week-end, qui l'insulte, qui ont une haine même contre lui. Ca restera un des plus grands mystères de ma vie de supporters de l'OM avec ceux qui trouvaient que Germain était un bon attaquant qui était juste mal utilisé, qu'il fallait garder Perrin plutôt que Balerdi et ceux qui disaient qu'il fallait virer Tudor parcequ'il ne faisait pas jouer Dieng
On pourrait multiplier les exemples à l'infini. Je pense tout particulièrement à ceux qui voulaient le dèpart de Deschamps et son remplacement par Anigo.
Pour certains, prendre ce type de position est une façon d'exister. Le supporterisme est à l'image de notre société, il y a le meilleur et le pire...
Aujourd'hui 19:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
RDZ un entraîneur sans idée qui tourne à 2,5 buts par matchs
On en a pas mal des comme çaEt nos résultats dans les gros matchs ?
Aux dernières nouvelles, on a battu Paris, Strasbourg, Monaco, l'Ajax, Newcastle et l'Union Saint-Gilloise. Pas si mal.
A vérifier mais à priori, à part LOSC, De Zerbi a battu au moins une fois toutes les équipes fr qu'il a eu à rencontrer.
Aujourd'hui 19:53
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Et nos résultats dans les gros matchs ?Aux dernières nouvelles, on a battu Paris, Strasbourg, Monaco, l'Ajax, Newcastle et l'Union Saint-Gilloise. Pas si mal.
A vérifier mais à priori, à part LOSC, De Zerbi a battu au moins une fois toutes les équipes fr qu'il a eu à rencontrer.
Oui il a battu toutes les équipes françaises sauf le LOSC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il y a Reims aussi (rofl).
Aujourd'hui 20:16
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Eldarion a écrit :
Aux dernières nouvelles, on a battu Paris, Strasbourg, Monaco, l'Ajax, Newcastle et l'Union Saint-Gilloise. Pas si mal.A vérifier mais à priori, à part LOSC, De Zerbi a battu au moins une fois toutes les équipes fr qu'il a eu à rencontrer.
Oui il a battu toutes les équipes françaises sauf le LOSC.
Objectif des matches retour, renvoyer les caniches à la niche 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/