Hier 20:20

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Abdelli c'est pour couper les oranges sur le bord du banc ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:44

Sheryo13
Membre

GreatOM a écrit :

Il les coupe tellement mieux que angel Gomes et pour 5 fois moins cher !  lol

Non plus sérieusement c'est pas bling bling mais si on vend Gomes 15-20m€ et qu'on le remplace par abdelli je trouve ça plutôt intelligent.

Tu récupères du cash + un salaire bcp plus bas pour un joueur bcp plus adapté au poste de 8/10 ou l'on faisait jouer Gomes et qui acceptera son rôle de doublure.
Ils ont quasiment le mm âge en plus sauf que abdelli doit en être à sa 5eme saison de L1 et qu'avec Angers il est toujours très régulier.

Aujourd'hui 01:15

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

Il les coupe tellement mieux que angel Gomes et pour 5 fois moins cher !  lol

Non plus sérieusement c'est pas bling bling mais si on vend Gomes 15-20m€ et qu'on le remplace par abdelli je trouve ça plutôt intelligent.

Tu récupères du cash + un salaire bcp plus bas pour un joueur bcp plus adapté au poste de 8/10 ou l'on faisait jouer Gomes et qui acceptera son rôle de doublure.
Ils ont quasiment le mm âge en plus sauf que abdelli doit en être à sa 5eme saison de L1 et qu'avec Angers il est toujours très régulier.

Un an de plus que Gomes (disons que c’est pareil), 26 ans, 27 en 2026, et c’est sa deuxième saison de suite en L1. Avant ça, L2, L1, pas mal de L2 entrecoupé avec la réserve du Havre. Un démarrage assez tardif pour sa carrière. Celle de Gomes a connu un démarrage moins tardif, mais le trou de l’an passé lui fait sans doute mal cette saison.

Gomes venait pour être un titulaire bis. Il se retrouve à couper les oranges. Mais aller chercher un joueur dans l’optique d’en faire un remplaçant, je ne suis pas fan de l’idée.

Le petit de Dunkerque par contre, je le trouve excellent. Selon l’état de Traoré, on pourrait le laisser finir la saison dans le Nord, ou bien le faire venir direct, mais c’est sûr qu’il jouera beaucoup moins derrière Greenwood et Paixao.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum