Aujourd'hui 11:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Maladies] La santé avant tout !

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on est comme deux vieux ce matin, sauf que moi ce n'est pas plus qu’invalidant je suis atteint le la maladie de ménière, ce sont des cristaux qui se baladent dans mon oreille interne et j'ai des crises de vertiges.

Ouh là, pas rassurant non plus, ton truc. yikes Prends soin de toi !

On ressemble à ça à l'instant T :

https://c.tenor.com/zhKSfLjpqIgAAAAC/tenor.gif

lol

39 ans.

lol
ça reste gérable
le problème c'est que ça m'interdit les trajets longs le dernier que j'ai fait c'était pour aller à plan de campagne il y a un mois, heureusement que ma femme a pris le volant, j'avais tout qui tournait autour de moi arrivés à la maison, ce sont ma fille et ma femme qui m'ont porté jusqu'au lit.
ce matin je devais aller chez ma sœur à marseille fêter Noël et je l'ai appelée pour lui dire que je n'étais pas en état de conduire elle était furax
je la comprends d'un côté, mais d'un autre, on ne fait pas exprès d'être malade.
faire 50 bornes x 2 avec des vertiges, ce n'est pas prudent.

Je ne peux que t'encourager à rester prudent avec le volant. Tant pis si tu te fâches avec ta sœur. Tu sauveras sûrement mieux ta vie et celles des autres comme ça.

tu as tout a fait raison, et c'est compliqué d'expliquer que pour des raisons médicales, on n'est pas en état de conduire.
le plus cocasse c'est qu'elle aussi est en arrêt maladie pour harcèlement professionnel.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Perso j'ai fait le réveillon et là je fais le Noël au pieu , j'ai la gorge en feu et je vous avouerai que j'ai jamais autant morflé de ma vie , juste une gorgée d'eau c'est une torture et là j'ai mis 20 minutes pour manger une banane ! Ça me ferait chier de claquer avant de revoir à nouveau l'OM gagner un trophée !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 14:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ToninhoOO1 a écrit :

Perso j'ai fait le réveillon et là je fais le Noël au pieu , j'ai la gorge en feu et je vous avouerai que j'ai jamais autant morflé de ma vie , juste une gorgée d'eau c'est une torture et là j'ai mis 20 minutes pour manger une banane ! Ça me ferait chier de claquer avant de revoir à nouveau l'OM gagner un trophée !

Ouh là, tu as chopé quoi ?! Tu as pu voir un médecin ?
Bon courage !

Dernières News FM

Pied de page du Forum