Aujourd'hui 12:07
- Soz
- Membre
-

Re: [Maladies] La santé avant tout !
ToninhoOO1 a écrit :
Bon ben là suite de mes aventures de Noël... J'ai senti le malaise arriver en voulant aller prendre ma douche , faut dire que je mange rien depuis 2 jours et suis tout le temps couché, donc là j'étais vraiment pas bien ,je tremblais de partout et je cherchais mon souffle, je me suis résolu à appeler le samu qui m'a trouvé un médecin de garde , verdict une très grosse angine qui devrait se résorber rapidement avec des antibiotiques selon le médecin, rien de grave à priori , merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et Allez l'OM !!!
Ouf
Cela ira mieux d'ici 48 heures avec les antibiotiques mais tu as dû morfler mon pauvre surtout pendant les fêtes..
Comme je t'avais dis plus haut, j'avais choppé une double angine (angine erythemato putalcée) il y a quelques années et ça m'avait éclaté comme toi
On croirait pas mais ce truc te flingue
Allez bon rétablissement et bonnes fêtes 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on est comme deux vieux ce matin, sauf que moi ce n'est pas plus qu’invalidant je suis atteint le la maladie de ménière, ce sont des cristaux qui se baladent dans mon oreille interne et j'ai des crises de vertiges.
Ouh là, pas rassurant non plus, ton truc.
Prends soin de toi !
On ressemble à ça à l'instant T :
https://c.tenor.com/zhKSfLjpqIgAAAAC/tenor.gif
39 ans.
ça reste gérable
le problème c'est que ça m'interdit les trajets longs le dernier que j'ai fait c'était pour aller à plan de campagne il y a un mois, heureusement que ma femme a pris le volant, j'avais tout qui tournait autour de moi arrivés à la maison, ce sont ma fille et ma femme qui m'ont porté jusqu'au lit.
ce matin je devais aller chez ma sœur à marseille fêter Noël et je l'ai appelée pour lui dire que je n'étais pas en état de conduire elle était furax
je la comprends d'un côté, mais d'un autre, on ne fait pas exprès d'être malade.
faire 50 bornes x 2 avec des vertiges, ce n'est pas prudent.Je ne peux que t'encourager à rester prudent avec le volant. Tant pis si tu te fâches avec ta sœur. Tu sauveras sûrement mieux ta vie et celles des autres comme ça.
je viens d'en refaire une aujourd’hui, la vache elle a été longue, ça a commencé vers 10h00, jusqu'à 16h00 environ
c'est après avoir vomi que ça à l'air de se calmer.
'tain j'ai pris cher.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:42
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça reste gérable
le problème c'est que ça m'interdit les trajets longs le dernier que j'ai fait c'était pour aller à plan de campagne il y a un mois, heureusement que ma femme a pris le volant, j'avais tout qui tournait autour de moi arrivés à la maison, ce sont ma fille et ma femme qui m'ont porté jusqu'au lit.
ce matin je devais aller chez ma sœur à marseille fêter Noël et je l'ai appelée pour lui dire que je n'étais pas en état de conduire elle était furax
je la comprends d'un côté, mais d'un autre, on ne fait pas exprès d'être malade.
faire 50 bornes x 2 avec des vertiges, ce n'est pas prudent.Je ne peux que t'encourager à rester prudent avec le volant. Tant pis si tu te fâches avec ta sœur. Tu sauveras sûrement mieux ta vie et celles des autres comme ça.
je viens d'en refaire une aujourd’hui, la vache elle a été longue, ça a commencé vers 10h00, jusqu'à 16h00 environ
'tain j'ai pris cher.
Mon pauvre…
Des vertiges si longs, c'est un véritable handicap ! Tu sais si on finit par en guérir de ton truc ?
Aujourd'hui 17:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Je ne peux que t'encourager à rester prudent avec le volant. Tant pis si tu te fâches avec ta sœur. Tu sauveras sûrement mieux ta vie et celles des autres comme ça.je viens d'en refaire une aujourd’hui, la vache elle a été longue, ça a commencé vers 10h00, jusqu'à 16h00 environ
'tain j'ai pris cher.Mon pauvre… https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif Des vertiges si longs, c'est un véritable handicap ! Tu sais si on finit par en guérir de ton truc ?
je suis sous traitement en ce moment mais il semble qu'on ne peut pas en guérir définitivement. je cours aussi un risque de surdité progressive. fort heureusement je n'ai des cristaux que dans mon oreille interne gauche, l'autre n'est pas atteinte.
alors je peux toujours me déplacer car on sent arriver les crises de vertige, ça commence avec de gros acouphènes et des vertiges mineurs sur des distances de 10 minutes/1/4 d'h. ça laisse le temps de rentrer. les distances plus longues à moins de me faire accompagner, c'est fini.
en 2 mois j'ai fait 4 crises, à peu près une toutes les deux semaines
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:30
Salut Pyth, je passe par là par hasard. Navré d’apprendre tes difficultés. Prends soin de toi, même si ça doit te contraindre à regarder les comptes de l’OM d’un peu plus loin. On a besoin de tes anecdotes, de ta mauvaise foi et de ta mémoire de vieux bouquin par ici. Joyeuses fêtes à toi, et à chuuwah par la meme occasion.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Membre