Aujourd'hui 15:00
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
Yacine Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne : « C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle. Je l'avais recruté pour être sélectionneur de la Côte d'Ivoire et j'ai appris à connaître l'homme. C'était un être humain formidable, un grand humaniste, d'une grande morale professionnelle avec un très grand coeur. Le monde du foot perd un homme exceptionnel qui aura contribué à accompagner plusieurs générations de joueurs depuis plus de trente ans. Nous sommes très très touchés par cette nouvelle. »
Aujourd'hui 15:26
- algeria95
- Membre
-

RIP Monsieur Gasset.
Humain très respectable, assez rare dans ce milieu.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:33
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
RIP Monsieur Gasset
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:17
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Rip Mr Jean-Louis Gasset toute la famille des supporters de l' Om partout en France du Nord au Sud et d'Est en Ouest vous remercies.
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 16:35
- Matt Le God
- Membre
-

Une vie totalement dédiée au football.
C’est presque mesquin la vie. Il décide d’arrêter le foot et la vie s’arrête tout court
Aujourd'hui 17:03
Salut oh Jean Louis merci pour tout t'as empêché l'institution de sombrer et ça ne s'oublie pas !
bon voyage!
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 17:07
- lucianoo
- Membre
-

je trouve ça beau qu'il ait pu entrainer l'OM avant de partir.
une bien belle personne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:21
RIP Mr Gasset ! Il aurait du avoir droit à un repos suite à son immense carrière. Je l'entends encore commenter quelques matchs cette année, un homme qu'on peut écouter des heures parler football. Que c'est triste 
Aujourd'hui 17:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Merci coach, repose en paix !
Aujourd'hui 17:22
Matt Le God a écrit :
Une vie totalement dédiée au football.
C’est presque mesquin la vie. Il décide d’arrêter le foot et la vie s’arrête tout court
Il avait perdu sa femme en 2017, le QSG lui avait rendu hommage. Il en avait parlé dans une interview qui m’avait fait chialer au moment de reprendre Montpellier puis Sainté, pour les sauver et tenter de s’occuper l’esprit pour survivre à son deuil. Ce gars-là était foncièrement bon, foncièrement humain. C’est un homme que j’ai toujours aimé, quel que soit le club où il officiait, que ce soit Bordeaux ou Paris.
Je ne crois pas qu’il ait jamais décidé d’arrêter le foot. Il a arrêté d’entraîner car il ne pouvait plus et le savait. Chez nous, c’était l’opportunité d’une vie, une mission courte, un kiff express, pour rendre service. Tout comme il a voulu rendre service en acceptant de sortir une nouvelle fois de sa retraite pour Montpellier et la famille Nicollin. Et dès sa retraite, il a trouvé un micro car cet homme n’aurait jamais pu arrêter le foot. Il l’aimait trop, et à la façon dont il en parlait, il l’aurait fait aimer à n’importe qui.
Il retrouvera là-haut des gens comme Gilardi, qui sont rares à égaler l’amour qu’il avait pour le jeu et les hommes qui aiment ce jeu tout comme lui. Merci pour tout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rip M Gasset
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:57
- medchant
- Membre
-

oups
Quelle tristesse !
RIP et merci pour tout ce que tu as donné au foot et à leurs amateurs.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:04
- Christodange
- Membre
-

Y'avait eu bonne respiration au moment de son arrivée après l'épisode désastreux de Gattuso.

Membre