Aujourd'hui 17:54

medchant
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

comme tous, je suis pas pour la vente de GW, ce serait une perte énorme cependant, c'est l'anglais qui décide. S'il veut partir, on ne pourra pas le retenir (et on y a pas intérêt).

L'idée d'essayer de la mettre à l'envers à MU en y intégrant un joueur est aussi une très mauvaise idée. D'une part parce que MU n'est pas naïf, ils valoriseront le  joueur reçu comme partie du paiement et d'autre part parce qu'avec ces méthodes, jamais plus MU, et bien d'autres clubs, accepterons de faire de tels deals avec nous.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:55

Chelito
Membre

medchant a écrit :

comme tous, je suis pas pour la vente de GW, ce serait une perte énorme cependant, c'est l'anglais qui décide. S'il veut partir, on ne pourra pas le retenir (et on y a pas intérêt).

L'idée d'essayer de la mettre à l'envers à MU en y intégrant un joueur est aussi une très mauvaise idée. D'une part parce que MU n'est pas naïf, ils valoriseront le  joueur reçu comme partie du paiement et d'autre part parce qu'avec ces méthodes, jamais plus MU, et bien d'autres clubs, accepterons de faire de tels deals avec nous.

Totafait.

Et je ne sais pas comment Benatia ferait pour lui donner envie de refuser le Real et rester à Marseille.

Aujourd'hui 18:12

algeria95
Membre

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :

On ne trouvera jamais l'équivalent de Greenwood quoiqu'il arrive. Donc idéalement il faut le garder.
Puis faut pas oublier que Greenwood on l'a acheté très cher, +/- 52M (26M pour 50%).
Il y a qui comme AID qui stat enormément dans nos moyens (maximum 40M) ?

En 10 ok pour Diaz mais vraiment tu ne peux pas remplacer ton top buteur/passeur par lui c'est beaucoup trop dangereux.

Après bien sur qu'on ne retrouvera pas un mec du niveau de Greenwood, comme à l'époque ou Thauvin pouvait mettre 20 pions c'est impossible d'avoir des garanties avec un remplaçant.

Par contre ce qui est certain c'est qu'un mec qui n'a jamais mis plus de 10 buts dans sa carrière, il va pas par magie surtout en L1 en claquer 20 dans la saison !

Il y a qui comme joueurs avec des stats comme AID ?
C'est à dire au moins deux saisons à 10 buts et encore accessible ?

Riccardo Orsolini, Bologne, 28 ans, fc 2027, un joueur très régulier sur ses 8 saison là bas :
2025/26 : 21 matchs - 8 buts / 1 passe D
2024/25 : 40 matchs - 17 buts / 4 passes D
2023/24 : 34 matchs - 10 buts / 2 passes D
2022/23 : 34 matchs - 11 buts / 4 passes D
2021/22 : 30 matchs - 7 buts / 3 passes D
2020/21 : 35 matchs - 8 uts / 3 passes D
2019/20 : 37 matchs - 8 buts - 6 passes D
2018/19 : 36 matchs - 10 buts / 6 passes D

Malcolm, ancien de Bordeaux et du Barca mais ça fait longtemps qu'il n'a plus totoyé le très haut niveau entre la Russie et l'Arabie Saoudite.
Fc 2027 donc je suppose accessible sur l'indemnité mais 18M/an de salaire. Surtout qu'il n'y a plus la carotte de la CDM pour l'après 2026.

J'aime beaucoup Antony qui s'est relancé au Betis la saison dernière.
Recruté 25M (avec 50% sur la + value), il ne partira pas à moins de 40M je pense.
Mais ce n'est pas une machine à stat du temps de l'Ajax et encore moins à Manchester (bon MU détruit tout talent). Ca ne fait "que" 12 mois qu'il enfile les actions décisives.

J'ai vraiment essayé de ratisser large et sincérement je sèche, sauf à citer du Pusilic ou du Rodrygo etc.

Faut se rendre compte de l'ovni qu'est Greenwood.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 22:38

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :

On ne trouvera jamais l'équivalent de Greenwood quoiqu'il arrive. Donc idéalement il faut le garder.
Puis faut pas oublier que Greenwood on l'a acheté très cher, +/- 52M (26M pour 50%).
Il y a qui comme AID qui stat enormément dans nos moyens (maximum 40M) ?

En 10 ok pour Diaz mais vraiment tu ne peux pas remplacer ton top buteur/passeur par lui c'est beaucoup trop dangereux.

Après bien sur qu'on ne retrouvera pas un mec du niveau de Greenwood, comme à l'époque ou Thauvin pouvait mettre 20 pions c'est impossible d'avoir des garanties avec un remplaçant.

Par contre ce qui est certain c'est qu'un mec qui n'a jamais mis plus de 10 buts dans sa carrière, il va pas par magie surtout en L1 en claquer 20 dans la saison !

Il y a qui comme joueurs avec des stats comme AID ?
C'est à dire au moins deux saisons à 10 buts et encore accessible ?

Riccardo Orsolini, Bologne, 28 ans, fc 2027, un joueur très régulier sur ses 8 saison là bas :
2025/26 : 21 matchs - 8 buts / 1 passe D
2024/25 : 40 matchs - 17 buts / 4 passes D
2023/24 : 34 matchs - 10 buts / 2 passes D
2022/23 : 34 matchs - 11 buts / 4 passes D
2021/22 : 30 matchs - 7 buts / 3 passes D
2020/21 : 35 matchs - 8 uts / 3 passes D
2019/20 : 37 matchs - 8 buts - 6 passes D
2018/19 : 36 matchs - 10 buts / 6 passes D

Malcolm, ancien de Bordeaux et du Barca mais ça fait longtemps qu'il n'a plus totoyé le très haut niveau entre la Russie et l'Arabie Saoudite.
Fc 2027 donc je suppose accessible sur l'indemnité mais 18M/an de salaire. Surtout qu'il n'y a plus la carotte de la CDM pour l'après 2026.

J'aime beaucoup Antony qui s'est relancé au Betis la saison dernière.
Recruté 25M (avec 50% sur la + value), il ne partira pas à moins de 40M je pense.
Mais ce n'est pas une machine à stat du temps de l'Ajax et encore moins à Manchester (bon MU détruit tout talent). Ca ne fait "que" 12 mois qu'il enfile les actions décisives.

J'ai vraiment essayé de ratisser large et sincérement je sèche, sauf à citer du Pusilic ou du Rodrygo etc.

Faut se rendre compte de l'ovni qu'est Greenwood.

Je crois que, si on le garde cet été, on est plus attractifs pour attirer un 10. En fait, un 6; un 10 et quelques joueurs de rotation suffiraient si on gardait tout le monde sauf Pavard, Lirola, Garcia, Blanco, Kondogbia, ORiley, Gomes Mughe, Moumbagna et Maupay.

Titulaires 6 et 10

Remplaçants : latéral gauche, defenseur central, 10, ailier droit.

Quand je dis remplaçants j'espère du jeune à fort potentiel

Aujourd'hui 23:44

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Chelito a écrit :

algeria95 a écrit :

kf a écrit :

Je ne sus pas pour un retour de Guendouzi, en revanche jamais il touche 500k de salaire à la Lazio.

Oui c'était pour imager le différentiel de salaire entre Abdelli et Guendouzi avec un x10.
De mémoire il était déjà parmis les hauts salaires du club à l'OM (300k/m), ce serait étonant qu'il ait baissé son salaire à la Lazio.

D'ailleurs j'ai lu dernièrement que Cruzeiro essayait de rappatrier Gerson du Zenith, quelle 2e partie de saison il nous avait pondu avec Sampaoli ...

Oui disons qu'il aurait été un peu mieux que Gomes et Oriley...
Mais c'est toujours pareil. Si on avait pu associer Ribéry Droba Niang et Nasri...

Cette attaque méchante, ça aurait été violent ! big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum