Hier 22:29
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
vous glorifiez une raciste condamné 5 fois pour ca
libre à vous
mais venez pas me dire ce que j'ai le droit de penser d'une personne ou pas peu importe ce qu'elle représente pour vous
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:30)
Textor notre héros
Hier 22:31
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
on retient ce que l'on veut
elle préfère les animaux que l'être humain
c'est comme caEt est on humain quant on chie sur une personne le jour de sa mort, je me pose la question?
C'est comme ça...t'as du te tromper d'interlocuteur :cool:
Nan nan, c'est bien à toi que je prends le risque de parler pour la bonne cause.
Mais bon, quant on souhaite à une personne d'aller se pendre, quant elle n'est pas du meme avis, c'est vrai que c'est risqué en effet.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:31
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
on retient ce que l'on veut
elle préfère les animaux que l'être humain
c'est comme caL'être humain est un animal.
va insulter quelqu'un autre stp
Bah c'est un fait ça pour le coup, pas une insulte, on est tous des singes évolués. On n'a qu'une seule paire de chromosomes d'écart avec les chimpanzés si je me rappelle bien de mes cours de génétique 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:32
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
L'être humain est un animal.va insulter quelqu'un autre stp
Bah c'est un fait ça pour le coup, pas une insulte, on est tous des singes évolués. On n'a qu'une seule paire de chromosomes d'écart avec les chimpanzés si je me rappelle bien de mes cours de génétique
mais je ne debat meme pas avec lui en fait
je debat pas avec des mecs qui m'insulte 
Textor notre héros
Hier 22:33
- Christodange
Membre-

rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
va insulter quelqu'un autre stpBah c'est un fait ça pour le coup, pas une insulte, on est tous des singes évolués. On n'a qu'une seule paire de chromosomes d'écart avec les chimpanzés si je me rappelle bien de mes cours de génétique
mais je ne debat meme pas avec lui en fait
je debat pas avec des mecs qui m'insulte
C'est pas un débat c'est un fait de la classification des espèces.
Hier 22:33
- algeria95
- Membre
-

Ces débats ... vous voulez pas plutôt parler de Turpin nommé meilleur arbitre masculin mondial, les pépites yougoslaves à suivre sur le mercato ou encore la CAN aux standard trop parfaits perdant ainsi son folklore ?
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:34
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Et est on humain quant on chie sur une personne le jour de sa mort, je me pose la question?
C'est comme ça...t'as du te tromper d'interlocuteur
Nan nan, c'est bien à toi que je prends le risque de parler pour la bonne cause.
Mais bon, quant on souhaite à une personne d'aller se pendre, quant elle n'est pas du meme avis, c'est vrai que c'est risqué en effet.
dixit le mec qui glorifie une raciste chacun ses valeurs

Textor notre héros
Hier 22:34
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Bah c'est un fait ça pour le coup, pas une insulte, on est tous des singes évolués. On n'a qu'une seule paire de chromosomes d'écart avec les chimpanzés si je me rappelle bien de mes cours de génétiquemais je ne debat meme pas avec lui en fait
je debat pas avec des mecs qui m'insulteC'est pas un débat c'est un fait de la classification des espèces.
super
Textor notre héros
Hier 22:35
je comprend mieux certains sondages
sur un forum de l'OM c'est ....
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:36)
Textor notre héros
Hier 22:37
Ce topic mérite une fermeture temporaire. C'est n'importe quoi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:39
Ce topic mérite une fermeture temporaire. C'est n'importe quoi.
ah non c'est tout sauf n'importe quoi
ca représente beaucoup.de chose
Textor notre héros
Hier 22:42
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as du te tromper d'interlocuteurNan nan, c'est bien à toi que je prends le risque de parler pour la bonne cause.
Mais bon, quant on souhaite à une personne d'aller se pendre, quant elle n'est pas du meme avis, c'est vrai que c'est risqué en effet.dixit le mec qui glorifie une raciste chacun ses valeurs
On commet tous des erreurs, mais elle a fait beaucoup pour ce grand pays qu'est la France c'est un fait, elle restera une icone pour l'immense majorité des français.
Et quant on voit comment ce pays part en lambeau, elle a mon respect éternel.
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:43
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mais bon, quant on souhaite à une personne d'aller se pendre, quant elle n'est pas du meme avis, c'est vrai que c'est risqué en effet.dixit le mec qui glorifie une raciste chacun ses valeurs
On commet tous des erreurs, mais elle a fait beaucoup pour ce grand pays qu'est la France c'est un fait, elle restera une icone pour l'immense majorité des français.
Et quant on voit comment ce pays part en lambeau, elle a mon respect éternel.
quand c'est 5 fois c'est pas des erreurs
mais bon est ce étonnant ?
on respectece qu'on partage ou qu'on admire en principe
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:44)
Textor notre héros
Hier 22:48
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
dixit le mec qui glorifie une raciste chacun ses valeurs
Et quant on voit comment ce pays part en lambeau, elle a mon respect éternel.quand c'est 5 fois c'est pas des erreurs
on respectece qu'on partage ou qu'on admire en principe
Je défends juste une dame qui vient de décéder, un peut de décence que Diable.
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:51
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Et quant on voit comment ce pays part en lambeau, elle a mon respect éternel.quand c'est 5 fois c'est pas des erreurs
on respectece qu'on partage ou qu'on admire en principeJe défends juste une dame qui vient de décéder, un peut de décence que Diable.
defend ce que tu veux
condoléances a sa famille qu'elle repose en.paix
mais désolé cette femme n'est pas une personne respectable a mes yeux
c'est mon avis je le donne que ca te plaise ou non
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:52)
Textor notre héros
Hier 22:54
- Chelito
- Membre
-

LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
on respectece qu'on partage ou qu'on admire en principeJe défends juste une dame qui vient de décéder, un peut de décence que Diable.
La décence, pour Rhasta, c'est apparemment plus de ne pas faire l'éloge de personnes qui profitent de leur notoriété pour diffuser des idées racistes que de parler bien d'une vielle folle juste parce qu'elle est morte.
Ceci dit en passant, je n'étais pas au courant de ce qu'elle disait, je me fiche royalement de ce genre de personnes qui ont fait carrière sur leur physique, quand bien même elles ont cru pouvoir se racheter une conscience en épousant une cause "glorieuse", comme la protection des animaux.
Hier 22:57
- Christodange
Membre-

Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
La décence, pour Rhasta, c'est apparemment plus de ne pas faire l'éloge de personnes qui profitent de leur notoriété pour diffuser des idées racistes que de parler bien d'une vielle folle juste parce qu'elle est morte.
Ceci dit en passant, je n'étais pas au courant de ce qu'elle disait, je me fiche royalement de ce genre de personnes qui ont fait carrière sur leur physique, quand bien même elles ont cru pouvoir se racheter une conscience en épousant une cause "glorieuse", comme la protection des animaux.
Elle ne faisait pas par bonne conscience mais par amour sincère et pour éviter de la souffrance inutile sur le massacre de masse des animaux.
Les animaux sont massacrés par dizaines de milliards tous les ans, et c'était ça son combat.
Dernière modification par Christodange (Hier 23:00)
Hier 23:06
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Encore des haineux, il y'en a beaucoup sur ce forum, c'est triste...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:08
LuchoM a écrit :
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Je défends juste une dame qui vient de décéder, un peut de décence que Diable.La décence, pour Rhasta, c'est apparemment plus de ne pas faire l'éloge de personnes qui profitent de leur notoriété pour diffuser des idées racistes que de parler bien d'une vielle folle juste parce qu'elle est morte.
Ceci dit en passant, je n'étais pas au courant de ce qu'elle disait, je me fiche royalement de ce genre de personnes qui ont fait carrière sur leur physique, quand bien même elles ont cru pouvoir se racheter une conscience en épousant une cause "glorieuse", comme la protection des animaux.Encore des haineux, il y'en a beaucoup sur ce forum, c'est triste...
pour le coup c'est elle qui avait la haine des etrangers
mais c'est nous les haineux
change rien mec
Textor notre héros
Hier 23:10
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
defend ce que tu veux
condoléances a sa famille qu'elle repose en.paix
mais désolé cette femme n'est pas une personne respectable a mes yeux
c'est mon avis je le donne que ca te plaise ou non
Elle l'est aux miens que ça te plaise ou non comme tu dis, et je n'en est absolument pas honte comme l'immense majorité des français d'ailleurs 
Bienvenue Mr McCourt!!