Aujourd'hui 13:48
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
medchant a écrit :
Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 14:53
- waddle_91
- Membre
-

Eldarion a écrit :
medchant a écrit :
Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage
Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner. 
Aujourd'hui 14:57
- Christodange
Membre-

waddle_91 a écrit :
Eldarion a écrit :
medchant a écrit :
Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.
Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.
Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 15:00)
Aujourd'hui 15:07
- waddle_91
- Membre
-

Christodange a écrit :
waddle_91 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinageSans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.
Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.
Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.
Tout à fait , j'ai voté pour eux aux Européennes en 2019 , ils avaient récolté autant de voix que le PC à l'époque.
Caron a crée son propre mouvement pour être indépendant, c'est différent.
(Mais bon on s'éloigne du sujet)
Aujourd'hui 16:07
- Chelito
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a des mygales en France (mygales à chaussettes), mygale maçonne.
Elles sont parfaitement inoffensives. Par contre pour ceux qui vivent dans le sud, méfiez vous de l'araignée violoniste, une vraie saloperie. En generale elles se reconnaissent bien car sont claires avec des longues pâtes et un dessin sur le dos.
Elles sont très dangereuses pour l'homme.Ils appellent ça Meacaballo. C'est une araignée velue et assez grosse. Mea caballo en caliche salvadorien ça veut dire pisse cheval. En gros si elle pisse sur la patte il perd son sabot,en tout cas c'est ce que dit la légende.
Bref je suis un peu hors-sujet, parce que je n'ai pas entendu de décès dû à cette araignée, c'est pas le crotale, le corral, l'abeille étrangleuse ou ce genre de trucs qu'on aime pas croiser.
Sinon, un peu déçu qu'on ait déjà fini de se disputer sur la place au Panthéon de BB.Je découvre .. merci
( je découvre aussi l'abeille étrangleuse.. mais je n'ai rien trouvé sur le fait qu'elle soit dangereuse..?)
Il y a un topic sur les animaux etc..?
Elle est longue et jaune.
En tout cas mon pote José est resté au lit une semaine après sa première piqûre d'abeille étrangleuse. Et ce mec est une force de la nature.
La gorge gonfle et tu peux y rester.
Sinon on est hors sujet, mais depuis plusieurs pages ...
Aujourd'hui 16:18
- Chelito
- Membre
-

Ahogadora pardon: abeille étouffe use.
https://es.wikipedia.org/wiki/Polistes_carnifex
Aujourd'hui 16:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Chelito a écrit :
omrockensen a écrit :
Chelito a écrit :
Ils appellent ça Meacaballo. C'est une araignée velue et assez grosse. Mea caballo en caliche salvadorien ça veut dire pisse cheval. En gros si elle pisse sur la patte il perd son sabot,en tout cas c'est ce que dit la légende.
Bref je suis un peu hors-sujet, parce que je n'ai pas entendu de décès dû à cette araignée, c'est pas le crotale, le corral, l'abeille étrangleuse ou ce genre de trucs qu'on aime pas croiser.
Sinon, un peu déçu qu'on ait déjà fini de se disputer sur la place au Panthéon de BB.Je découvre .. merci
( je découvre aussi l'abeille étrangleuse.. mais je n'ai rien trouvé sur le fait qu'elle soit dangereuse..?)
Il y a un topic sur les animaux etc..?Elle est longue et jaune.
En tout cas mon pote José est resté au lit une semaine après sa première piqûre d'abeille étrangleuse. Et ce mec est une force de la nature.
Sinon on est hors sujet, mais depuis plusieurs pages ...
Faut croire que José c'est juste de la gonflette au final ! 
Aujourd'hui 16:56
- Chelito
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Chelito a écrit :
omrockensen a écrit :
Je découvre .. merci
Il y a un topic sur les animaux etc..?Elle est longue et jaune.
Sinon on est hors sujet, mais depuis plusieurs pages ...Faut croire que José c'est juste de la gonflette au final !
José a fait la guerilla à 15 ans. Après la guerre, il est passé clandestinement aux USA, mais il est revenu car ce n'est pas d'argent dont avait besoin sa famille. Malgré une vertèbre détruite par un éclat de grenade, je l'ai vu sortir un veau de plus de 150kg d'un trou de pus d'un mètre aux parois verticales. Et pourtant, il dépasse pas 1m50. Chaque jour, il travaille la terre sous le soleil tropical et fait vivre une grande famille avec 5 vaches laitières. Et j'en passe.
Je sais que c'était une blague, hein, mais José c'est un peu tout sauf de la gonflette.
Bon, je crois que là par contre, je suis tellement hors sujet que je raconte même plus ma vie mais celle de mes potes. Si on m'avait dit que je parlerais de José et de sus putas vacas dans une discussion sur le décès de BB, je ne l'aurais jamais cru.
Et pourtant, tout est possible ici.