Aujourd'hui 07:29
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
je viens de voir le rouge, putain, mais quelle blague !!!!
il le touche même pas avec le pied qui tacle, il y a juste un contact avec les deux pieds arrières des deux joueurs.
alors un jaune pour excès d'engagement, pourquoi pas, mais un rouge ???
et le ire, c'est que t'as pas une ligne de polémique sur ce fait de jeu. tu vois, des 3lens s'impose largement' "Balade pour Lens"...
seule la presse locale toulousaine s'indigne logiquement.
si l'OM gagne avec ce fait de jeu ça parle que de ça, les toulousains ont droit à une exposition médiatique de fou....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:06)
Aujourd'hui 08:55
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Toulouse ca s'est donner le c** contre nous, et là, même à 10v11 c'est franchement minable...
Vous verrez que Dimanche, Monaco sera nettement moins bon contre l'OL que contre nous.Sachant que le foot se joue à 2 équipes, c'est peut être un signe que nous ne sommes pas au mieux en ce moment.
Car la thèse du "je joue à fond quand c'est l'OM mais pas le leader du championnat", mouais. On facilite aussi les matchs de nos adversaires sur le moins de décembre, notamment dans les volumes de course
Lille, idem.
Lille c'est un non match cela arrive. Si on est un peu largué par rapport à Lens et au QSG c'est dû au 4 points perdus contre Angers et Toulouse.
On a du mal à défendre un avantage de 1 buts et c'est récurrent comme problème et on prend des buts en fin de matchs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:02
Mais allé, ils veulent mettre Lens en avant, super, très bien, ils vont faire champion, en ne jouant que la L1, et ils vont s'effondrer la saison prochaine, super.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:04
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Toulouse ca s'est donner le c** contre nous, et là, même à 10v11 c'est franchement minable...
Vous verrez que Dimanche, Monaco sera nettement moins bon contre l'OL que contre nous.Sachant que le foot se joue à 2 équipes, c'est peut être un signe que nous ne sommes pas au mieux en ce moment.
Car la thèse du "je joue à fond quand c'est l'OM mais pas le leader du championnat", mouais. On facilite aussi les matchs de nos adversaires sur le moins de décembre, notamment dans les volumes de course
Lille, idem.Lille c'est un non match cela arrive. Si on est un peu largué par rapport à Lens et au QSG c'est dû au 4 points perdus contre Angers et Toulouse.
On a du mal à défendre un avantage de 1 buts et c'est récurrent comme problème et on prend des buts en fin de matchs.
C'est justement parce qu'on cherche à "défendre un avantage d'un but" au lieu de continuer à attaquer et enfoncer l'adversaire. Dès qu'on mène d'un but on change notre façon de jouer, on n'attaque plus. On joue à la baballe derrière jusqu'à se la faire prendre dans notre camp.
Finalement, on se plaint des équipes qui viennent garer le bus mais c'est peut-être pas plus mal. À chaque fois que l'adversaire nous presse haut, on est en difficulté et on n'arrive plus à sortir la balle.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 09:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Lille, idem.
J'aime pas non plus cette excuse mais faut être réaliste, c'est la vérité.
Demain si je suis sur le terrain j'ai plus de chance de me défoncer en jouant contre l'OM ou le PSG qu'en jouant contre Lens.
Car indirectement tu sais que l'impact de ta prestation va être énorme.
Et je pense que c'est pareil dans tous les championnats.
Et je ne parle pas du fait que quand tu es joueur ça doit te saouler aussi qu'on parle toujours de 2/3 équipes pas plus toute l'année donc c'est encore plus motivant.
Aujourd'hui 09:12
- Kounif
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Mais allé, ils veulent mettre Lens en avant, super, très bien, ils vont faire champion, en ne jouant que la L1, et ils vont s'effondrer la saison prochaine, super.
C’est surtout la preuve qu’on a pas les budget en France pour construire des effectif capable de performer sur les deux tableau… je t’annonce de suite que si par miracle on passe les barrages alors on sera pas dans les 4 en L1… et donc l’equipe qui s’effondrera l’an prochain ca sera nous.
D’ailleurs au passage jai la conviction perso que si on est pas en LDC DZB nous lachera …. Pourtant il a un contrat et on pourrait attendre de lui qu’il reste pour corrigerle tir… mais il nous lachera
Aujourd'hui 09:16
- chris1004
- Membre
-

Kounif a écrit :
C’est surtout la preuve qu’on a pas les budget en France pour construire des effectif capable de performer sur les deux tableau… je t’annonce de suite que si par miracle on passe les barrages alors on sera pas dans les 4 en L1… et donc l’equipe qui s’effondrera l’an prochain ca sera nous.
D’ailleurs au passage jai la conviction perso que si on est pas en LDC DZB nous lachera …. Pourtant il a un contrat et on pourrait attendre de lui qu’il reste pour corrigerle tir… mais il nous lachera
Si on est pas en LDC, le board prendra surtout la porte. Longoria, Bénatia et RDZ s'en iront...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:17
- chris1004
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sachant que le foot se joue à 2 équipes, c'est peut être un signe que nous ne sommes pas au mieux en ce moment.
Lille, idem.Lille c'est un non match cela arrive. Si on est un peu largué par rapport à Lens et au QSG c'est dû au 4 points perdus contre Angers et Toulouse.
On a du mal à défendre un avantage de 1 buts et c'est récurrent comme problème et on prend des buts en fin de matchs.C'est justement parce qu'on cherche à "défendre un avantage d'un but" au lieu de continuer à attaquer et enfoncer l'adversaire. Dès qu'on mène d'un but on change notre façon de jouer, on n'attaque plus. On joue à la baballe derrière jusqu'à se la faire prendre dans notre camp.
Finalement, on se plaint des équipes qui viennent garer le bus mais c'est peut-être pas plus mal. À chaque fois que l'adversaire nous presse haut, on est en difficulté et on n'arrive plus à sortir la balle.
Si les équipes venaient presser haut les défenseurs on serait premier en L1. On a plus de mal contre les bus.
On a juste du mal dans le jeu sans ballon et bien défendre en bloc bas. On ne sait pas faire...
Aujourd'hui 09:38
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
L'OL qui se vante d'avoir recruté la star exceptionnelle brésilienne Endrick et de la surmotivation du joueur. Malgré la situation de l'OL, Endrick va exploser à l'OL :
https://www.football365.fr/mercato-lol- … 72553.html
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Toulouse en première mi-temps est un non match, Monaco également.
Quand tu cours moins que ton adversaire, c'est rédhibitoire. N'importe quelle équipe excelle face à un adversaire qui a du mal à mettre du volume de course.
Aujourd'hui 09:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Lille, idem.J'aime pas non plus cette excuse mais faut être réaliste, c'est la vérité.
Demain si je suis sur le terrain j'ai plus de chance de me défoncer en jouant contre l'OM ou le PSG qu'en jouant contre Lens.
Car indirectement tu sais que l'impact de ta prestation va être énorme.
Et je pense que c'est pareil dans tous les championnats.
Et je ne parle pas du fait que quand tu es joueur ça doit te saouler aussi qu'on parle toujours de 2/3 équipes pas plus toute l'année donc c'est encore plus motivant.
Ben l'année dernière, avec un milieu qui ressemblait à quelque chose, des joueurs qui couraient ensemble, ces équipes là avaient du mal à exister face à Marseille, le match à Lens par exemple est un modèle du genre, celui contre Monaco au Vélodrome idem.
Je pense pas que la motivation était plus importante cette année pour ces clubs là, mais quand t'as une équipe adverse qui a du mal à courir ben tu excelles c'est sûr. Même Angers, regardez les situations, t'as un joueur angevin au milieu libre de tout pressing qui a le temps de jouer vers l'avant.
Oui, des joueurs pros, quand tu les serres pas, ben ils sont bons quoi, que ça soit des joueurs de Toulouse, Monaco ou Lille.
Aujourd'hui 09:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sachant que le foot se joue à 2 équipes, c'est peut être un signe que nous ne sommes pas au mieux en ce moment.
On a du mal à défendre un avantage de 1 buts et c'est récurrent comme problème et on prend des buts en fin de matchs.C'est justement parce qu'on cherche à "défendre un avantage d'un but" au lieu de continuer à attaquer et enfoncer l'adversaire. Dès qu'on mène d'un but on change notre façon de jouer, on n'attaque plus. On joue à la baballe derrière jusqu'à se la faire prendre dans notre camp.
Même à 0-0 on est pas bon cette année, les premières périodes contre Lille, Monaco, Toulouse, Angers sont catastrophiques.
Moi je veux bien qu'on croit à la théorie de la surmotivation de l'adversaire, y a un peu de vrai sans doute, mais faut aussi réaliser que dans nos prestations on est pas du tout au niveau de maîtrise qu'on avait l'an dernier.
Tout l'été on m'a assuré que les pertes de Rongier et Rabiot ne poseraient pas problème, perso je vois tout l'inverse, on est passé du meilleur milieu de L1 après Paris, à un 8 ou 9eme milieu en terme de maîtrise. Même le milieu angevin a dominé au Vélodrome.
Aujourd'hui 10:10
Lens joue bien
maintenant ils vont se déplacer chez nous à Lyon a Lille a Brest a Strasbourg à Nice à lorient et au PFC recevoir le psg et Monaco
rien est fait
mais oui c'est mieux de partir avec 5pts d'avance
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:12
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
Lille c'est un non match cela arrive. Si on est un peu largué par rapport à Lens et au QSG c'est dû au 4 points perdus contre Angers et Toulouse.
Finalement, on se plaint des équipes qui viennent garer le bus mais c'est peut-être pas plus mal. À chaque fois que l'adversaire nous presse haut, on est en difficulté et on n'arrive plus à sortir la balle.Même à 0-0 on est pas bon cette année, les premières périodes contre Lille, Monaco, Toulouse, Angers sont catastrophiques.
Moi je veux bien qu'on croit à la théorie de la surmotivation de l'adversaire, y a un peu de vrai sans doute, mais faut aussi réaliser que dans nos prestations on est pas du tout au niveau de maîtrise qu'on avait l'an dernier.
Tout l'été on m'a assuré que les pertes de Rongier et Rabiot ne poseraient pas problème, perso je vois tout l'inverse, on est passé du meilleur milieu de L1 après Paris, à un 8 ou 9eme milieu en terme de maîtrise. Même le milieu angevin a dominé au Vélodrome.
Les trois matchs les pires dans le jeu c'est Lille et Auxerre en L1 et l'Atalanta en LDC.
Aujourd'hui 10:36
- lucianoo
- Membre
-

Kounif a écrit :
n'importe quoi sérieux
Lens a gagné, on a l'impression que le monde va s'effondrer, l'année 2026 n'aura rien changé à ce forum en tout cas 
PS : pour ta gouverne Monaco a fait barrage l'an dernier, et a fini 3eme de L1. et pourtant on peut pas dire que Monaco soit un modèle de gestion sportive.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:37)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:48
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
Lens joue bien
maintenant ils vont se déplacer chez nous à Lyon a Lille a Brest a Strasbourg à Nice à lorient et au PFC recevoir le psg et Monaco
rien est fait
Euh a quel moment il joue bien il sont réaliste et costaud et après c est le néant totale .
Après si l arbitrage est normal on les rattrapera
Aujourd'hui 10:49
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Abdoulay a écrit :
C'est justement parce qu'on cherche à "défendre un avantage d'un but" au lieu de continuer à attaquer et enfoncer l'adversaire. Dès qu'on mène d'un but on change notre façon de jouer, on n'attaque plus. On joue à la baballe derrière jusqu'à se la faire prendre dans notre camp.
Finalement, on se plaint des équipes qui viennent garer le bus mais c'est peut-être pas plus mal. À chaque fois que l'adversaire nous presse haut, on est en difficulté et on n'arrive plus à sortir la balle.Même à 0-0 on est pas bon cette année, les premières périodes contre Lille, Monaco, Toulouse, Angers sont catastrophiques.
Tout l'été on m'a assuré que les pertes de Rongier et Rabiot ne poseraient pas problème, perso je vois tout l'inverse, on est passé du meilleur milieu de L1 après Paris, à un 8 ou 9eme milieu en terme de maîtrise. Même le milieu angevin a dominé au Vélodrome.Les trois matchs les pires dans le jeu c'est Lille et Auxerre en L1 et l'Atalanta en LDC.
Le seul mauvais match est lille le reste on domine largement
Aujourd'hui 11:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Même à 0-0 on est pas bon cette année, les premières périodes contre Lille, Monaco, Toulouse, Angers sont catastrophiques.
Tout l'été on m'a assuré que les pertes de Rongier et Rabiot ne poseraient pas problème, perso je vois tout l'inverse, on est passé du meilleur milieu de L1 après Paris, à un 8 ou 9eme milieu en terme de maîtrise. Même le milieu angevin a dominé au Vélodrome.Les trois matchs les pires dans le jeu c'est Lille et Auxerre en L1 et l'Atalanta en LDC.
Le seul mauvais match est lille le reste on domine largement
Largement ouais, Rulli n'a pas du tout fait des miracles dans ces matchs, on a dû rêver.
T'en as certains, supporter égal être dans le déni.
Aujourd'hui 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Lens joue bien
rien est fait
quand une équipe a 5 points d'avance, elle n'a même pas besoin de gagner les matchs contre les concurrents directs. un nul permet de maintenir l'écart.
je n'ai pas vu le match, mais je suis surpris de la large victoire à toulouse, surtout que chez nous, ils nous avaient donné du fil à retordre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lens joue bien
rien est fait
mais oui c'est mieux de partir avec 5pts d'avanceEuh a quel moment il joue bien il sont réaliste et costaud et après c est le néant totale .
Après si l arbitrage est normal on les rattrapera
c'est sur que si tu enlèves ses qualités principales à une équipe, il ne reste plus grand chose. être réaliste tant défensivement qu'offensivement ça peut faire des champions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky