06-Jan-26 23:01

oh misère
Membre

Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?

cest la goutte d'eau qui fait deborder ...

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-26 23:17

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

à mon avis, c'est plus sur la prime à la signature que ça discute.
pour un jeune, prendre de suite un bon pactole, ça doit compter.

je comprendrais jamais ces dramas pour de la négociation

perso ça m'est égal j'avoue, il lui reste suffisamment de contrat pour que l'OM fasse une bonne opé financière au pire.
pour le coup, il prend personne en traitre s'il décide de ne pas prolonger maintenant.
après, c'est le jeu, chacun défend ses intérêts. et j'ai pas de souci avec ça.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 00:06

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pour La Provence,il touche aussi 10K/mois, et je pense qu'ils sont pas loin de la verité. Et ce qui expliquerait le X6 que le club propose.

Je peux comprendre que Vaz reclame plus que 60K, quand Mughe touche 90K/mois.

Mughe est à 50k je crois et c'est une belle connerie à ne pas reproduire.

Vaz ça m'étonnerait qu'il soit seulement à 10k nos premiers contrats pro pour des joueurs moins talentueux tournent souvent autour des 20k à minima

Si vraiment c'est 6x10k qu'il refuse c'est limite normal et je doute que le club romp les discussions pour ça, quand tu sais qu'ils ont pu donner 50k à mughe justement ça n'aurait aucun sens

Encore une fois le post au dessus de  velsaian prouve que c'est impossible la LFP ne peut pas permettre ce genre de contrat.

Il doit être au alentour de 35k comme dans les autres sites et on a dû lui proposer 100/120 et ila refusé parce qu'ailleurs on lui propose plus.

Impossible de quoi ?

Hier 00:07

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

à mon avis, c'est plus sur la prime à la signature que ça discute.
pour un jeune, prendre de suite un bon pactole, ça doit compter.

je comprendrais jamais ces dramas pour de la négociation

perso ça m'est égal j'avoue, il lui reste suffisamment de contrat pour que l'OM fasse une bonne opé financière au pire.
pour le coup, il prend personne en traitre s'il décide de ne pas prolonger maintenant.
après, c'est le jeu, chacun défend ses intérêts. et j'ai pas de souci avec ça.

Ouais, enfin le football n'en sort pas grandi encore une fois, y'a plus de valeur, plus de respect, plus de reconnaissance, plus de passion, bref, voilà pourquoi je regarde 10 fois moins le football qu'avant, je regarde que l'OM maintenant , et encore, il m'arrive de louper quelques matchs ou d'oublier qu'on jouait ( je n'aurais jamais cru dire ça un jour...lol), tout ce pognon qui coule à flot et ces transferts sans fin ont vraiment saloper l'image de mon sport de coeur...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 00:14

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mughe est à 50k je crois et c'est une belle connerie à ne pas reproduire.

Vaz ça m'étonnerait qu'il soit seulement à 10k nos premiers contrats pro pour des joueurs moins talentueux tournent souvent autour des 20k à minima

Si vraiment c'est 6x10k qu'il refuse c'est limite normal et je doute que le club romp les discussions pour ça, quand tu sais qu'ils ont pu donner 50k à mughe justement ça n'aurait aucun sens

Encore une fois le post au dessus de  velsaian prouve que c'est impossible la LFP ne peut pas permettre ce genre de contrat.

Il doit être au alentour de 35k comme dans les autres sites et on a dû lui proposer 100/120 et ila refusé parce qu'ailleurs on lui propose plus.

Impossible de quoi ?

De lui donner un salaire à 10 k lis un peu les articles qu'il a mis on devait lui donner minimum 14k avant qu'il prolonge à nouveau au mois d'Avril.

Il y a des salaires minimum à respecter parce qu'il avait déjà joué en éruipe de France en jeune.

A 10k la LFP n'aurait pas pu homologuer son contrat. Le payer 10k  c'est illégal.

Et cela prouve encore une fois que le torchon et aussi La Provence sont anti OM.

Dernière modification par chris1004 (Hier 00:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:20

algeria95
Membre

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

Non la Provence raconte de la merde.

https://www.lfp.fr/assets/24_25_ANNEXES … a4f54f.pdf

Article 759 d

Ici le 261:

https://www.lfp.fr/assets/23_24_JOUEURS … 19ff48.pdf

Vaz était au minimum à 14K depuis janvier, il a été prolongé et revalorisé en avril...

Il faut arrêter avec la Provence et l'l´Equipe aka le Torchon. On lui a probablement proposé 100/120k et il a refusé.

Ce qui est énorme ... comme l'a démontré la minute OM ...Même le QSG qui a des moyens hors normes ne file pas ca a ses jeunes du même ages qui ont 4 fois plus de stat que Vaz

Mouais
Ils font reference à Mayulu, mais sa dernière prolongation date de mai 2024, c'était un joueur sans réelle réference.
Fin de contrat 2027.

Zaïre Emery a été rapidement au dessus de 10M/an.

On verra les chiffres qui sortiront, mais Mayulu signera naturellement autour de 4/5M annuel prochainement (s'il veut s'inscrire dans la durée au QSG, ce que je pense vu son temps de jeu).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 00:27

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Impossible de quoi ?

De lui donner un salaire à 10 k lis un peu les articles qu'il a mis on devait lui donner minimum 14k avant qu'il prolonge à nouveau au mois d'Avril.

Il y a des salaires minimum à respecter parce qu'il avait déjà joué en éruipe de France en jeune.

A 10k la LFP n'aurait pas pu homologuer son contrat. Le payer 10k  c'est illégal.

Et cela prouve encore une fois que le torchon et aussi La Provence sont anti OM.

Mais justement moi je dis que c'est pas possible non plus qu'on donne généralement autour de 20k pour nos premiers contrats pro

Par contre légalement rien ne nous empêche de donner 10k pr le premier contrat pro.
C'est 7000€ de tête le minimum je crois

Et même si tu donnes 7000€ la première année le contrat doit être d'un minimum de 3 ans avec un salaire évolutif

Mais très clairement vaz doit déjà être à 30-40k je pense mm si il n'y a aucune source fiable.
Et j'imagine qu'on est prêt à lui donner au moins 100k s'il prolonge vu qu'on a donné 50k pour un mughe bien moins talentueux

Pour le premier contrat pro de Vaz c'était impossible de lui donner 7000k encore une fois lis les articles au dessus c'est réglementé.

Si cela avait un gars lambda qui n'avait jamais joué en équipe de France jeune, tu peux lui donner moins sinon au moment où on lui signe son premier contrat pro c'est 14k minimum.

Dernière modification par chris1004 (Hier 00:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:32

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais justement moi je dis que c'est pas possible non plus qu'on donne généralement autour de 20k pour nos premiers contrats pro

Par contre légalement rien ne nous empêche de donner 10k pr le premier contrat pro.

Et même si tu donnes 7000€ la première année le contrat doit être d'un minimum de 3 ans avec un salaire évolutif

Mais très clairement vaz doit déjà être à 30-40k je pense mm si il n'y a aucune source fiable.
Et j'imagine qu'on est prêt à lui donner au moins 100k s'il prolonge vu qu'on a donné 50k pour un mughe bien moins talentueux

Pour le premier contrat pro de Vaz c'était impossible de lui donner 7000k encore une fois lis les articles au dessus c'est réglementer.

Si cela avait un gars lambda qui n'avait jamais joué en équipe de France jeune, tu peux lui donner moins sinon au moment où on lui signe son contrat pro c'est 14k minimum.

Je viens de le lire et le seul cas de figure qui t'oblige à donner 11k brut c'est si le joueur sort d'un contrat stagiaire de 3 ans c'est pas son cas. On le signe directement pro en provenance de Sochaux il n'a pas signé stagiaire chez nous il me semble

Rien n'est conditionné au fait de jouer en edf jeunes ou pas, ce qui fait que tu es considéré comme un joueur elite c'est juste le fait d'avoir fait ta formation dans un centre de formation agréé (donc 95% des joueurs ont ce statut au moment de leur premier contrat pro)

Donc vaz est considéré comme un joueur élite et du coup le salaire minimum pour son premier contrat pro devait être de 4480€ brut la première année.

Mais bon ça c'est juste les règles bien entendu qu'un jeune avec un gros potentiel ne signe jamais à ce salaire. Mm un joueur moyen qui signe son premier contrat pro à Auxerre prend plus, donc finalement on est d'accord pour dire que jamais de la vie vaz est à 10k par mois

Dernière modification par Sheryo13 (Hier 00:36)

Hier 00:47

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour le premier contrat pro de Vaz c'était impossible de lui donner 7000k encore une fois lis les articles au dessus c'est réglementer.

Si cela avait un gars lambda qui n'avait jamais joué en équipe de France jeune, tu peux lui donner moins sinon au moment où on lui signe son contrat pro c'est 14k minimum.

Je viens de le lire et le seul cas de figure qui t'oblige à donner 11k brut c'est si le joueur sort d'un contrat stagiaire de 3 ans c'est pas son cas. On le signe directement pro en provenance de Sochaux il n'a pas signé stagiaire chez nous il me semble

Rien n'est conditionné au fait de jouer en edf jeunes ou pas, ce qui fait que tu es considéré comme un joueur elite c'est juste le fait d'avoir fait ta formation dans un centre de formation agréé (donc 95% des joueurs ont ce statut au moment de leur premier contrat pro)

Donc vaz est considéré comme un joueur élite et du coup le salaire minimum pour son premier contrat pro devait être de 4480€ brut la première année.

Mais bon ça c'est juste les règles bien entendu qu'un jeune avec un gros potentiel ne signe jamais à ce salaire. Mm un joueur moyen qui signe son premier contrat pro à Auxerre prend plus, donc finalement on est d'accord pour dire que jamais de la vie vaz est à 10k par mois

Il avait signer son contrat stagiaire avec Sochaux, on l'a pris pour signer son premier contrat pro avec l'OM.

Et on a même payer Sochaux pour le prendre avant la fin de son contrat avec Sochaux.

Et on va payer même pas mal d'autres choses à Sochaux.

Dernière modification par chris1004 (Hier 00:52)

Hier 01:06

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il avait signer son contrat stagiaire avec Sochaux, on l'a pris pour signer son premier contrat pro avec l'OM.

Et on a même payer Sochaux pour le prendre avant la fin de son contrat avec Sochaux.

Et on va payer même pas mal d'autres choses à Sochaux.

Il avait 3 ans de contrat stagiaire à Sochaux ?

J'ai pas trop compris si cette règle s'applique uniquement aux joueurs de son centre ou à tous ceux qui ont eu un cursus de 3 ans de stagiaire dans un club qui a un centre de formation agréé

Oui par contre on a payé une indemnité à Sochaux et j'ai mm lu récemment qu'ils avaient 15% sur la plus value (autrement dit 15% sur le joueur car la plus value va être quasiment le prix du joueur), ils auront aussi l'indemnité de formation quand on va le vendre.
On va les mettre bien Sochaux  lol

Hier 07:54

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Si on demande 25M€ pour Vaz qui a 18 ans c'est qu'in reconnait un talent assez exceptionnel.... c'est logique que son entourage demande aussi un salaire "exceptionnel" pour son age...
J'espère que cela est simplement un jeu de négociation et que le but est de le prolonger...

Demain avec les 25 M€ si on recrute un attaquant de 20 ans, quel sera son salaire?

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 08:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

eltonio a écrit :

Si on demande 25M€ pour Vaz qui a 18 ans c'est qu'in reconnait un talent assez exceptionnel.... c'est logique que son entourage demande aussi un salaire "exceptionnel" pour son age...
J'espère que cela est simplement un jeu de négociation et que le but est de le prolonger...

Demain avec les 25 M€ si on recrute un attaquant de 20 ans, quel sera son salaire?

On verra l'issue de cette négo mais perso je fais confiance, j'imagine qu'on se base sur d'autres joueurs du même profil pour proposer au mieux.
Ca me semble évident que la direction et Benatia ont des éléments pour justifier telle ou telle proposition.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 08:26

morad92
Membre

On va refaire une gomis et prendre un Mitroglou derrière

Dernières News FM

Pied de page du Forum