Hier 22:07
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
cedylo a écrit :
om5413 a écrit :
Abdelli malgré son déficit de vitesse, il va quand même apporter de la puissance, de la vista, une belle frappe de loin et de la justesse technique, une projection dans la surface (s’il joue 10) ainsi qu’une capacité à gagner des mètres avec le ballon. Je trouve le profil assez intéressant. Après reste à voir si ce sera pour cet été ou dès cet hiver, et dans ce cas à la place de qui.
Petit salaire (en principe), petite indemnité de transfert à priori, joueur sur une pente ascendante. J’ai du mal à l’imaginer transfigurer notre équipe, mais il peut apporter sa pierre à l’édifice, ce que ne fait pas Gomes par exemple.Tu as tout dit ! J’aime ce genre de joueur non bling bling mais qui peut réussir à l’OM et exploser
Weah dans son genre j’aime beaucoup ou alors Murillo ou Vaz que personne n’attendait
Vu comme ça, c'est plaisant, c'est vrai. Mais après avoir remplacé Bennacer, blessé, il paraît que l'Algérie jouait moins bien. Ça m'inquiète un peu. 
Hier 22:09
- cedylo
- Membre
-

chuuwah a écrit :
cedylo a écrit :
om5413 a écrit :
Abdelli malgré son déficit de vitesse, il va quand même apporter de la puissance, de la vista, une belle frappe de loin et de la justesse technique, une projection dans la surface (s’il joue 10) ainsi qu’une capacité à gagner des mètres avec le ballon. Je trouve le profil assez intéressant. Après reste à voir si ce sera pour cet été ou dès cet hiver, et dans ce cas à la place de qui.
Petit salaire (en principe), petite indemnité de transfert à priori, joueur sur une pente ascendante. J’ai du mal à l’imaginer transfigurer notre équipe, mais il peut apporter sa pierre à l’édifice, ce que ne fait pas Gomes par exemple.Tu as tout dit ! J’aime ce genre de joueur non bling bling mais qui peut réussir à l’OM et exploser
Weah dans son genre j’aime beaucoup ou alors Murillo ou Vaz que personne n’attendaitVu comme ça, c'est plaisant, c'est vrai. Mais après avoir remplacé Bennacer, blessé, il paraît que l'Algérie jouait moins bien. Ça m'inquiète un peu.
Personne ne dit que c’est iniesta mais tout le monde s’accorde à dire qu’on a bousillé le milieu de terrain dès le début de saison avec le départ de Rabiot et on ne s’en est jamais remis donc en janvier avec nos moyens actuels, c’est peut être la meilleure opportunité que l’on puisse faire
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 22:11
cedylo a écrit :
chuuwah a écrit :
cedylo a écrit :
Tu as tout dit ! J’aime ce genre de joueur non bling bling mais qui peut réussir à l’OM et exploser
Weah dans son genre j’aime beaucoup ou alors Murillo ou Vaz que personne n’attendaitVu comme ça, c'est plaisant, c'est vrai. Mais après avoir remplacé Bennacer, blessé, il paraît que l'Algérie jouait moins bien. Ça m'inquiète un peu.
Personne ne dit que c’est iniesta mais tout le monde s’accorde à dire qu’on a bousillé le milieu de terrain dès le début de saison avec le départ de Rabiot et on ne s’en est jamais remis donc en janvier avec nos moyens actuels, c’est peut être la meilleure opportunité que l’on puisse faire
De toute façon, je ne crois pas qu'on puisse faire pire qu'Angel en 10.
J'espère quand même qu'on compte sur Traoré.
Hier 22:42
chuuwah a écrit :
cedylo a écrit :
om5413 a écrit :
Non au contraire, en deuxième MT Abdelli a eté solide.
Contre le Congo quand il est rentré, il etait plutôt bas sur le terrain milieu relayeur assez proche de la defense faisant office de premier relais.
Je l’ai trouvé très juste dans son jeu, offensivement par contre il a pas apporté grand chose mais il a remplacé Bennacer poste pour poste sur ce match.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 22:47
sosoben a écrit :
Contre le Congo quand il est rentré, il etait plutôt bas sur le terrain milieu relayeur assez proche de la defense faisant office de premier relais.
Je l’ai trouvé très juste dans son jeu, offensivement par contre il a pas apporté grand chose mais il a remplacé Bennacer poste pour poste sur ce match.
Merci. 
Hier 23:57
Bennacer blessé tiens, ca me rappelle un truc 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 06:52
- Guistar2
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Faut rappeler que ni O’Riley ni Vermeeren ne nous appartient
Mais Gomes et Kondgobia oui
Pas spécialement convaincu par Abdelli, mais vu que finalement seul Hojberg s'est imposé au milieu, "ça ne peut pas être pire".
Aujourd'hui 07:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Abdelli pour un mec lent il nous avait bien transpercé dans le milieu, il est vraiment puissant sur les appuis, de sacrés mollets et jambes.
Sur le profil du joueur ce que j'aime c'est d'avoir des mecs qui en ont bavé pour en arriver là, pas le genre de mecs à avoir la grosse tête dès 18 ans avec une réputation de "prodige" ou de "prospect".
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:11)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:59
- GonzoGoal
- Membre
-

chuuwah a écrit :
sosoben a écrit :
Je l’ai trouvé très juste dans son jeu, offensivement par contre il a pas apporté grand chose mais il a remplacé Bennacer poste pour poste sur ce match.Merci.
Pareil et même avis, j'ai regardé le 8ème de l'algérie...
Il est rentré dans une position plus basse avec un vrai rôle de premier relanceur.
Il a été solide et plutôt dans les premières relances et solides défensivement aussi.
Aujourd'hui 08:23
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Du mal à voir le plus "abdelli" mais je laisserais la chance au produit.
J'ai juste l'impression que c'est un énieme milieu qu'on recrute, qui partira rapidement...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:13
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Pour ceux qui parlaient d'oulai, Trabzonspor a refusé une offre de 30 patates de la part de Bergame
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

GonzoGoal a écrit :
chuuwah a écrit :
sosoben a écrit :
Je l’ai trouvé très juste dans son jeu, offensivement par contre il a pas apporté grand chose mais il a remplacé Bennacer poste pour poste sur ce match.Merci.
Pareil et même avis, j'ai regardé le 8ème de l'algérie...
Il est rentré dans une position plus basse avec un vrai rôle de premier relanceur.
Il a été solide et plutôt dans les premières relances et solides défensivement aussi.
en fait c'est son poste, ce n'est pas un 10, mais un 6/8
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 09:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
olympien95200 a écrit :
Pour ceux qui parlaient d'oulai, Trabzonspor a refusé une offre de 30 patates de la part de Bergame
Donc à 35 on l’a 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:45
Erreur dsns l’article sur Abdelli, il a 26 ans pas 24
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 11:56
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
olympien95200 a écrit :
J'ai juste l'impression que c'est un énieme milieu qu'on recrute, qui partira rapidement...
De toute façon, c'est la politique désormais, le but c'est de faire des prêts ou de prendre des joueurs en fin de contrat ou presque pour les revendre même si on en a pas besoin, Gomes style , le sportif c'est devenu secondaire , c'est bien encore un 6/8 , c'est pas comme si on en avait pas en stock, par contre un 10 créatif ou un mdf récupérateur ça c'est aux oubliettes et c'est pourtant ce qu'il nous manque , notre milieu est tellement faible cette saison ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 12:35
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Abdelli pour un mec lent il nous avait bien transpercé dans le milieu, il est vraiment puissant sur les appuis, de sacrés mollets et jambes.
Sur le profil du joueur ce que j'aime c'est d'avoir des mecs qui en ont bavé pour en arriver là, pas le genre de mecs à avoir la grosse tête dès 18 ans avec une réputation de "prodige" ou de "prospect".
Baver c'est pas vriamentle terme
Il a surtout fait preuve de suffisance durant son début de carrière, avec une hygiène de vie discutable.
Il semble enfin avoir passé le cap du profesionnalisme à Angers, espérons qu'il passe le cap de la pression désormais.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:48
« Joueur lent », c'est pas vraiment un argument. Je pense que RDZ recherche quelqu’un qui a un QI foot élevé, qui sait créer des décalages et qui fait bouger le ballon vers l’avant. La question de la vitesse n’entre pas du tout en ligne de compte, on l’a vu avec les choix Gomes et Carboni. Ensuite, tout est relatif car il a un excellent placement et il est très véloce sur petits espaces.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 13:14
ToninhoOO1 a écrit :
olympien95200 a écrit :
J'ai juste l'impression que c'est un énieme milieu qu'on recrute, qui partira rapidement...De toute façon, c'est la politique désormais, le but c'est de faire des prêts ou de prendre des joueurs en fin de contrat ou presque pour les revendre même si on en a pas besoin, Gomes style , le sportif c'est devenu secondaire , c'est bien encore un 6/8 , c'est pas comme si on en avait pas en stock, par contre un 10 créatif ou un mdf récupérateur ça c'est aux oubliettes et c'est pourtant ce qu'il nous manque , notre milieu est tellement faible cette saison ...
C’est un peu caricatural quand même. Gomes, RDZ l’installe direct aux côté de Hojbjerg. On l’a pris parce qu’on a des moyens limités et que c’était une opportunité, mais c’est un bon joueur de foot qui a fait ses preuves en L1 et on a démontré une vraie intention de l’utiliser. Ses matchs de prépa sont plutôt bons, mais il a connu la même trajectoire que Brassier, à savoir une déliquescence à la venue des matchs officiels.
Le 6/8 récupérateur pour moi c’est Vermeeren. Et le 10 créatif, je ne suis pas sûr qu’on cherche spécialement ce profil de 10, assez rare d’ailleurs désormais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
olympien95200 a écrit :
J'ai juste l'impression que c'est un énieme milieu qu'on recrute, qui partira rapidement...De toute façon, c'est la politique désormais, le but c'est de faire des prêts ou de prendre des joueurs en fin de contrat ou presque pour les revendre même si on en a pas besoin, Gomes style , le sportif c'est devenu secondaire , c'est bien encore un 6/8 , c'est pas comme si on en avait pas en stock, par contre un 10 créatif ou un mdf récupérateur ça c'est aux oubliettes et c'est pourtant ce qu'il nous manque , notre milieu est tellement faible cette saison ...
C’est un peu caricatural quand même. Gomes, RDZ l’installe direct aux côté de Hojbjerg. On l’a pris parce qu’on a des moyens limités et que c’était une opportunité, mais c’est un bon joueur de foot qui a fait ses preuves en L1 et on a démontré une vraie intention de l’utiliser. Ses matchs de prépa sont plutôt bons, mais il a connu la même trajectoire que Brassier, à savoir une déliquescence à la venue des matchs officiels.
Le 6/8 récupérateur pour moi c’est Vermeeren. Et le 10 créatif, je ne suis pas sûr qu’on cherche spécialement ce profil de 10, assez rare d’ailleurs désormais.
Vermeeren est autant récupérateur que je suis astronaute. 
Aujourd'hui 13:46
- algeria95
- Membre
-

Le rapport de Data Scout sur l'activité d'Abdelli
Attention ça pique un peu pour ceux qui, comme moi, espéraient un Kanté.
https://x.com/DataScout_/status/2009003708080939361
JHE est le pire président de l'histoire

Membre