Hier 22:56

lucianoo
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

sosoben a écrit :

Il choisit ses matchs contre le Real il sort la même perf’.

tjrs très bon contre paris aussi.
façon, Kondo, c'est la même boucle avec lui.
je me fais peu d'illusions sur la suite.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:00

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

kissifrot72 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

kissifrot72 a écrit :

comme déjà dit, Kondo à son top il est le profil parfait qu'il nous manque tant ,

Son problème étant de pouvoir enchainer les matchs du genre sur plus de 2 semaines sans disparaitre pendant 1 mois ensuite

c'est pas un problème de talent ,c'est un problème de condition

Ça fait 5 ans que tout le monde sait qu’il est toujours blessé

Pourquoi en 2026 on est encore à miser sur lui alors qu’on sait que c’est impossible…

On cherche les problèmes..

ah mais je suis 100% d'accord que de base c'était une mauvaise idée (mais apriori on aime prendre des joueurs passablement inaptes au foot au milieu en espérant un miracle)

après j'ai aussi l'impression que rdz se refuse toujours à mettre du physique au milieu, un bon mdc L1 style, qui nous aidrait bien souvent plus que des joueurs de babales tyoe o riley ou nadir

On est d’accord

Donc à partir du moment où ce choix est fait faut pas s’étonner.. on domine le milieu quand notre Kondogbia est au top.. donc 1 match sur 5

Je vois pas pourquoi on se plaint de la situation alors que c’est un choix

Hier 23:52

Sheryo13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Ça fait 5 ans que tout le monde sait qu’il est toujours blessé

Pourquoi en 2026 on est encore à miser sur lui alors qu’on sait que c’est impossible…

On cherche les problèmes..

ah mais je suis 100% d'accord que de base c'était une mauvaise idée (mais apriori on aime prendre des joueurs passablement inaptes au foot au milieu en espérant un miracle)

après j'ai aussi l'impression que rdz se refuse toujours à mettre du physique au milieu, un bon mdc L1 style, qui nous aidrait bien souvent plus que des joueurs de babales tyoe o riley ou nadir

On est d’accord

Donc à partir du moment où ce choix est fait faut pas s’étonner.. on domine le milieu quand notre Kondogbia est au top.. donc 1 match sur 5

Je vois pas pourquoi on se plaint de la situation alors que c’est un choix

J'espère que ça nous permettra au moins de comprendre qu'il nous manque un mec qui met de l'impact à la récupération vu qu'on peut pas compter sur lui sur la durée

Hier 23:59

lenounours
Membre

Sheryo13 a écrit :

J'espère que ça nous permettra au moins de comprendre qu'il nous manque un mec qui met de l'impact à la récupération vu qu'on peut pas compter sur lui sur la durée

Mais ce soir Kondo c'est beaucoup plus que ça.
Non seulement il a mis l'impact physique et la puissance, facilitant notamment sa protection de balle.
Mais il a facilité les relances défensives par sa disponibilité et son rôle de point d'appui, a été extrêmement propre dans ses transitions et très souvent porté vers l'avant avec plusieurs passes dangereuses pour lancer nos attaquants.
Il a été ce milieu hyper complet qu'on a malheureusement vu que trop rarement sous notre maillot.
Pourvu qu'il maintienne ce niveau et que son physique le laisse tranquille car on ne peut pas se contenter d'un "golgoth qui met de l'impact" (et ce n'est ni Gomes, ni ORiley, ni Vermereen, ni Abdelli qui pourront le faire)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 00:04

Sheryo13
Membre

lenounours a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Non seulement il a mis l'impact physique et la puissance, facilitant notamment sa protection de balle.
Mais il a facilité les relances défensives par sa disponibilité et son rôle de point d'appui, a été extrêmement propre dans ses transitions et très souvent porté vers l'avant avec plusieurs passes dangereuses pour lancer nos attaquants.
Il a été ce milieu hyper complet qu'on a malheureusement vu que trop rarement sous notre maillot.
Pourvu qu'il maintienne ce niveau et que son physique le laisse tranquille car on ne peut pas se contenter d'un "golgoth qui met de l'impact" (et ce n'est ni Gomes, ni ORiley, ni Vermereen, ni Abdelli qui pourront le faire)

Oui kondo est plus qu'un simple récupérateur bourrin, sa carrière parle pour lui.
Il est capable de très belles ouvertures de son pied gauche, techniquement il est propre. À 100% c'est un beau joueur qui nous ferait un bien fou mais bon perso je préfère même plus compter sur lui.

Après vermeeren aussi techniquement et dans le jeu vers l'avant est capable de bonnes choses mais il n'a pas l'impact physique d'un kondogbia.

Si on pouvait trouver un kondogbia avec un peu plus de vivacité et surtout pas de blessures on aurait le joueur qu'il nous manque

Aujourd'hui 00:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lenounours a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Totalement.
Son plus gros travail, la où il a été parfait et a fait un bien fou c'est dans le jeu de "toro" de DZB en relance en une touche de balle depuis nos arrières, il a été celui qui recevait ses ballons, savait les conserver puis les orienter intelligemment vers l'avant.
Il a été en fait ce relayeur qui nous manque tant dans la transition entre notre première relance et la zone du milieu qui doit accélérer le jeu
Après bien sur oui avec Hojbjerg il a aussi su aller gratter et disputer les ballons.
Mais ce soir ses principales qualités ont été dans sa disponibilité dans les jeux en triangle de nos relances rapides et sa qualité technique pour contrôler remiser intelligemment
Et j'avoue que je ne l'avais pas vu à ce niveau depuis bien longtemps

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:11

lenounours
Membre

Je dois avouer qu'il m'a bluffé ce soir.
Je ne l'imaginais plus pouvoir produire des prestations de ce niveau.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 03:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lucianoo a écrit :

sosoben a écrit :

Je pense que tu as raison, il va vite retrouver son niveau exécrable. Qu'il nous fasse mentir !

Aujourd'hui 03:43

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

sosoben a écrit :

Je pense que tu as raison, il va vite retrouver son niveau exécrable. Qu'il nous fasse mentir !

Il va surtout vite se retrouver à l'infirmerie  lol

Si on était sûr qu'il pourrait faire la 2nde partie de saison sans aucune blessure franchement j'aurais mm pas peur de son niveau.

S'il enchaîne on sait que ça peut être un joueur capable d'être bon la plupart du temps. Il passera à travers quelques matchs comme toute l'équipe mais c'est notre seul milieu qui est capable de mettre de l'impact et de l'agressivité, il aurait forcément une carte à jouer.

Aujourd'hui 10:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Et oui du physique ça aide, on va enfin le comprendre ?

Aujourd'hui 10:13

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Etonannt hier soir.
Dans l'impact, la technique, il était au top.
Il a baissé le pied sur la fin, il aurait peut être pu être remplacé, mais jamais simple de sortir un MD, qui plus est expérimenté comme lui sur une fin de match.

Aujourd'hui 10:17

chaz01
Membre

raul1319 a écrit :

Et oui du physique ça aide, on va enfin le comprendre ?

J avoue que sa capacité à garder le ballon avec son corps nous a fait le plus grand bien
Surtout qu on est en infériorité numérique en jouant à 2 vs 3

D ou la piste Soumare que j avais évoqué cette été (FC2026)

Aujourd'hui 10:21

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Il m'a épaté et ça fait du bien d'avoir un vrai ratisseur physique.
Dommage qu'il soit irrégulier ou blessé le plus souvent

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:22

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Quel dommage
Un Kondo au top c'est quand même autre chose
C'est rageant

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 12:32

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

sosoben a écrit :

Je pense pas que son niveau est exécrable
Je pense que son profil est plus adapté à certains types de matchs.

On vait un bloc médian face à un bloc médian, comme face au Real.

Le soucis c'est la multiplication de courses à "haute intensité" lorsqu'on affronte des blocs bas notamment, il est vite dépassé (même chose pour Abdelli d'ailleurs, joueur lourd et peu mobile malgré d'évidente qualités).

En tout cas il s'est offert une sacrée tribune hier le Kondogbia, si des clubs d'Arabie Saoudite sont interessés ...

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum