04-Jan-26 22:02
- om22
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Je suis pas d'accord avec le fait qu'il est mauvais sur les sorties aériennes il est même plutôt excellent.
Je sais pas si il est suffisant j'y crois pas perso.
Quand tu es gardien une erreur comme celle de Toulouse ou celle çi n'ont pas du tout le même impact mentale.
Te planté sur une situation et faire un mauvais choix c'est une chose mais faire une erreur sur un geste technique plutôt simple c'est autre chose.
Donc attention au prochain match il est toucher après ce match c'est sûr.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 22:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/dazn_fr/status/2008843209 … wNc_1Y5bcg
Je ne connaissais pas cette histoire avec le Bayern
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:16
- loloom83
- Membre
-

loloom83 a écrit :
J’espère juste qu’il prend pas la grosse tête..
Il fait preuve de suffisance et c’est désagréable

Aujourd'hui 19:21
- Vin$aniTy
- Membre
-

Il casse les couilles avec ses relances de merde. C'est minimum une par match maintenant ça suffit !
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 19:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Vin$aniTy a écrit :
Il casse les couilles avec ses relances de merde. C'est minimum une par match maintenant ça suffit !
Alors il nous sauve souvent mais qu'il n'est pas rassurant avec les pieds, c'est dingue de continuer de jouer comme ça avec lui de derrière.
On doit avoir un côté sadomaso.
Aujourd'hui 19:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Un petit passage sur le banc pour remettre des idées en place
Aujourd'hui 19:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vin$aniTy a écrit :
sa relance est dans les pieds, elle est certes une peu forte, mais le latéral en avait repris le contrôle. le problème c'est que ce dernier a choisi de remettre une passe dans l'axe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:10
- Vin$aniTy
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
sa relance est dans les pieds, elle est certes une peu forte, mais le latéral en avait repris le contrôle. le problème c'est que ce dernier a choisi de remettre une passe dans l'axe.
Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.
Dernière modification par Vin$aniTy (Aujourd'hui 21:10)
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 21:13
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Il est dans le dur, comme Greenwood et Aubam à l'autre bout du terrain. Difficile de se projeter sur des victoires si ces 3 là restent à ce niveau..
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vin$aniTy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.
un miracle ? non, puisqu'il a pu le faire. par contre la passe dans l'axe de médina ça compte pas ?
la deuxième chose si mes souvenirs sont bons, c'est qu'on a fait une récupération haute, dans la moitié de terrain parisienne, et qu'on n'a pas arrêté de faire des passes en retrait jusqu'au gardien. ça m'a rappelé le 1er but en finale de l'EL 2018.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:25
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On le voit de moins en moins en confiance.
Ses sorties aériennes qu'il rate de plus en mais depuis le but gag vs Toulouse semble avoir un peu brisé le rêve
Sur sa ligne il reste très fort mais on voit qu'il hésite plus.
Sur les tab rien à dire il aurait pu sortir celui du Dartagnan à la vilaine peau
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 21:28
- Guistar2
- Membre
-

Cette manie d'avoir des relances courtes systématiques en défense nous coûte beaucoup trop d'occasions adverses.
Aujourd'hui 23:00
- kace
- Membre
-

les relances ratées gâchent complètement sa qualité de jeu au pied bien réelle. Pour 3 passes compliquées réussies, il en rate une.
pour un attaquant, c'est bon, pour un milieu ça passe, pour un gardien, c'est catastrophique car ça fait occase de buts à chaque fois.
En terme de bénéfice-risques, on est perdants avec ce jeu-là et ce déchet-là.
et il nous coute beaucoup de but en étant trop avancé ou proactif.
Dieu sait que je l'ai encensé, mais ces derniers temps, son style et ses prises de risques nous ont couté cher.
il est encore aux figues sur le 1er but, aussi bien à la relance que sur le lob où il encore trop avancé pour rien.
j'ai pas vu la séances de péno, mais les parisiano-qataris ont de bons tireurs en principe....
Aujourd'hui 23:06
Pytheas83bm a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sa relance est dans les pieds, elle est certes une peu forte, mais le latéral en avait repris le contrôle. le problème c'est que ce dernier a choisi de remettre une passe dans l'axe.Un peu forte ? C'est plutôt un miracle que Médina arrive à la contrôler tu veux dire je pense.
un miracle ? non, puisqu'il a pu le faire. par contre la passe dans l'axe de médina ça compte pas ?
la deuxième chose si mes souvenirs sont bons, c'est qu'on a fait une récupération haute, dans la moitié de terrain parisienne, et qu'on n'a pas arrêté de faire des passes en retrait jusqu'au gardien. ça m'a rappelé le 1er but en finale de l'EL 2018.
Ben vu la galère pour contrôler Médina a perdu le temps d'avance qu'il avait. Sonc il se mange un pressing qu'il ne se serait pas mangé si Rulli n'avait pas foiré un peu sa relance.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/