Hier 23:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

Je sais bien que les joueurs se connaissent et jouent en équipe de France ensemble, mais j'ai pas très bien pris la sympathique discussion entre Pavard et Hernandez juste après le match, surtout que dans la foulée  au même moment on nous montre Médina en pleurs totalement inconsolable, alors je sais que ça ne choque plus personne, mais ils pourraient attendre au moins d'être hors champs caméra pour ça.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

ESTEBAN 06 a écrit :

Je sais bien que les joueurs se connaissent et jouent en équipe de France ensemble, mais j'ai pas très bien pris la sympathique discussion entre Pavard et Hernandez juste après le match, surtout que dans la foulée  au même moment on nous montre Médina en pleurs totalement inconsolable, alors je sais que ça ne choque plus personne, mais ils pourraient attendre au moins d'être hors champs caméra pour ça.

Ils ont aussi joué ensemble au Bayern. Ca va c'est bon ils sont potes c'est tout.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il est titulaire ?
Il a pris le bouillon tout le match

Hier 23:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

pacey59 a écrit :

Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il est titulaire ?
Il a pris le bouillon tout le match

Prendre le bouillon contre Kvara et Mendes c'est juste normal, ils mettent le bouillon à toute l'Europe. C'est plus le prendre contre Abline quu me dérange.

Dernière modification par franckribery713 (Hier 23:23)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:51

Ruud Devils
Moderator

Lorik19Cana a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

je peux plus me le voir désolé
c'est pas mérité mais c'est comme ca
moi a ce salaire là  a cette notoriété là j'attend un patron
pas un mouton

Même état d’esprit de mon côté
Qu’on le laisse partir cet été
Vu son salaire et le coût du transfert y a de quoi aller attraper un sacré défenseur qui saura gagner ses duels et couvrir son dos
Aguerd par exemple c’est valeur sûre

Il s’est fait secouer contre Angers comme un débutant par un gamin de 18 ans
Contre Toulouse, il se fait ridiculiser par Emersonn

Ok il est correct mais on est loin d’une valeur sure..  il a déjà coûté pas mal de points lui aussi

Assez d'accord. Aguerd il passe entre les gouttes, mais depuis octobre il est plutôt moyen après un premier mois exceptionnel.

Aujourd'hui 00:09

Sheryo13
Membre

Tous les défenseurs du monde sont impliqués sur des buts. La preuve avec pacho ce soir qui est pourtant exceptionnel.

Je comprends ce qu'il veut dire par valeur sûre. C'est un joueur régulier qui toute sa carrière à quand mm été bon. Avec le Maroc pareil c'est le patron de la défense.

Après il peut pas tout faire non plus, contre Angers il se fait prendre certes mais toute l'équipe était horrible.

Si on avait que des aguerd derrière je serais rassuré perso et c'est quand mm dingue que ce soit un mec comme pavard avec son vécu qui nous apporte plus de fébrilité

Aujourd'hui 09:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

franckribery713 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ils ont aussi joué ensemble au Bayern. Ca va c'est bon ils sont potes c'est tout.

Pour toi c'est bon pas pour moi, pote, frère, cousin tu dois à minima respecter l'instant de détresse collectif, attendre 5 minutes de plus en allant discuter dans le vestiaire hors champs des caméras c'est quand même pas la mer à boire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ESTEBAN 06 a écrit :

franckribery713 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pour toi c'est bon pas pour moi, pote, frère, cousin tu dois à minima respecter l'instant de détresse collectif, attendre 5 minutes de plus en allant discuter dans le vestiaire hors champs des caméras c'est quand même pas la mer à boire.

Avoir un échange amical, même un sourire avec un ami... après une défaite, ça montre qu'on n'est pas déçu par le défaite ?  yikes

Faut pas chercher des polémiques là ou il n'y en pas, il ne s'est pas roulé par terre et a fait des vannes...

Dernières News FM

Pied de page du Forum