Aujourd'hui 02:24
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
On les tire vraiment très mal depuis des années et qu'on me dise pas que c'est de la loterie car c'est un vrai exercice technique et c'est pas pour rien que les parisiens les gagne tous de leur côté.
Suffit de voir Greenwood quand il y va je suis confiant et c'était pareil avec milik ou balotelli.
À l'inverse on a plein de joueurs quand ils y vont je suis pas du tout serein.
Aujourd'hui 02:54
Mon club me déprime encore un peu plus avec ce match au scénario catastrophe. Ce but à la 94' m'a vraiment sonné. 
Par contre, j'ai très bon espoir pour la suite de la saison. J'espère juste que nos joueurs arrêteront de prendre de haut les plus faibles. On doit gagner contre Bayeux, Angers, et même pourquoi pas Liverpool. 
Aujourd'hui 03:35
Fait chier, mais Chevalier homme du match, et de loin ! Il mérite au moins 9/10.
Aujourd'hui 04:10
- exaxxion
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
a la 90eme j'etais fou mais j'avais un doute , c'est ca qui fait la defaite est trop fustrante .
GG a l'equipe et a de zerbi faut continuerOn a pas perdu .
Un match qui fini aux tir au but c'edt un match nul.
Je sais que c'est pas cette qui va nous consoler mais
c''est la premiere fois depuis le debut de l'air QSI qu'on ne pert pas 2 match contre QSG dans une meme saison.
Franchement ce que tu dis est vrai mais je trouve ca pitoyable qu’un club comme Marseille se contente de miettes (et encore je suis gentil je pense....)
Le Qatar a tuer le foot français il y en a que pour eux aujourd'hui, il n’y a jamais eu autant de leadership (je sais pas si on peut appeler ca leadership car il n’y a plus qu’eux en France les autres sont totalement transparents.....) et surtout sur une periode aussi longue..... (ca fait quoi 14ans ? De ce que je me rappel Lyon a tenu 7/8ans et encore c’est incomparable car les écarts de budgets n'étaient pas aussi stratosphérique qu’aujourd'hui...)
Les supporters de Paris sont contents certes car ils dominent le foot francais depuis 14 ans et le foot européen depuis peu ( meme si ils sont dans le top 8 depuis plus de 10ans )
Mais que reste il pour les autres ???? Des miettes et tout le monde trouve ca génial apparemment !
Même quand on perd un match contre eux , on en est a etre content car on a bien jouer......le résultat c’est pas grave Paris est trop fort normal de perdre..... faut se consoler comme on peut je comprends cela mais ce n’est pas la bonne mentalité a avoir !
Si les supporters ont se genre de mentalité impossible que.les joueurs n’aient pas le meme type de mentalité, (eux aussi lisent les réseaux sociaux et se consolent en disant c’est vrai on a bien jouer c’est pas grave la défaite....)bref une mentalité de victime....
Et tant que ce sera comme ca on avancera pas, on regardera toujours le PSG de tres tres bas comme un rêve inaccessible ..
Et je parle ici que de la mentalité négative, mais on pourrait rajouter le manque de caractère de notre effectif....
Ce sont des petits chats 🐱 (il est vrai que les arbitres nous font aucun cadeau....) mais il faut muscler notre jeu arreter d’etre gentil, avoir plus de VICE !
Aujourd'hui 05:27
- Christodange
Membre-

exaxxion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
a la 90eme j'etais fou mais j'avais un doute , c'est ca qui fait la defaite est trop fustrante .
GG a l'equipe et a de zerbi faut continuerOn a pas perdu .
c''est la premiere fois depuis le debut de l'air QSI qu'on ne pert pas 2 match contre QSG dans une meme saison.Franchement ce que tu dis est vrai mais je trouve ca pitoyable qu’un club comme Marseille se contente de miettes (et encore je suis gentil je pense....)
Le Qatar a tuer le foot français il y en a que pour eux aujourd'hui, il n’y a jamais eu autant de leadership (je sais pas si on peut appeler ca leadership car il n’y a plus qu’eux en France les autres sont totalement transparents.....) et surtout sur une periode aussi longue..... (ca fait quoi 14ans ? De ce que je me rappel Lyon a tenu 7/8ans et encore c’est incomparable car les écarts de budgets n'étaient pas aussi stratosphérique qu’aujourd'hui...)
Les supporters de Paris sont contents certes car ils dominent le foot francais depuis 14 ans et le foot européen depuis peu ( meme si ils sont dans le top 8 depuis plus de 10ans )
Mais que reste il pour les autres ???? Des miettes et tout le monde trouve ca génial apparemment !
Même quand on perd un match contre eux , on en est a etre content car on a bien jouer......le résultat c’est pas grave Paris est trop fort normal de perdre..... faut se consoler comme on peut je comprends cela mais ce n’est pas la bonne mentalité a avoir !
Si les supporters ont se genre de mentalité impossible que.les joueurs n’aient pas le meme type de mentalité, (eux aussi lisent les réseaux sociaux et se consolent en disant c’est vrai on a bien jouer c’est pas grave la défaite....)bref une mentalité de victime....
Et tant que ce sera comme ca on avancera pas, on regardera toujours le PSG de tres tres bas comme un rêve inaccessible ..
Et je parle ici que de la mentalité négative, mais on pourrait rajouter le manque de caractère de notre effectif....
Ce sont des petits chats 🐱 (il est vrai que les arbitres nous font aucun cadeau....) mais il faut muscler notre jeu arreter d’etre gentil, avoir plus de VICE !
Tout le monde ne trouve pas ça génial, mais la puissance financière du quatar, ses réseaux, Bein, son influence sur la ville de paris en terme de possessions immobilières, tout ça fait que personne n'osera jamais remettre en question son hégémonie.
Le quatar est maintenant installé plus que jamais en france et surtout à paris, ils ne risquent pas de partir de sitôt
La compétitivité du championnat ça passe au second plan, paris est une grosse vitrine internationale maintenant et remettre ça en cause ce serait bien trop risqué niveau pognon .
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 05:29)
Aujourd'hui 06:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je me suis fais le résumé du match, je revois le deuxième but, la passe de Vitinha quand même hein, quel putain de joueur lui.
J'en veux toujours à Aubam mais aussi à O'Riley qui doit n'avoir qu'une chose en tête, empêcher Vitinha de recevoir le ballon putain
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 06:19
Gabriel Knight a écrit :
Zek a écrit :
La triste vérité c'est qu'on a peur de gagner, même un trophée en carton! RdZ doit se pencher sérieusement sur ce problème, ce n'est pas normal de laisser filer autant de matches dans les dernières minutes alors qu'on a fait le plus dur. Mais pour résoudre le problème de peur de gagner encore faut-il en être conscient et avoir une préparation mentale adéquate.
C'est pas mal expliqué dans un article de 2014 du torchon.
« C’est dans la tête...» une expression que tous sportifs ont déjà entendu pour expliquer la défaite. Derrière ce cliché, il y a des réalités psychologiques qui peuvent s’expliquer par le phénomène de « peur de gagner » comme nous l’explique le préparateur mental Alexandre Sotiaux.
La suite sur:
https://www.lequipe.fr/Coaching/Archive … ion/743579La part contre ca explique bien pourquoi seul Dechamps a reussi.
Avant Dechamps aussi je me disais qu'on etait maudit
Les titres de 1999 et 2009 la final contre sochaux aux TAB .
Ca nous fait 17 medailles d'argents depuis 1993
Je l'ai déjà dit plusieurs fois seul Deschamps réussi à nous faire gagner des titres. Même dans sa dernière saison moisie il nous ramenent deux trophées et un quart de LDC. Sans lui on semble condamner à ne pas espérer mieux qu'une deuxième place en championnat...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 06:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Le scénario est horrible, mais ce n'était que le trophée des champions.
Apparemment on avait battu le PSG en 2011 aux TAB, j'en avais aucun souvenir. C'est dire l'importance de cette compétition.
On l'aurait gagné on nous aurait dit que c'était pas un vrai titre, et on aurait difficilement pu dire le contraire.
Donc qu'on fasse en sorte que ce match nous serve pour nos vrais objectifs, et ça aura plus de valeur qu'un titre en plastique.
Aujourd'hui 06:43
C'est pas tant le problème du Trophée des Champions c'est qu'on aurait pu mettre fin à la disette, vaincre la malédiction. En 2010 on est champions parce qu'avant on gagne la CDL. Ça nous a donné de la confiance, de l'élan et nous a enlever de la pression.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

Twibook03 a écrit :
C'est pas tant le problème du Trophée des Champions c'est qu'on aurait pu mettre fin à la disette, vaincre la malédiction. En 2010 on est champions parce qu'avant on gagne la CDL. Ça nous a donné de la confiance, de l'élan et nous a enlever de la pression.
La CDL c'était un vrai titre, le trophée des champions je l'ai toujours vu comme un match amical de pré-saison, maintenant ils l'ont mis en milieu de saison mais ça change pas tellement le principe.
Aujourd'hui 07:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Christodange a écrit :
exaxxion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
On a pas perdu .
c''est la premiere fois depuis le debut de l'air QSI qu'on ne pert pas 2 match contre QSG dans une meme saison.Franchement ce que tu dis est vrai mais je trouve ca pitoyable qu’un club comme Marseille se contente de miettes (et encore je suis gentil je pense....)
Ce sont des petits chats 🐱 (il est vrai que les arbitres nous font aucun cadeau....) mais il faut muscler notre jeu arreter d’etre gentil, avoir plus de VICE !Tout le monde ne trouve pas ça génial, mais la puissance financière du quatar, ses réseaux, Bein, son influence sur la ville de paris en terme de possessions immobilières, tout ça fait que personne n'osera jamais remettre en question son hégémonie.
Le qatar est maintenant installé plus que jamais en france et surtout à paris, ils ne risquent pas de partir de sitôt
La compétitivité du championnat ça passe au second plan, paris est une grosse vitrine internationale maintenant et remettre ça en cause ce serait bien trop risqué niveau pognon .
Ca non au contraire hormis le foot le Qatar est defiscalisé dans ses investissement en France (merci Sarkho) c'est une grave anomalie qui est contesté et le Qatar est contesté pour sa main mise et son influence sur certains mouvements extremistes.
Un des principaux probleme c'est la LFP qui est totalement a la botte du Qatar ,la dessus les senateurs ont demandé une reforme du football francais a voir puisque la LFP va bientot etre suprimé et c'est la FFF qui va prendre les choses en mains.
Il y a aussi toute les affaires judiciaires de La LFP et du PSG.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 07:22
- las8
- Membre
Sentiment mitigé au réveil.
Ça fait très mal mais en même je suis fier de ce qu'ils ont fait.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 07:41
personnellement enorme déception
quelle bêtise ce but a la 95eme minute
comment on.peux se faire prendre en contre à ce moment là du match sérieusement .
oui c'est un titre insignifiant mais il aurait apporté tellement de confiance
c'est une dinguerie
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:57
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

rasta70 a écrit :
personnellement enorme déception
quelle bêtise ce but a la 95eme minute
comment on.peux se faire prendre en contre à ce moment là du match sérieusement .
oui c'est un titre insignifiant mais il aurait apporté tellement de confiance
c'est une dinguerie
Pareil, la pilule a du mal à passer. Ça dépendra aussi des prochaines prestations. Soit on est encore ridicule comme dimanche, soit on est comme hier et y a de quoi espérer.
Aujourd'hui 08:00
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
D'après RDZ Greenwwood ne devait pas sortir, il s'est vraiment blessé-.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:05
- omrockensen
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Christodange a écrit :
exaxxion a écrit :
Franchement ce que tu dis est vrai mais je trouve ca pitoyable qu’un club comme Marseille se contente de miettes (et encore je suis gentil je pense....)
Ce sont des petits chats 🐱 (il est vrai que les arbitres nous font aucun cadeau....) mais il faut muscler notre jeu arreter d’etre gentil, avoir plus de VICE !Tout le monde ne trouve pas ça génial, mais la puissance financière du quatar, ses réseaux, Bein, son influence sur la ville de paris en terme de possessions immobilières, tout ça fait que personne n'osera jamais remettre en question son hégémonie.
Le qatar est maintenant installé plus que jamais en france et surtout à paris, ils ne risquent pas de partir de sitôt
La compétitivité du championnat ça passe au second plan, paris est une grosse vitrine internationale maintenant et remettre ça en cause ce serait bien trop risqué niveau pognon .Ca non au contraire hormis le foot le Qatar est defiscalisé dans ses investissement en France (merci Sarkho) c'est une grave anomalie qui est contesté et le Qatar est contesté pour sa main mise et son influence sur certains mouvements extremistes.
Un des principaux probleme c'est la LFP qui est totalement a la botte du Qatar ,la dessus les senateurs ont demandé une reforme du football francais a voir puisque la LFP va bientot etre suprimé et c'est la FFF qui va prendre les choses en mains.
Il y a aussi toute les affaires judiciaires de La LFP et du PSG.
Plus ils gagnent, plus ils restent et plus ça fera du tort à la ligue 1.
Je suis dégoûté qu’on ait perdu hier.
Un trophée des champions.. une finale contre le QSG.. ça aurait été vraiment bon!
C’est dur d’encaisser ça .. surtout au vu du match. Putain.. c’est dur et triste. J’en ai marre.. jusqu’à notre prochain match!
Par contre.. un peu de constance bon sang!
Aujourd'hui 08:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce que je regrette, et c'est après coup, c'est le remplacement de greenwood par oriley à la 92eme mn, à ce moment là on menait 2-1 et jamais je pensais qu'on se ferait égaliser dans les 2 minutes qui ont suivi et qu'on serait amenés à avoir une séance de tir au but.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
D'après RDZ Greenwwood ne devait pas sortir, il s'est vraiment blessé-.
J'avais l'impression que c'était des crampes
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:24
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Trophée en bois, au Koweit, sans supporter..., mais au final je me suis vite prise au jeu.
L'OM a été à la hauteur, ça aide à rentrer dans le mach pour un supporter aussi.
On a vue de l'envie - l'inverse de Nantes - des duels, des courses, des schémas de passe, un plan de jeu..., il y a toujours à redire, mais j'ai beaucoup aimé notre match, qui plus est contre Paris au quasi complet, qui ne laisse que des miettes depuis 12 mois.
Les buts sont rageants, notre serie de péno aussi.
L'aire de rien, pour la confiance, et même si ce trophée ne vaut rien, j'aurai pris.
La situation de jeu est difficile a avaler tout de même sur le 2-2, se faire prendre dans le dos sur le coté, en supériorité numérique...
Aujourd'hui 08:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

On demande trop a notre équipe quand tu vois le temps et l' argent qu a mit le Quatar pour gagner tu comprend que si on change tout a chaque fois on change de coach et de direction on va pas y arriver.
Ce que fait le club et de zerbi est énorme il fait qu il continue comme cela
Tout est fait pour que l OM n y arrive pas .