Hier 22:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
vel'saian a écrit :
kissifrot72 a écrit :
perso PEA on l'use depuis le début de saison, + son retour de la CAN que l'on sait...
Il entre il fait des actions dec sur les 2 buts,
Il fait UN mauvais choix sur la derniere action (fatigue, mental ?) ça arrive, et c'est moche vis à vis de se qui se passe derière.
Mais perso j'en veut plus à la défense d'etre aussi haute à la 96e, face au psg c'était suicidaireElle est aussi haute uniquement parce qu'elle met Ramos HJ.
je sais que c'ets facile à dire et que ça change plus rien mais perso à la 95e tu zappes le hj et tu campes devant ton but à couper tout ce qui passe.
ce genre de but avec le psg on l'a vu 20 fois
vieux de la vieille
Aujourd'hui 00:29
- algeria95
- Membre
-

Enorme entrée, il s'est battu sur tous les ballons, il est sur le photo de nos deux buts, respect Aubam, ce titre lui aurait assurément conféré le statut de légende du club.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 03:06
algeria95 a écrit :
Enorme entrée, il s'est battu sur tous les ballons, il est sur le photo de nos deux buts, respect Aubam, ce titre lui aurait assurément conféré le statut de légende du club.
Je suis en phase sur toute la ligne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir aussi que sa grande expérience aurait dû nous sauver de ce but encaissé.
Aujourd'hui 04:21
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Je suis en phase sur toute la ligne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir aussi que sa grande expérience aurait dû nous sauver de ce but encaissé.
Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:42
- algeria95
- Membre
-

manolo76 a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....
Il restait 1 minute 30 de jeu.
S'il va au poteau de corner, perd le ballon, et juste derrière on se prend un pion, on enragerait car Aubam avait la balle du 3-1 et il ne l'a pas joué.
Il a tenté un dribble, ça a raté, derrière il y avait 80 mètres à remonter.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
manolo76 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je suis en phase sur toute la ligne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir aussi que sa grande expérience aurait dû nous sauver de ce but encaissé.Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....
Il restait 1 minute 30 de jeu.
S'il va au poteau de corner, perd le ballon, et juste derrière on se prend un pion, on enragerait car Aubam avait la balle du 3-1 et il ne l'a pas joué.
Il a tenté un dribble, ça a raté, derrière il y avait 80 mètres à remonter.
Irréel, ce qu'on peut lire. Il a fait ce qu'il devait faire, c'est-à-dire, jouer l'action, il reste plus de 3mn, on parle pas des dernières 30s et en + il n'a aucune aide, même s'il subit une faute légère, ce sera jamais sifflé et il aura rien gagné...
Et même l'action est bien jouée, il a une seule fenêtre pour frapper pour un tir qui a toutes les chances d'être contré et dans tous les cas pas si simple à mettre, il a juste affaire à un bon défenseur qui se jette pas trop tôt.
Aujourd'hui 19:33
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Lol, c'est la faute à Auba si notre défense n'était pas aligné et que notre bloc était trop haut.
Auba il a fait ce qu'il fallait faire, c'est certainement pas à cause de lui si on se prend ce but trés largement évitable et qui est dû à un gros manque d'attention de ceux qui sont resté derrière.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
manolo76 a écrit :
Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....Il restait 1 minute 30 de jeu.
Il a tenté un dribble, ça a raté, derrière il y avait 80 mètres à remonter.Irréel, ce qu'on peut lire. Il a fait ce qu'il devait faire, c'est-à-dire, jouer l'action, il reste plus de 3mn, on parle pas des dernières 30s et en + il n'a aucune aide, même s'il subit une faute légère, ce sera jamais sifflé et il aura rien gagné...
Et même l'action est bien jouée, il a une seule fenêtre pour frapper pour un tir qui a toutes les chances d'être contré et dans tous les cas pas si simple à mettre, il a juste affaire à un bon défenseur qui se jette pas trop tôt.
https://x.com/KiskinTime/status/2009686112156197365
De sa propre bouche...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:39
Le bon choix c’était de frapper. Il avait un tir assuré avec une bonne chance de marquer quand même. Aller au poteau de corner n’avait aucun sens.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om5413 a écrit :
Le bon choix c’était de frapper. Il avait un tir assuré avec une bonne chance de marquer quand même. Aller au poteau de corner n’avait aucun sens.
Oui mais c'est surtout pour la bonne conscience, car derrière on te reprochera "rien".
L'action n’est pas excessivement difficile mais le but loin d'être acquis, cela reste une solution de "facilité". Le côté très engageant pour une frappe, c'est qu'il y une possibilité de corner en cas d'échec, ça, c'est vrai (dans tous les autres cas, le ballon sera pour l'adversaire).
Aujourd'hui 20:01
J'aurais vraiment préféré qu'il y aille dans l'intention d'obtenir le corner, ce qu'il n'a pas fait.
Par contre, on se rejoindra bien sûr tous à dire que la défense n'a pas fait le job derrière.
Aujourd'hui 20:10
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Le mauvais choix c'est de tenter de dribbler Pacho même Yamal a eu du mal face à la paire Nuno Mendes/Pacho c'est le meilleur duo défenseur central/Latéral du monde défensivement et je ne vois pas un DC meilleur que PAcho en un contre un.
Mais on est là pour apprendre et la prochaine fois il ne se laissera pas avoir et il ne tentera pas le un contre un avec Pacho
Je vous conseille de regarder le match en LDC du QSG contre le Barca Ramos marque le même but en se mettant volontairement hors jeu. Puis comme le Barca joue bêtement le hors jeu.
On va apprendre et tMurillo ne laissera plus jamais Barcola partir comme cela dans son dos.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:25
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le mauvais choix c'est de tenter de dribbler Pacho même Yamal a eu du mal face à la paire Nuno Mendes/Pacho c'est le meilleur duo défenseur central/Latéral du monde défensivement et je ne vois pas un DC meilleur que PAcho en un contre un.
Mais on est là pour apprendre et la prochaine fois il ne se laissera pas avoir et il ne tentera pas le un contre un avec Pacho
Je vous conseille de regarder le match en LDC du QSG contre le Barca Ramos marque le même but en se mettant volontairement hors jeu. Puis comme le Barca joue bêtement le hors jeu.
On va apprendre et tMurillo ne laissera plus jamais Barcola partir comme cela dans son dos.
Alors oui, une des raisons de l'échec, c'est qu'il y a un défenseur pas trop con qui se jette pas de suite mais par contre, c'est aussi que le dribble n'est pas parfait sinon, ça passait, le crochet est soit trop court, soit il n'enchaine pas assez vite derrière (il a peut-être un peu fait son âge sur ce move d'ailleurs).
Par contre, Murillo, l'erreur est grosse, à partir du moment où la défense a fait ce choix de 35m (choix qui doit être accompagné par les milieux qui doivent eux aussi être plus hauts à ce moment au lieu de regarder l'action d'Aubameyang, pour ne jamais laisser un porteur aussi libre, après, j’ai conscience que nos milieux étaient cramés depuis 15mn), avec un corps vers le but et une course entamée car le parisien ne démarre pas sur la ligne, il doit vraiment jouer le duel avec Barcola en mettant tout pour jouer le ballon et le joueur.
Aujourd'hui 20:31
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
On va apprendre et tMurillo ne laissera plus jamais Barcola partir comme cela dans son dos.Alors oui, une des raisons de l'échec, c'est qu'il y a un défenseur pas trop con qui se jette pas de suite mais par contre, c'est aussi que le dribble n'est pas parfait sinon, ça passait, le crochet est soit trop court, soit il n'enchaine pas assez vite derrière (il a peut-être un peu fait son âge sur ce move d'ailleurs).
Par contre, Murillo, l'erreur est grosse, à partir du moment où la défense a fait ce choix de 35m (choix qui doit être accompagné par les milieux qui doivent eux aussi être plus hauts à ce moment au lieu de regarder l'action d'Aubameyang, pour ne jamais laisser un porteur aussi libre, après, j’ai conscience que nos milieux étaient cramés depuis 15mn), avec un corps vers le but et une course entamée car le parisien ne démarre pas sur la ligne, il doit vraiment jouer le duel avec Barcola en mettant tout pour jouer le ballon et le joueur.
Le but est vraiment pour Murillo, c'est affreux car il s'arrête alors qu'il a tout l'alignement défensif face à lui et il s'arrête plusieurs mètres avant Balerdi alors qu'il a un joueur aussi rapide que Barcola dans son dos.
Après je ne dis pas que Auba d'il y a 3 ou 4 ans ne réussisait pas son duel avec Pacho. Il ne l'aurait probablement même pas eu à le jouer ce duel car Pacho n'aurait pas eu le temps de revenir.
Il est moins rapide que son premier passage á l'OM et je parle même pas de son prime.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Membre