Hier 22:38

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

vel'saian a écrit :

kissifrot72 a écrit :

perso PEA on l'use depuis le début de saison, + son retour de la CAN que l'on sait...

Il entre il fait des actions dec sur les 2 buts,
Il fait UN mauvais choix sur la derniere action (fatigue, mental ?) ça arrive, et c'est moche vis à vis de se qui se passe derière.

Mais perso j'en veut plus à la défense d'etre aussi haute à la 96e, face au psg c'était suicidaire

Elle est aussi haute uniquement parce qu'elle met Ramos HJ.

je sais que c'ets facile à dire et que ça change plus rien mais perso à la 95e tu zappes le hj et tu campes devant ton but à couper tout ce qui passe.

ce genre de but avec le psg on l'a vu 20 fois

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:29

algeria95
Membre

Enorme entrée, il s'est battu sur tous les ballons, il est sur le photo de nos deux buts, respect Aubam, ce titre lui aurait assurément conféré le statut de légende du club.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 03:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

algeria95 a écrit :

Enorme entrée, il s'est battu sur tous les ballons, il est sur le photo de nos deux buts, respect Aubam, ce titre lui aurait assurément conféré le statut de légende du club.

Je suis en phase sur toute la ligne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir aussi que sa grande expérience aurait dû nous sauver de ce but encaissé.

Aujourd'hui 04:21

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Je suis en phase sur toute la ligne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir aussi que sa grande expérience aurait dû nous sauver de ce but encaissé.

Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 12:42

algeria95
Membre

manolo76 a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui... C'est clair il peut aller au point de corner mais franchement est ce qu'on peut lui en vouloir ? c'est un attaquant il.veut claquer,y a une grosse occasion mais que c'est frustrant.!!!! Après ce n'explique pas le placement de Murillo sur Barcola ensuite Ramos finit en profitant de sa position hors jeu au départ et nos défenseurs n'ont pas le temps de revenir. Barcola fait une super remise de la tête qu'il n'aurait sûrement pas aussi bien touché avec ces pieds....

Il restait 1 minute 30 de jeu.
S'il va au poteau de corner, perd le ballon, et juste derrière on se prend un pion, on enragerait car Aubam avait la balle du 3-1 et il ne l'a pas joué.

Il a tenté un dribble, ça a raté, derrière il y avait 80 mètres à remonter.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum