03-Jan-26 02:24
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
Je suis pas trop d’accord. Pas aussi impliqué qu’il en a l’habitude, oui, mais le mec est quand même au-dessus, il voit le jeu avant, lâche les ballons avec un minimum de touches de balle. Peut mieux faire, mais fait déjà mieux que Szobo ou Jones, ou Wirtz.
En face, Leeds a fait un très bon match défensif, digne de nos meilleurs bus made in L1. Comme quoi, on n’est pas les seuls à « avoir du mal contre les blocs bas ». Curieusement, une équipe qui met 10 joueurs entre les 18 et les 30 mètres, c’est difficile à percer pour n’importe quelle équipe. City s’est aussi cassé les dents contre un très beau Sunderland. Enzo Le Fée, j’ai toujours aimé, mais hier il donne encore deux ou trois passes clés. Vraiment intéressant.hier desole mais on juste vu un joueur qui s'en fout total
il n'a absolument rien tentéOk.
(Je m’essaye, mais il faut du boulot pour maîtriser les réponses « à la rasta »)
tu me dis il est au dessus
mais désolé contre Leeds il n'était meme pas au-dessus de gomes
intrinsèquement c'est un super joueur mais faire cette entrée si toi ca te va pas de soucis
moi je pense que c'est scandaleux
Textor notre héros
03-Jan-26 03:18
om5413 a écrit :
Ok.
(Je m’essaye, mais il faut du boulot pour maîtriser les réponses « à la rasta »)

03-Jan-26 05:19
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
Ok.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
03-Jan-26 07:27
olympien95200 a écrit :
Dire que ma femme a pris une place pour booder,le soir du match...
Tu m'étonnes que les taux de divorces augmentent ! Booder quoi ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jan-26 09:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
forza.marsiglia a écrit :
olympien95200 a écrit :
Je l'ai vu l'année dernière et franchement tu passes un bon moment ! 
Aujourd'hui 14:03
Sportune a écrit :
16 janvier 2026
OM. Dispositif spécial sur Canal+ pour le match contre Liverpool
Thomas Filhol
Canal+ va déployer un dispositif particulier à l’occasion du choc de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et Liverpool FC, prévu ce mercredi 21 janvier à 21h00 au stade Vélodrome. La rencontre sera diffusée sur Canal+ et Canal+Live 1.
La chaîne consacrera plusieurs émissions à cette rencontre capitale pour la qualification au tour suivant. Dans « Décrypté Valbuena », diffusé dimanche à 16h40 sur Canal+, l’ancien international français reviendra avec Tony Chapron sur son match mémorable à Anfield le 2 octobre 2007. Titulaire surprise dans le onze d’Eric Gerets, Mathieu Valbuena s’était révélé au grand public lors de cette soirée historique.
Le Canal Football Club, le même dimanche au soir, reviendra sur la semaine du club olympien avec la qualification en Coupe de France, le départ de Robinio Vaz à Rome et la disparition de l’ancien joueur et entraîneur Rolland Courbis. L’ancien joueur de Liverpool FC et consultant Canal+, Florent Sinama-Pongolle, proposera également un sujet en immersion à Anfield à la rencontre des supporters des Reds.
Nasri et Mandanda en guests de la soirée
Le Late Football Club recevra le lendemain l’ancien olympien et consultant Robert Pirès pour un tour d’horizon de l’état de forme des clubs français.
Au jour de la rencontre Olympique de Marseille – Liverpool FC Canal+ prendra l’antenne à 19h15 avec le Canal Champions Club. Pour cette soirée, les légendes du club phocéen Steve Mandanda et Samir Nasri rejoindront le plateau afin de livrer leurs analyses sur cette affiche très attendue.
Aujourd'hui 14:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Peut-être pour ça que j'ai toujours trouvé ton humour douteux.

Aujourd'hui 14:37
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Peut-être pour ça que j'ai toujours trouvé ton humour douteux.
Oh ce tacle.
Ruud De Nice !

Ou Ruud Civelli (pour ceux qui ont la ref)
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 14:42)
Think about the good times
And never look back