Hier 23:51
- algeria95
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
chris1004 a écrit :
Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...
Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.
Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.
Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:55
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
" Le football est un sport injuste"@zair-emery
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:00
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Chevalier ridicule et l'entrée de Zabarny est catastrophique...
Zabarny en effet faudra ouvrir le dossier un jour.
Il est catastrophique, j'avoue que je ne le connaissais pas de PL.
Il s'est davantage fait remarquer par ses sorties peu intelligentes sur Safonov que par ses prestations sur le terrain jusqu'à présent.

Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 00:04
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol
Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).
Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.
Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.
Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.
Aujourd'hui 00:15
- kf
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Pas si degueux que ça l Ajax finalement, ils peuvent finir à 9 points et se qualifier lol
Bon on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une grosse équipe de LDC mais oui j'ai toujours refusé l'argument qui cles onsidéré comme minables car ils s'enfilaient des défaites en LDC (dans le but de minimiser notre performance XXL contre eux, on l'aura compris).
Ils ont juste eux la malchance de commencer avec l'Inter, l'OM, Chelsea, Galatasaray et Benfica ; même s'ils auraient pu/du prétendre à 1-3 points tout de même sur cette série.
Ils gagnent Qarabag et Villaréal à l'exterieur, là ils finissent avec la reception de l'Olympiakos.
Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.
Ils sont en grosse difficulté en championnat ils prennent énormément de buts , ils ont perdu 6-0 il y a 10 jours contre l'AZ...
Ca reste pour moi l'une des plus faibles équipes de l'ajax sur les dernières saison.
Aujourd'hui 01:17
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Après ils ne se qualifieront pas, 6 points et un goal average de -12, il faudrait au moins gagner 8-0 pour potentiellement prétendre à passer avec 9 points, avec un concours de circonstance extraordinaire.Ils sont en grosse difficulté en championnat ils prennent énormément de buts , ils ont perdu 6-0 il y a 10 jours contre l'AZ...
Ca reste pour moi l'une des plus faibles équipes de l'ajax sur les dernières saison.
Oui je n'en fais pas une grosse équipe de LDC, je dis juste qu'elle vaut mieux que ce que nous en disaient certains après 5 matchs de LDC où ils affichaient un bilan de 0 victoire.
Cette défaite 6-0 contre l'AZ fut en coupe nationale, bon ça reste humiliant et ils avaient mis les titulaires, je ne saurais pas l'expliquer.
L'Ajax de 2023/24 (qu'on affronte en EL) fut plus mauvais que l'actuel, ils terminent le championnat à la 5e place cette année là d'ailleurs.
L'Ajax est 31e de LDC, je pense que ça situe assez justement leur niveau, autour de la 30e place. Pas une équipe capable de prétendre au top 24, mais pas une équipe paillaisson qui était programmé pour finir à 1-3 points sur la phase de poule.
Aujourd'hui 01:23
- algeria95
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Chevalier c'était un héro national lors du TdC contre nous, et ce soir le mec est détesté de partout et se fait copieusement insulter.
Elle est bien belle la mentalité de leur supporters en carton...
https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711
Compilation de Chevalier sur cette mi-saison.
Je savais qu'il était fébrile, mais à ce point ...
Aujourd'hui 01:31
Aujourd'hui 02:23
- Sheryo13
- Membre
-

C'est quoi le programme de la youth league ? On joue le Real il me semble mais quand ?
Aujourd'hui 02:25
Sheryo13 a écrit :
C'est quoi le programme de la youth league ? On joue le Real il me semble mais quand ?
Aujourd'hui 03:06
- cedylo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Chevalier c'était un héro national lors du TdC contre nous, et ce soir le mec est détesté de partout et se fait copieusement insulter.
Elle est bien belle la mentalité de leur supporters en carton...https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711
Tu as raison mais quand on voit le comportement de nos supporters envers Aubam après le TDC avec les insultes ignobles qu’il a reçues on n’a pas trop de leçon à donner aux parisiens
Les supporters sont des girouettes de toute façon, à Paris comme ailleurs et c’est bien dommage
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 03:21
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
👍🏻 Merci
Aujourd'hui 07:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cedylo a écrit :
algeria95 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Elle est bien belle la mentalité de leur supporters en carton...https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711
Je savais qu'il était fébrile, mais à ce point ...Tu as raison mais quand on voit le comportement de nos supporters envers Aubam après le TDC avec les insultes ignobles qu’il a reçues on n’a pas trop de leçon à donner aux parisiens
Les supporters sont des girouettes de toute façon, à Paris comme ailleurs et c’est bien dommage
j'ai du manquer ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:16
- cedylo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cedylo a écrit :
algeria95 a écrit :
https://x.com/CompsPSG/status/2013753292262641711
Je savais qu'il était fébrile, mais à ce point ...Tu as raison mais quand on voit le comportement de nos supporters envers Aubam après le TDC avec les insultes ignobles qu’il a reçues on n’a pas trop de leçon à donner aux parisiens
Les supporters sont des girouettes de toute façon, à Paris comme ailleurs et c’est bien dommagej'ai du manquer ça.
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 07:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Quand je me rappelle comment on les avait dominé à 11 vs 11 le Sporting, que de regrets.
Je pense qu'on peut tout de même leur passer devant
Gagnons ce soir, pour le prestige et pour le classement 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je trouve pas la vidéo si accablante. Y a 20 buts mais peut être 5 où il est responsable.
Si on fait celle sur Rulli on peut dégager la même impression en ne mettant que les buts encaissés.
Après oui, Chevalier est un peu surcoté et surtout, il n'est pas meilleur que le gardien bis Safonov.
Aujourd'hui 07:45
forza.marsiglia a écrit :
En tout cas le Sporting vit mieux le départ d'Amorim que ce dernier son départ en pleine saison du Sporting.
Le départ d’Amorim a d’abord été un gros problème avec l’arrivée de Joao Pereira qui a enchaîné les mauvais matchs et a été viré assez rapidement. Rui Borges a ensuite progressivement mis sa patte en abandonnant le fameux 3-4-3 pour un système à 4 derrière. Aussi il faut dire qu’avoir Gyokeres ça a bien aidé tellement il survolait le championnat portugais. Le Sporting a pour l’instant fait une saison médiocre contre les gros du championnat portugais mais c’est vrai qu’en LDC ils font un parcours incroyable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:03
Sven a écrit :
En tout cas le Sporting vit mieux le départ d'Amorim que ce dernier son départ en pleine saison du Sporting.
Le départ d’Amorim a d’abord été un gros problème avec l’arrivée de Joao Pereira qui a enchaîné les mauvais matchs et a été viré assez rapidement. Rui Borges a ensuite progressivement mis sa patte en abandonnant le fameux 3-4-3 pour un système à 4 derrière. Aussi il faut dire qu’avoir Gyokeres ça a bien aidé tellement il survolait le championnat portugais. Le Sporting a pour l’instant fait une saison médiocre contre les gros du championnat portugais mais c’est vrai qu’en LDC ils font un parcours incroyable.
Leurs 2 victoires face à OM / PSG ne reflètent pas les contenus des matchs.
Faire 6 pts avec si peu de contenu, c'est même presque miraculeux.
Après leurs autres matchs en LDC, je n'ai pas vu donc je n'ai aucun avis.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:10
- Nious
- Membre
-

el condor a écrit :
Sven a écrit :
Leurs 2 victoires face à OM / PSG ne reflètent pas les contenus des matchs.
Faire 6 pts avec si peu de contenu, c'est même presque miraculeux.
Après leurs autres matchs en LDC, je n'ai pas vu donc je n'ai aucun avis.
+1
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:42
Sven a écrit :
Je prenais juste basiquement, 1 an et 2 mois après son départ, le Sporting est deuxième du championnat domestique et top 8 de C1 et lui vient de se faire sortir par ManU
En vrai, c'était surtout gratuit sur les coachs qui lâchent leurs groupes en pleine saison comme ça pour au final ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H