Aujourd'hui 09:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre

Quelle gueule de bois...je ne nous voyais pas gagner, mais certainement pas prendre une rouste comme ça

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nain Joyeux a écrit :

rasta70 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Ah ouais ?
On n'a pas vu le même match alors, mas chacun son avis  big_smile

ben ils ont 5 occases de buts ils en mettent 3
on on a 5 on en met zero

On n'a pas la même définition du mot "occases".
Pour moi, je n'en vois pas 5 chez nous... En revanche, j'en relève une bonne dizaine chez eux...
Tu pourrais au moins reconnaitre qu'ils nous ont été supérieurs sur le plan physique et tactique ?

10 occasions franches avec 4 tirs cadré
ok
clairement on a pas la meme définitions
aubam traore Greenwood gouiri pavard
voilà mes 5 occasions franches

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:13)

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:12

Matt Le God
Membre

chris1004 a écrit :

J'ai bien aimé le match de Ekitike. Je le trouve pas mal du tout depuis son arrivée pa Liverpool.

Il est super fort

Aujourd'hui 09:14

Nain Joyeux
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G_PJg5KXUAA … name=large

Plutôt d'accord avec les notes pour une fois, j'aurais donné plus à Greenwood et Weah probablement.

Moi, je trouve ces notes un peu sévères pour 2 joueurs qui ont tenté de remuer, le bloc, c'est Weah et Gouiri.
Pour le reste, la note de Balerdi est mise sur la 2è mi-temps  wink

Aujourd'hui 09:15

jo_spart
Membre

Matt Le God a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai bien aimé le match de Ekitike. Je le trouve pas mal du tout depuis son arrivée pa Liverpool.

Il est super fort

Il m'a impressionné sur le plan athlétique.
Et techniquement, il est très propre

Aujourd'hui 09:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

gagner à bruges ça nous assure un tour de plus ?

Si on gagne à Bruges on est qualifié en barrage.

on est 19emes. si on perd, il ne faut pas perdre 5 places au classement.
il faut regarder les équipes qui potentiellement avec une victoire pourraient nous passer devant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:22

anachrom
Membre

Liverpool est une sacré équipe.
On est une nouvelle fois passé pour des pitres. Pas grave on a l'habitude. Je sais pas, jamais nous, on a le droit de surperformer et renverser la table. Quelque soit les entraineurs, les joueurs on revient toujours aux fondamentaux de la lose big_smile

RDZ pour moi me fatigue car il n'arrive pas à transmettre une fougue ou une énergie aux joueurs. Je sais pas pourquoi. C'est pénible.

Notre milieu a deux a été complètement défoncé par Liverpool. Une défense aux aboies qui auraient pu encaisser plus de buts si les anglais avaient mieux gérés nos bétises. Quel contraste avec la défense en face.

Liverpool était trop fort mais on ne les a jamais mis en danger. Ou qu'à de trop rares moments. POurtant on a vu qu'ils avaient des trous. Mais bon. Je suis usé par ce club big_smile

Aujourd'hui 09:40

olivier60
Membre

Matt Le God a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est super fort

+1 pour moi c'est lui le 9 de l'EDF à la CDM avec Mbappé qui tourne autour

Aujourd'hui 09:57

jo_spart
Membre

anachrom a écrit :

Liverpool est une sacré équipe.
On est une nouvelle fois passé pour des pitres. Pas grave on a l'habitude. Je sais pas, jamais nous, on a le droit de surperformer et renverser la table. Quelque soit les entraineurs, les joueurs on revient toujours aux fondamentaux de la lose big_smile

RDZ pour moi me fatigue car il n'arrive pas à transmettre une fougue ou une énergie aux joueurs. Je sais pas pourquoi. C'est pénible.

Notre milieu a deux a été complètement défoncé par Liverpool. Une défense aux aboies qui auraient pu encaisser plus de buts si les anglais avaient mieux gérés nos bétises. Quel contraste avec la défense en face.

Liverpool était trop fort mais on ne les a jamais mis en danger. Ou qu'à de trop rares moments. POurtant on a vu qu'ils avaient des trous. Mais bon. Je suis usé par ce club big_smile

Je pense qu'il ne faut pas tiré trop de conclusions d'un match contre ce Liverpool.

Aujourd'hui 09:59

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G_PJg5KXUAA … name=large

Plutôt d'accord avec les notes pour une fois, j'aurais donné plus à Greenwood et Weah probablement.

Il en a bien du courage Léo.... quand je lis tous ceux qui s'impatiente de son départ je repense a tous les matchs de la saison ou il n'était pas dans le 11... je me souviens pas que dans ces matchs je me soit senti hyper serein ....

Aguerd post CAN ... on le disait a demi mot mais c'était plus le Aguerd du début de saison.

Médina... perso a Lens je le trouvais surcoté .... pour moi ca n'est pas un vrai DC...

Pavard.... pas un mauvais mec... pas le pire defenseur mais à la Mbemba un DC qui défends en reculant, refuse le duel et fini toujours par se retrouver a defendre dans sa surface...

CJ : porté disparu..... Donc OK mettons Léo sur le banc ... on a tellement mieux dans l'effectif

Aujourd'hui 09:59

McFly09
Membre

Liverpool a fait le meilleur match de sa saison apparemment hier soir, ça veut tout dire..c’est pas moi qui le dit c’est leurs supporters

Dernière modification par McFly09 (Aujourd'hui 10:00)

Aujourd'hui 10:01

waddle_91
Membre

olivier60 a écrit :

Matt Le God a écrit :

chris1004 a écrit :

Il est super fort

+1 pour moi c'est lui le 9 de l'EDF à la CDM avec Mbappé qui tourne autour

Mbappe        Etikite         Olise

Cherki

Le ballon d'or en back up  smile

Aujourd'hui 10:14

Kounif
Membre

Quand on joue en LDC ce que j'aime bien faire c'est aller lire les analyses de la presse étrangère... sans surprise c'est tellement plus quali que les médias français qui est enfermé dans des traitements par prismes de positions....

Je profite ainsi d'un regard extérieur sans préjugé ou parti pris de posture...

Balerdi "Le capitaine a touché plus de ballons que n'importe quel autre joueur de son équipe, cherchant à relancer le jeu depuis l'arrière. Il a réalisé plusieurs interceptions importantes et s'est montré solide pendant une grande partie du match. Cependant, diriger une défense qui a encaissé deux buts à domicile n'est jamais facile".

Pavard : "Il a vraiment eu du mal. Une erreur qui a entraîné un tir et un carton jaune a résumé sa soirée difficile. Il semblait hors du coup et s'est fait prendre à défaut à plusieurs reprises. Loin d'être son meilleur match."

PEH : De notre point de vue, il a été le meilleur joueur de Marseille sur le terrain. Véritable guerrier au milieu, il a récupéré 9 ballons et remporté ses 3 duels. Il a également créé deux occasions, démontrant ainsi sa qualité technique. Une performance fantastique malgré la défaite."

Rulli "Une soirée véritablement catastrophique pour le gardien. Son but contre son camp est un moment qu'il voudra oublier aussitôt, une erreur impardonnable qui a anéanti le moral de son équipe. Avec un seul arrêt à son actif durant toute la rencontre, sa prestation a coûté très cher à son équipe."

Aujourd'hui 10:22

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Tellement d’inconstance avec cette équipe..

A l’image des changements permanents dans l’effectif.. ça vient ça part, ça joue, ça joue plus..

Des hauts des bas..

A force je suis blasé.. je n’arrive même plus à m’attacher à mon équipe..

Les joueurs jouent en sachant que y en a 3 sur 4 qui seront même pas là l’année d’après..

Rulli risque de partir car prestation en baisse et fin de contrat approchant + âge

La défense : Murillo, Balerdi, EganRiley, Pavard etc ne seront certainement plus là

Au milieu : ORiley, Bakola, Nadir, Vermeeren seront certainement plus là non plus

Devant : ils sont plus que 2

Franchement ça doit pas être simple d’être impliqué à 100% pour ces joueurs la..

Aujourd'hui 10:30

waddle_91
Membre

On s'est fait bouffer un peu dans tous les domaines hier.
Tactiquement aussi , il ne se sont pas jetés sur Balerdi à la relance, ils ont juste mis la pression sur le premier relayeur et ont bloqué les pistons.
Comme en plus , Kondogbia n'est pas le plus rapide pour se démarquer , ça semblait très facile pour eux.

Et enfin quand on voit le niveau le Pavard hier , ce système à 5 qui nous prive d'un milieu , c'est difficile face à un Liverpool bien organisé.

Aujourd'hui 10:35

Terrell
Membre

Pytheas83bm a écrit :

gagner à bruges ça nous assure un tour de plus ?

Même un nul nous l’assure …

In pablo i trust

Aujourd'hui 10:37

Terrell
Membre

rasta70 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

rasta70 a écrit :

ben ils ont 5 occases de buts ils en mettent 3
on on a 5 on en met zero

On n'a pas la même définition du mot "occases".
Pour moi, je n'en vois pas 5 chez nous... En revanche, j'en relève une bonne dizaine chez eux...
Tu pourrais au moins reconnaitre qu'ils nous ont été supérieurs sur le plan physique et tactique ?

10 occasions franches avec 4 tirs cadré
ok
clairement on a pas la meme définitions
aubam traore Greenwood gouiri pavard
voilà mes 5 occasions franches

La barre de ekitike n’est pas un tir cadré … pourtant je la compte comme une énorme occasion.

In pablo i trust

Aujourd'hui 10:41

Terrell
Membre

La blessure d’emerson est très préjudiciable… je sais pas si on aurait joué comme ça si il avait été là …

On aurait pu mettre emerson a gauche weah a droite, Greenwood a ailier et un milieu plus travailleur en plus …

Le problème de cette année c’est aussi ça …les blessures ont a jamais pu aligner notre défense type … on est en janvier ça pique.

In pablo i trust

Aujourd'hui 10:46

chris1004
Membre
Lieu: France

McFly09 a écrit :

Liverpool a fait le meilleur match de sa saison apparemment hier soir, ça veut tout dire..c’est pas moi qui le dit c’est leurs supporters

J'a lu aussi probablement leur meilleur match de l'année et il le sorte contre l'OM en plus on change la compo au dernier moment avec la blessure d'Emerson.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:01

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Une belle erreur défensive avec ce mur qui saute pour laisser passer le ballon sous leurs pieds, que Rulli ne voit qu'au dernier moment. Ce n'est pas d'avoir sauté qui est blamable, c'est de ne pas avoir mis un défenseur en bas. Van Dijk s'étonne qu'on ait pas mis un défenseur allongé quand on sait que le mur va sauter. Espérons qu'on retienne ce genre de leçon.
Quand à notre attaque, elle a fait pâle figure, tant leur défense était bien organisée. Ils étaient plus forts, point barre, à nous de progresser.
Et il faut garder espoir, pour le match contre Lens d'abord, puis à Bruges, il faut au moins un point, la victoire nous qualifierait.

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 11:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum