Aujourd'hui 11:22
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
kissifrot72 a écrit :
el condor a écrit :
Y’a que moi qu’il agace à se mettre à marcher ou trottiner à 2 à l’heure quand on se mange une transition adverse ?
c'est son profil, ça n'a jamais été un mdef pur, ce qui explique qu'on est souvent en difficultés quand on subit, car en vrai on manque toujours d'un vrai 6 l1 compatible je trouve
PEH c'est propre, sérieux, mais ce n'est pas un pur récupérateur qui fait la loi au milieu
comme rongier par exemple 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 11:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Le problème c'est pas PEH mais c'est le joueur à côté pour l'instant personne n'a remplacé Rongier dans le double pivot. Et en plus on a perdu Rabiot...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:41
chris1004 a écrit :
Le problème c'est pas PEH mais c'est le joueur à côté pour l'instant personne n'a remplacé Rongier dans le double pivot. Et en plus on a perdu Rabiot...
entièrement d'accord
pour moi c'est LA raison de nos mauvais matches cette année.
car avec un milieu plus solide, derrière ils sont plus sereins.
mais la plupart de nos ballons perdus qui mettent notre défense à la rue, viennent de mauvaises transitions au milieu, trop soumis à la pression adverse.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
Aujourd'hui 11:44
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
On peut oser Kondo > Hojbjerg ?
Bon à chaud il y a toujours la volonté de tout changer, on peut se poser la question si Hojbjerg est vraiment indispensable et si un transfert à la Juve en fin de saison (12M + salaire à 500k en moins) est si préjudiciable.
M'enfin il faut de la stabilité, c'est pas PEH le principal soucis.
C'est censé être notre cadre, on est en faillite collective mentale.Non Hojberg a été meilleur que Kondo regarde les stats Kondo a été dépassé et n'a pas apporté grand chose. Physiquement il avait du répondant en face et il n'est plus dans son prime àpart une ou deux pirses de balles il a toout ratñe,
Ca n'a pas été mon appréciation du match, on verra la semaine prochaine contre Bruges
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:47
- jo_spart
- Membre
-

Hojbjerg est un joueur qui stabillise le milieu, voire l'équipe.
Son rôle est limité à cela.
Ce sont aux autres joueurs du milieu d'apporter de la créativité.
Dans nos mauvais matchs, on voit qu'il essaie de sortir de son rôle en essayant d'apporter le surnombre et de provoquer, mais on voit bien qu'il est limité dans ce registre.
Cela s'est encore vu hier
Aujourd'hui 11:51
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
jo_spart a écrit :
Hojbjerg est un joueur qui stabillise le milieu, voire l'équipe.
Son rôle est limité à cela.
Ce sont aux autres joueurs du milieu d'apporter de la créativité.
Dans nos mauvais matchs, on voit qu'il essaie de sortir de son rôle en essayant d'apporter le surnombre et de provoquer, mais on voit bien qu'il est limité dans ce registre.
Cela s'est encore vu hier
Je le trouve trop prudent, trop lent et qui ne tente pas assez de frapper correctement. Car quand il a une occasion, il se précipite et ses tirs sont souvent totalement inoffensifs, à ras de terre comme une passe au gardien ou complètement ratés...
C'est dommage car il me semble qu'il a une très belle frappe...
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 11:53)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 11:53
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
dans une config comme hier soir, il sert à rien ou presque
on a été pris au piège de Slot
Aujourd'hui 12:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je suis un peu déçu du joueur.
tout cela est très moyen.
sur son engagement et son professionnalisme, rien à dire.
mais il n'est pas au niveau que j'attendais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:45
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
On peut oser Kondo > Hojbjerg ?
Bon à chaud il y a toujours la volonté de tout changer, on peut se poser la question si Hojbjerg est vraiment indispensable et si un transfert à la Juve en fin de saison (12M + salaire à 500k en moins) est si préjudiciable.
M'enfin il faut de la stabilité, c'est pas PEH le principal soucis.
C'est censé être notre cadre, on est en faillite collective mentale.Non Hojberg a été meilleur que Kondo regarde les stats Kondo a été dépassé et n'a pas apporté grand chose. Physiquement il avait du répondant en face et il n'est plus dans son prime àpart une ou deux pirses de balles il a toout ratñe,
Ca n'a pas été mon appréciation du match, on verra la semaine prochaine contre Bruges
Ton appréciation du match c'est bien l'objectivité c'est mieux Hojberg fait un match moyen même si il gagne tout ses duel aériens et qu'il réussit trois tacles sur 4 et réussit la plupart de ses passes et c'est lui qui initie les deux attaques les plus dangereuses de l'OM.
Il ne fait pas un grand match mais presque tout ce que Kondo tentait et passait contre le QSG qui a des milieux moins physiques cela a foiré.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:54
- chris1004
- Membre
-

Timber vient précisément pour remplacer Kondo c'était un des meilleurs milieu des pays bas tant en eredivisie qu'en coupe d'Europe dans le jeu sous pression avec une capacité à se retourner et à porter le ballon.
C'est un Vermeeren mais athlétique donc meilleur défensivement et aussi capable de porter le ballon car plus puissant.
C'est la pièce manquante du double pivot et Abdellli viendra la compléter en terme de rotation.