Aujourd'hui 11:59
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Nious a écrit :
Rudi a écrit :
olympien95200 a écrit :
j'ai cette impression que les joueurs sont entre 2 eaux, à savoir attaquer ou défendre et au final ,on a aucun rythme.. et on ne pourra jamais destabiliser des blocs comme cela en jouant avec le frein à main.
Nasri l'a très bien expliqué hier apres le match.
Je nous trouve sans idée dans pas mal de match.mais surtout on passe d'un milieu rongier radiot PEH à kondo PEH et o'riley/gomes/nadir/vermeeren
la régression est juste factuelle.Faut arreter aussi avec ça, contre le PSG il n'y avait pas de Rabiot et de Rongier cette année, et on a été par 2 fois meilleur que l'année dernière
Et l'année dernière, on en a raté des matchs avec ces joueurs.
POur moi ce n'est pas qu'on soit sans idée, mais c'est qu'on veut pas trop en faire car derrière contre une équipe comme Liverppol ça ne pardonne pas
oui enfin on finit 2e avec ce milieu et avec un QSG qui semblait bien meilleur
le milieu etait bien plus complémentaire l annee passée, ca creve juste les yeux, d'ailleurs, si rdz tatonne autant, c'est qu il n'arrive pas a trouver l'équivalent cette annee
apres on vit pas sur le passé, rongier voulait partir et l episode rabiot, ben voila quoi, c'etait tres particulier
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 12:06
pour moi on est trop dépendant de notre qualité technique
quand on est dans un bon jour on est tres fort
sinon ben on galère a appliqué notre plan de jeu
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 12:06)
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:56
- om22
- Membre
-

J'ai du mal sur le match d'hier soir à déterminer les responsabilités.
De Zerbi a mis en place un plan de jeu ,ok. Il est très bien lu par Liverpool qui a mis aussi son plan en place et l'exécute très bien.
C'est pas des lapins de 6 semaines sur le terrain c'est une équipe expérimenté.
ça fonctionne pas pourquoi tu t'obstines, allonge , passe par les côtés , va jusqu'a la mi temps comme tu peux pour recadrer tout ça.
le schéma préférentiel de passe d'hier c'est une blague tellement c'est caricatural .
Et me dîtes pas qu'il y'a pas de plan B. On a déjà choisit d'allonger avec Rulli , on est déjà passé par les côtés aussi.
Pour moi les joueurs sur le terrain sont les principaux responsable du non match.
Entre les erreurs techniques , le manque flagrant d'envie ou de peur je sais pas.
De Zerbi il a bon dos hier .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 18:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
om22 a écrit :
De Zerbi a mis en place un plan de jeu ,ok. Il est très bien lu par Liverpool qui a mis aussi son plan en place et l'exécute très bien.
ça fonctionne pas pourquoi tu t'obstines, allonge , passe par les côtés , va jusqu'a la mi temps comme tu peux pour recadrer tout ça.
le schéma préférentiel de passe d'hier c'est une blague tellement c'est caricatural .
Et me dîtes pas qu'il y'a pas de plan B. On a déjà choisit d'allonger avec Rulli , on est déjà passé par les côtés aussi.
Pour moi les joueurs sur le terrain sont les principaux responsable du non match.
Entre les erreurs techniques , le manque flagrant d'envie ou de peur je sais pas.
Surtout pas Gouiri s'est fait bouffé par Van Djik et Gomez. Ce qu'a dit RDZ en conférence de presse est vraie on aurai dû plus passer sur les côtés.
Mais on serait plus passer sur les côtés, on aurait quand même perdu.
On est tombé sur plusfort que nous et je vais te dire un secret il y en a plein d'équipes qui sont plus fore que nous sur la durée. Toute celle qui ont plus de 300 millions de budgets et il y en a un paquet.
On peut gagner un jour ou même faire une belle performance en LDC. Si on veut progresser il va aussi falloir faire progresser nos revenus.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:11
om22 a écrit :
deja on a joué long beaucoup plus que d'habitude mais tu ne peux pas faire que ca
et sortir sur les côtés si tu ne fixes pas d'abord dans l'axe ben c'est fermé
surtout qu'ils ont tres peu pressé Medina et Balerdi ils leur ont laissé la relance
donc oui tu es obligé a un moment de chercher l'axe
et on a réussi quelque fois aussi c'était pas 100% d'échec
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:33
- AudaciouS
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On est tombé sur plusfort que nous et je vais te dire un secret il y en a plein d'équipes qui sont plus fore que nous sur la durée. Toute celle qui ont plus de 300 millions de budgets et il y en a un paquet.
J'ai une idée, ça serait bien de déclarer forfait contre les équipes avec 300 m et plus de budget, histoire d'être en forme pour jouer Brest et Angers les week end.
Vu qu'on est le seul club au monde, qui a pas le droit de battre un plus gros que lui. Comme ça les joueurs ils arriveront frais, pour les terribles matchs de L1
Aujourd'hui 18:33
- loloom83
- Membre
-

Hé les gars c'était Liverpool en face. Ils sont hors budget par rapport à nous. Ils achètent à 80M quand pour nous 30M c'est une dinguerie.
Quand on regarde le classement de la ligue des champions, on est là où on doit être et franchement devant hormis karabag et le sporting portugal, on a pas à rougir.
L'objectif est de rester là ou on est et ça sera top..pour cette année
Aujourd'hui 18:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai une idée, ça serait bien de déclarer forfait contre les équipes avec 300 m et plus de budget, histoire d'être en forme pour jouer Brest et Angers les week end.
Vu qu'on est le seul club au monde, qui a pas le droit de battre un plus gros que lui. Comme ça les joueurs ils arriveront frais, pour les terribles matchs de L1
Comme si cette saison nous n'avions pas battu ce type d'équipe 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:42
- AudaciouS
- Membre
-

vel'saian a écrit :
1 seul match référence cette saison, et c'est celui contre Paris au Koweit.
Hier je pensais au mnimim voir des joueurs, qui mettraient la même intensité, la même envie, au final ils se sont chié dessus comme face à l'Atalanta, c'est une habitude chez eux.
Aujourd'hui 18:44
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
vel'saian a écrit :
Hier je pensais au mnimim voir des joueurs, qui mettraient la même intensité, la même envie, au final ils se sont chié dessus comme face à l'Atalanta, c'est une habitude chez eux.
Rien à voir avec le match de l Atalanta, vous les regardez vraiment les matchs?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 18:53
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Je pense que la défaite est nette et sans bavure en raison de notre incapacité à adapter pragmatiquement notre jeu. Toutes nos relances courtes depuis la défense ont été court circuitées par l'excellentissime pressing des offensif et milieux liverpudians. C'était ignoble à voir. On aurait pu prendre une énorme valise. Heureusement qu'en 1v1 hors Pavard ça tenait la route. On est pas mauvais en soi et ils sont bien meilleurs que nous individuellement. Mais on aurait pu être plus solides et dangereux en étant moins présomptueux.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Aujourd'hui 19:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
vel'saian a écrit :
Ah voui, les autres matchs ne comptent pas car monsieur à décidé.
C'est assez drôle de dénigrer notre match contre le PSG à domicile, surtout quand derrière ils vont tapé le Barça.
Ou Newcastel qui tape City
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
Je pense que la défaite est nette et sans bavure en raison de notre incapacité à adapter pragmatiquement notre jeu. Toutes nos relances courtes depuis la défense ont été court circuitées par l'excellentissime pressing des offensif et milieux liverpudians. C'était ignoble à voir. On aurait pu prendre une énorme valise. Heureusement qu'en 1v1 hors Pavard ça tenait la route. On est pas mauvais en soi et ils sont bien meilleurs que nous individuellement. Mais on aurait pu être plus solides et dangereux en étant moins présomptueux.
Ils nous empêchaient de toucher l'homme libre entre les lignes ou sur le côté quand on les fixait au centre, et quand malgré tout cela arrivait quelquefois, le 1v1 était pas gagné d'avance, loin de là et/ou leurs milieux revenaient se replacer au triple galop et sans signe de fatigue (à la fin, seule notre équipe semblait rincée même si ils ont clairement attendu la fin après le 0-2). Bref, c'était dur, le score est peut-être un poil sévère mais leur emprise sur le match était très réelle.