Aujourd'hui 01:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
A prirori si Abdelii n'est pas libéré cet hiver par Angers alors on prendra un autre milieu et il viendra cet été.
🗣️ Medhi Benatia sur le dossier Himad Abdelli (26 ans)
« C’est un joueur qu’on aime beaucoup, qui a montré beaucoup d’attachement pour venir. On est sur le même cas que Timber. On parlait d’une arrivée en juillet parce qu’il est libre.
Mais il y a de très bonnes relations entre notre président et le président d’Angers. Pablo (Longoria) a essayé d’être classe et a anticipé les discussions. Mais il faut rester cohérent sur la valeur du joueur.
Bien sûr, c’est un très bon joueur qui remplit exactement le profil qu’on cherche au milieu, très technique, capable de jouer 6, 8, numéro 10 mais il faut rester cohérent sur le montant.
Pour l’instant, on n’a pas trouvé d’accord, on n’en trouvera peut-être pas et il viendra ici en juillet. On va voir ce qu’il se passe. On n’exclut pas du tout l’arrivée d’un autre joueur au milieu. »
Selon Foot Mercato, l'OM a proposé 2 M€ et Angers en espère 4 M€ ! 😮
#TeamOM | #MercatOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:57
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
Imaginons qu’on fasse podium, qu’on prolonge le prêt de Nwaneri, qu’on lève l’OA de Vermereen et qu’on acte les départs de Gomes, Kondogbia, O’Riley, Bakola et Pavard, comment vous renforcez cet effectif ?
Rulli - De Lange
Murillo - Weah - Balerdi - Aguerd - CJ - Medina - Emerson
Timber - Hojbjerg - Vermereen
Greenwood - Nwaneri - Paixao - Traoré - Mmadi
Gouiri - Aubameyang
Les priorités pour moi :
- Un arrière gauche (El Karouani cet hiver?)
- Un 8 pour suppléer Timber (Bakola aurait été parfait dans le profil…)
- Je remplace Aubameyang par un profil à la Scamacca
- Si départ de Balerdi, un profil à la Ordonez.
On est parfaitement en phase.
Il manque Abdelli
Vermeeren je ne suis pas sûr qu'on lève l'OA, ou alors on serait capable de lever l'OA à 20M et le revendre 15 jours après pour 25M (le principal interessé et son agent seront ok tant qu'ils prennent leurs commissions).
J'avoue que je vais faire dans le sentimental, mais un petit Simakan DC/ARD qui viendrait en POA d'Arabie Saoudite et un petit Zambo Anguissa en MC qui viendrait en fin de contrat de Naples, dans une ère où on n'a que peu d'attachements pour nos joueurs, ça seraient de belles histoires.
5-2-3 (Simakan) ou 4-2-3-1 (Nwaneri)
Rulli
Simakan Balerdi Aguerd
Weah Emerson
Zambo Hojbjerg
Greenwood Nwaneri Paixao
Gouiri
De Lange
Simakan Egan Riley Medina
Murillo El Karouani
Timber Abdelli
Aubam Nwaneri H.Traoré
Scamacca
IN : Scamacca
FC : Abdelli, El Karouani, Zambo
POA : Simakan
(OA : Weah, Medina, H.Traoré)
Après j'avoue que la fin de contrat de Sancho (buteur ce soir contre Fenerbace avec Aston Villa) à MU est tentante, même si le joueur est en echec depuis pas mal de temps (que ce soit à MU, +/- Chelsea ou actuellement à AV) et que les prétentions salariales resteront importantes.
Une triplette anglaise Greenwood/Nwanari/Sancho, du pur talent.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:07
- Chelito
- Membre
-

Aubam à droite?
Sinon, c'est bien joli. 
Aujourd'hui 02:31
Simakan, Zambo .. et Skiliman 👀
Ce serait les émotions.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 03:24
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
Aubam à droite?
Sinon, c'est bien joli.
Sur le papier, ça sera Nwaneri qui doubluera Greenwood.
Aubam c'est quand même compliqué de statuer dessus.
Il aura 37 ans, là il est dans une période assez compliqué mais j'oublie pas ses stats sur la 1e partie de saison. Il nous a plus que rendu service et mine de rien il passe à rien de scorer contre le QSG et Liverpool. Le fait d'obtenir des occasions est rassurant bien que frustrant s'il ne les met pas dedans. S'il n'obtenait plus d'occasion, là ça serait vraiment inquiétant.
Est-ce qu'il resterait la doublure de Gouiri en prenant un n°3 type Prosper ou bien il faut recruter du lourd pour apporter une concurrence à Gouiri (que j'adore mais qui m'a bien déçu contre Liverpool, joueur à ne pas installer dans un fauteuil).
1. Gouiri n°1, Aubam n°2, Prosper n°3
2. Gouiri n°1, Abline n°2, Aubam n°2 bis
3. Gouiri n°1, Scamacca n°1 bis, Aubam n°3
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 03:50
- Sheryo13
- Membre
-

Dans l'idée nwaneri vient pour être doublure de Greenwood mais dans les faits il va vite être titulaire.
En terme de talent c'est au dessus de paixao et Traoré, je veux voir Greenwood et nwaneri sur le terrain perso
Aujourd'hui 03:55
- Sheryo13
- Membre
-

Cet été j'aimerais bcp qu'on trouve un 9
Ça sera la dernière année de Aubameyang et attention au déclin.
Gouiri j'aime son profil mais il me laisse quand mm souvent sur ma faim. C'est un beau joueur, j'ai 100% confiance en lui pour la plupart des matchs de L1 mais pour moi il a un plafond de verre qu'il ne franchira jamais.
Après j'avoue être peu inspiré sur ce poste de 9.
Je veux vraiment un mec complet, puissant, rapide, qui peut jouer en appui, bon de la tête.
Scamacca c'est pas mal comme profil mais vu son historique de blessures, son âge, son salaire, honnêtement c'est pas mon choix numéro 1