Hier 23:16
Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba
Il a pas l'air embêté avec le ballon en effet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:46
- Thefanarsenal
- Membre
-

- Lieu: Strasbourg
Bonsoir a tous,
Ca fais longtemps que je n'est pas posté sur votre forum.
Je souhaite a Ethan un très bon pret de sa pars ensuite je tenais juste a vous faire pars d'une chose concernant son poste, Arteta l'a replacé en 8 cette saison il a jouer 95 % de ces match cette année a ce poste la, il ne faux peut etre pas négliger que RDZ puisse aussi l'utilisé a ce poste la.
Aujourd'hui 01:19
Thefanarsenal a écrit :
Bonsoir a tous,
Je souhaite a Ethan un très bon pret de sa pars ensuite je tenais juste a vous faire pars d'une chose concernant son poste, Arteta l'a replacé en 8 cette saison il a jouer 95 % de ces match cette année a ce poste la, il ne faux peut etre pas négliger que RDZ puisse aussi l'utilisé a ce poste la.
Si on joue en 4-2-3-1, je l’imagine mal devant la défense mais plutôt en 10. Le 10 chez nous a beaucoup de liberté dans ses déplacements et décrochages. Mais dans la doublette, on a énormément de monde, donc peu probable. Par contre ça risque effectivement de nous amener à stabiliser un 4-2-3-1 un peu plus fixe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 01:50
skanky a écrit :
les premières images à l'entrainement, il est chaud le gamin, impressionnant
J'aime beaucoup ce que je vois aussi. 
Aujourd'hui 02:51
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Thefanarsenal a écrit :
Bonsoir a tous,
Je souhaite a Ethan un très bon pret de sa pars ensuite je tenais juste a vous faire pars d'une chose concernant son poste, Arteta l'a replacé en 8 cette saison il a jouer 95 % de ces match cette année a ce poste la, il ne faux peut etre pas négliger que RDZ puisse aussi l'utilisé a ce poste la.Si on joue en 4-2-3-1, je l’imagine mal devant la défense mais plutôt en 10. Le 10 chez nous a beaucoup de liberté dans ses déplacements et décrochages. Mais dans la doublette, on a énormément de monde, donc peu probable. Par contre ça risque effectivement de nous amener à stabiliser un 4-2-3-1 un peu plus fixe.
Tant mieux c'est vraiment la formation que je veux voir.
Par contre si on se réfère à ce que dit thefanarsenal et rasta à savoir qu'il est très actif à la récupération, je me demande si le plan ça serait pas plutôt de mettre Greenwood en 10 et lui à droite.
Contre Liverpool Greenwood était souvent dans l'axe en début de match avant de revenir à droite. J'ai l'impression que de zerbi refait comme le saison dernière et veut l'utiliser de plus en plus dans l'axe car il en a marre de son manque d'implication à la perte de balle.
Étant donné que Greenwood à les 2 pieds et plutôt une bonne vision de jeu ce c'est pas idiot mm si perso je le trouve plus dangereux à droite.
Nwaneri est polyvalent mais quand il joue faux pied à la Robben c'est vraiment très fort.