Hier 22:06

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sheryo13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

CommandoUltras a écrit :

C'est clair que ca fait petit bras, pour ne pas dire autrechose...

Pourtant, d’après certains comme Ikki, Sage et Genesio seraient top chez nous lol

Pour le coup sage je pense que c'est vraiment un bon coach.

On en fait souvent des caisses quand un entraîneur français a 2-3 résultats positifs (je pense à Genesio ou Franck haise par exemple) mais pierre sage je pense qu'il a vraiment un truc.
Suffit de l'entendre parler un peu foot pour voir que c'est loin d'être une escroquerie, il a toujours le mot juste, la bonne analyse.

Je ne dis pas le contraire mais entraîner chez nous c’est un autre sport.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:12

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pourquoi paris a joué a 20:00 ?

Hier 22:21

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

pacey59 a écrit :

Pourquoi paris a joué a 20:00 ?

A la demande du club acceopter par  la Ligue et Auxere.
Mais c'est pas normal des gens avait acheter leur places et n'avait pas prevu de devoir etre au Stade une heure plus tot

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:43)

le football est injuste@Aulas

Hier 22:23

Sheryo13
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Pourtant, d’après certains comme Ikki, Sage et Genesio seraient top chez nous lol

On en fait souvent des caisses quand un entraîneur français a 2-3 résultats positifs (je pense à Genesio ou Franck haise par exemple) mais pierre sage je pense qu'il a vraiment un truc.
Suffit de l'entendre parler un peu foot pour voir que c'est loin d'être une escroquerie, il a toujours le mot juste, la bonne analyse.

Oui évidemment c'est toujours plus simple d'être bon a Lens ou tes objectifs sont moindres que chez nous.

Il fait pour le moment son petit bonhomme de chemin, il grille pas les étapes. Je le vois faire une belle petite carrière de coach en tout cas contrairement à un Genesio qui sera un Antonetti bis

Hier 23:00

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Genesio avant son experience a lille c'etait la meme hype que sage
Sans manquer de respect a sage. Car oui jusqu'a maintenant il est tres bon .. Mais j'aimerais le voir avec un autre contexte

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 23:02)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 23:33

kf
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sans manquer de respect a sage. Car oui jusqu'a maintenant il est tres bon .. Mais j'aimerais le voir avec un autre contexte

Je ne suis pas forcément d'accord, Génésio il en a pris plein la tronche à Lyon, et les supporters rennais l'ont souvent critiqué également, je n'ai jamais senti qu'il ait eu une "hype" particulière.
Ca reste un bon coach de Ligue 1, capable de faire des coups  en coupe d'europe... mais ça reste limité.

Sage est parti de Lyon avec une meilleur image , et on savait que malgré sa courte expérience qu' il aurait d'autres opportunités.

Dernière modification par kf (Hier 23:34)

Hier 23:57

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

On peut en effet faire un parallèle les 2 sortes de Lyon, c'était des éducateurs, ils redressent Lyon avant d'être licenciés comme des malpropres puis rebondissent plutôt bien en L1

Mais bon pour moi le comparatif s'arrête là, sage a une science tactique bien plus évoluée que Genesio à mes yeux.
Il lit très bien le jeu, je le trouve très pédagogue, même en itw il sait vulgariser son propos pour bien expliquer son coaching aux spectateurs, il est souvent très juste dans son analyse du match, c'est un régal de l'entendre parler foot.

Je suis pas dans son vestiaire mais de plus il me l'air à la fois de savoir faire preuve d'autorité mais en mm temps avoir un style de management paternaliste qui fait que des joueurs l'apprécie et adhère à son discours.

Il manque peut être un peu de charisme et d'expérience mais je suis vraiment curieux de suivre sa carrière.

Aujourd'hui 00:48

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

On peut en effet faire un parallèle les 2 sortes de Lyon, c'était des éducateurs, ils redressent Lyon avant d'être licenciés comme des malpropres puis rebondissent plutôt bien en L1

Mais bon pour moi le comparatif s'arrête là, sage a une science tactique bien plus évoluée que Genesio à mes yeux.
Il lit très bien le jeu, je le trouve très pédagogue, même en itw il sait vulgariser son propos pour bien expliquer son coaching aux spectateurs, il est souvent très juste dans son analyse du match, c'est un régal de l'entendre parler foot.

Je suis pas dans son vestiaire mais de plus il me l'air à la fois de savoir faire preuve d'autorité mais en mm temps avoir un style de management paternaliste qui fait que des joueurs l'apprécie et adhère à son discours.

Il manque peut être un peu de charisme et d'expérience mais je suis vraiment curieux de suivre sa carrière.

Tu as raison
Mais tout ce que tu dit plus haut c’est exactement ce que dise les professionnels du foot sur de zerbi aussi ..
sage est bon est de zerbi est bon aussi et à plus d’expérience car il a fait plusieurs championnats.
Et ceux qui dise que sage ferait mieu que de zerbi c’est de la science fiction . De zerbi à Lens serait 3eme donc .. ça n’a aucun sens.
Et je rajoute que si on avait pris sage après son passage à Lyon à la place de zerbi . Ces même personne aurait été insatisfait car manque d’ambition tout comme l’ami Tudor au début voir même Marcelinho
LeMarcelino qui au passage est décrit par les espagnols exactement pareil de ce tu pense de sage …

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 00:52)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:10

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Tu as raison
Mais tout ce que tu dit plus haut c’est exactement ce que dise les professionnels du foot sur de zerbi aussi ..
sage est bon est de zerbi est bon aussi et à plus d’expérience car il a fait plusieurs championnats.
Et ceux qui dise que sage ferait mieu que de zerbi c’est de la science fiction . De zerbi à Lens serait 3eme donc .. ça n’a aucun sens.
Et je rajoute que si on avait pris sage après son passage à Lyon à la place de zerbi . Ces même personne aurait été insatisfait car manque d’ambition tout comme l’ami Tudor au début voir même Marcelinho
LeMarcelino qui au passage est décrit par les espagnols exactement pareil de ce tu pense de sage …

Ah mais j'essayais aucunement de faire une opposition à de zerbi.
C'est pas parce que je dis que sage est à mes yeux un vrai bon coach que ça veut dire qu'il est meilleur et ferait mieux que de zerbi.. J'ai de l'estime pour de zerbi également.
De zerbi à ce jour a plus prouvé que sage qui débute à peine, il sera peut être jamais dimensionné pour un club comme l'OM car il ne suffit pas d'être un bon coach pour réussir ici comme il ne suffit pas d'être un bon joueur pour être bon à l'OM.

Je le pense par contre meilleur que Genesio et haise qui eux ont surfé sur des gros coups contre city pour Genesio et d'un effectif magnifiquement construit par ghisolfi pour haise.
Ça reste tout de même des coachs corrects de notre L1, on a vu bien pire

Aujourd'hui 03:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

Ah et ça c'est pas péno?
Woké

Ce serait sévère comme péno, je trouve. hmm Mais oui, il ne s'occupe pas du ballon du tout.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:16)

Aujourd'hui 04:46

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

Ah et ça c'est pas péno?
Woké

Ce serait sévère comme péno, je trouve. hmm Mais oui, il ne s'occupe pas du ballon du tout.

Pas péno en effet

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 06:22

Ruud Devils
Moderator

kf a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord, Génésio il en a pris plein la tronche à Lyon, et les supporters rennais l'ont souvent critiqué également, je n'ai jamais senti qu'il ait eu une "hype" particulière.
Ca reste un bon coach de Ligue 1, capable de faire des coups  en coupe d'europe... mais ça reste limité.

Sage est parti de Lyon avec une meilleur image , et on savait que malgré sa courte expérience qu' il aurait d'autres opportunités.

Le parallèle est totalement erroné.

Deja non, Genesio ne "redresse" pas Lyon. Il le prend au moment où il se qualifie régulièrement en C1 avec des entraineurs sans talent comme Garde ou Fournier.
Il récupère l'une des équipes de Lyon les plus complètes en terme d'effectif: Depay, Fekir, Ndombele, etc... et en fait... pas grand chose.
Les supporters lyonnais continuent de penser que cette génération et équipe aurait du gagner un titre.

Sage lui prend un Lyon au bord du précipice, avec un propriétaire qui fait plus de magouilles que de business, après des années de déconvenues et plusieurs coachs qui n'ont rien fait de ce groupe.
Sa science tactique a fait toute la différence et Lyon s'est mis à bien jouer sous ses ordres.

Sur le plan tactique on a quelqu'un de passionné qui connaît le jeu parfaitement, et analyse tout face à un mec qui est plutôt un gestionnaire de vestiaire sans un grand savoir tactique et très peu de vision.

C'est vraiment une comparaison limitée à "ils viennent de Lyon donc c'est les mêmes". C'est comme dire que Galtier et Anigo sont le même style d'entraîneur car ils sont marseillais quoi, un peu de sérieux....

Aujourd'hui 07:33

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Le PSG qui gagne encore en fin de match sur un petit écart et en croquant devant le but.
On l’a deja vu combien de fois ce scénario

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 07:34

pintero
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

+1000 Genesio voulait quitter Lille pour usure mentale imaginez le chez nous  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 09:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pintero a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Sheryo13 a écrit :

+1000 Genesio voulait quitter Lille pour usure mentale imaginez le chez nous  lol

ben il a fait 18mois a Lille
chez nous il en aurait fait 6
perso je trouve que c'est un coach tres correct mais je ne peux pas me le voir
ancien lyonnais
je perçois chez lui une fausse modestie
c'est pas un football que je kiffe
bref j'en veux pas chez nous contrairement à certains

Textor notre héros

Aujourd'hui 14:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Paris toujours aussi faiblard. Et Auxerre champion de France du "on était pas loin".

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 14:37

chris1004
Membre
Lieu: France

Twibook03 a écrit :

Paris toujours aussi faiblard. Et Auxerre champion de France du "on était pas loin".

Ils ont des problèmes d'efficacité offensives le QSG. Contre le Sporting et le PFC ils doivent gagner les matchs mais ils ont du mal à marquer.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:49

algeria95
Membre

𝗕𝗘𝗦𝗜𝗞𝗧𝗔𝗦 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗛𝗜𝗟𝗢 𝗞𝗘𝗛𝗥𝗘𝗥 🇩🇪 ! 🖤🤍

Le club turc a formulé une première offre de 12M€ + 3M€ de bonus mais l’AS Monaco réclame 20M€. 💰

Des négociations ont également débutées avec le joueur.

15M pour Kehrer ? C'est le Pavard anglais lui, une catastrophe.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Ils ont des problèmes d'efficacité offensives le QSG. Contre le Sporting et le PFC ils doivent gagner les matchs mais ils ont du mal à marquer.

Ils mettent des buts HJ aussi...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum