Hier 23:52
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Quinten Timber] Le Match parfait ?
LuchoM a écrit :
1ère mi-temps timide, mais il est monté en puissance en seconde, il va nous faire du bien au milieu
J'aurais dit l'inverse comme quoi.
J'ai préféré sa première mi temps, je trouve qu'il mettait plus d'énergie et de justesse. Je l'ai senti émoussé ensuite
Tout n'est pas parfait mais il va nous apporter la verticalité qu'il nous manque et aussi de l'activité, il court bcp et couvre pas mal de terrain
On va gagner en complémentarité
Hier 23:56
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
1ère mi-temps timide, mais il est monté en puissance en seconde, il va nous faire du bien au milieu
J'ai préféré sa première mi temps, je trouve qu'il mettait plus d'énergie et de justesse. Je l'ai senti émoussé ensuite
Tout n'est pas parfait mais il va nous apporter la verticalité qu'il nous manque et aussi de l'activité, il court bcp et couvre pas mal de terrain
On va gagner en complémentarité
Je trouve qu'il a été plus vertical et meilleur dans l'utilisation du ballon en seconde perso, en 1ère je l'ai vraiment trouvé timide dans l'utilisation du ballon, en tout cas, je suis plutot confiant, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des matchs.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:03
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
On va gagner en complémentaritéJe trouve qu'il a été plus vertical et meilleur dans l'utilisation du ballon en seconde perso, en 1ère je l'ai vraiment trouvé timide dans l'utilisation du ballon, en tout cas, je suis plutot confiant, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des matchs.
On a pas vraiment la mm analyse mais on est d'accord dans le fond.
Il va nous faire du bien, mm s'il a du déchet ne serait ce que son profil ça va nous rééquilibrer
Même dans le pressing on sent qu'il hésite pas. Ça m'étonnerait pas que de zerbi le teste plus haut sur certains matchs ou il voudra étouffer l'adversaire
Aujourd'hui 00:10
Il a été plus vertical en seconde parce qu’il recevait le ballon plus bas. En première il a surtout touché ses ballons dans le demi espace gauche. En menant 2-0, il est resté plus souvent sur la même ligne que Hojbjerg. Je lui ai trouvé des qualités dans les deux registres perso.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
On va gagner en complémentaritéJe trouve qu'il a été plus vertical et meilleur dans l'utilisation du ballon en seconde perso, en 1ère je l'ai vraiment trouvé timide dans l'utilisation du ballon, en tout cas, je suis plutot confiant, j'espère qu'il va monter en puissance au fil des matchs.
Il n'occupait pas non plus le même rôle (enfin, à partir du 1er changement). La structure était plus diamantaire qu'à l'habitude (cela est déjà arrivé un match contre je sais puis qui où Hojberg était exclusivement relanceur) mais c'est peut-être dû à ses qualités naturelles vu que je le connais pas des masses et que peut-être c'est un joueur pas foufou à l'organisation et fait pour jouer un poil plus haut, mais c'était aussi lié à la présence de Nwaneri sur le terrain, un joueur qui préfère aussi occuper une positon plus axiale et que Weah est un joueur paré pour driver un couloir tout seul. Il s’est ensuite retrouvé plus bas (après la sorite de Nwaneri, donc) dans une organisation plus habituelle pour nous, et c'est aussi pour ça qu'il a semblé plus à l'aise et disponible.
Aujourd'hui 10:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a pris la position de Hojberg non ? Et Hosberj était un peu plus sur la droite ?
Moi j'ai trouvé le duo complémentaire en tout cas;
Après avec 3 jours d'entraînements compliqué d'avoir des automatismes avec ses coéquipiers.
Aujourd'hui 10:50
Je l'ai trouvé un peu facile quand même. Je m'attendais à ce qu'il soit plus incisif. Bon match mais à voir lui aussi sur la durée.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:56
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Il vient d'arriver il a un seul entraînement dans les jambes il va falloir lui laisser le temps.
Le seul bémol de son match c'est sa première intervention, il faudra qu'il fasse attention à cela si on tombe sur un allumé du carton cela pouvait coûter cher
Il y a déjà ligue 1 plus qui militait pour un carton rouge.
Il y a Djourou qui disait que c'était un tournant du match et que cela aurait dû être checké.
Je pense que la VAR qui check jamais les décisions de Bastien nous a sauvé.
Il met pas le jaune à Timber donc il met pas le jaune à Saïd.
Bastien a bien arbitré d'ailleurs dans un match assez physique mais pas violent.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:08
et oui il joue en mode championnat des Pays Bas
la ligue 1 c'est différent et il va s'adapter
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:13
- Alexom59
- Membre
-

Quand il sera bien en jambe, ça va être du bonbon.
Il va prendre sa place de titulaire et Kondo, on risque de très peu le revoir.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 11:21
- chaz01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il a pris la position de Hojberg non ? Et Hosberj était un peu plus sur la droite ?
Moi j'ai trouvé le duo complémentaire en tout cas;
Après avec 3 jours d'entraînements compliqué d'avoir des automatismes avec ses coéquipiers.
J ai vu Hojberg en 6 seul devant La Défense (là où je le préfère)
Timber en 8 sur sa gauche
Nwaneri en 10 sur sa droite
Traoré en soutient de Gouiri
J ai bien aimé cette animation