Aujourd'hui 16:52
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
On ne voulait pas t'empêcher de profiter de ta vie perso comme toi, contrairement à nous, tu en as une apparemment.
Dire que Ribalta est l'échec de Longoria mais Benatia ce n'est pas la réussite de Longoria, c'est fort de café.Effectivement c'est pas comme si Longoria avait choisi Benatia lui même aussi...
JHE n'a ni réussi sportivement et en plus il menait le club vers la ruine. Il n'y avait rien après lui...
Pas d'actif joueur, pas de progression au niveau du centre de formation en terme de joueur. Quedalle...JHE avait surtout une comm désastreuse, sinon il n'a pas des résultats sportifs dégueulasses, sachant qu'on a reconstruit de 0, et il se tape le covid avec en plus la contrainte du FPF
si on avait le même FPF actuellement, on aurait jamais pu investir comme on l'a fait l'an dernier.
bref, JHE était insupportable, mais si on raisonne froidement, il a pas des résultats sportifs si éloignés de ceux de Longoria.
sachant qu'on se fait voler un podium en 17/18.
Longoria a perdu du temps avec l'épisode Ribalta, mais heureusement que MC a continué à croire en lui, ce qui a permis de reconstruire un effectif talentueux.
Tu l'a trouvé où la construction d'effectif et d'actif joueur sous JHE. fPF mais il avait aussi des droits TV dans commune mesure avec ce que l'on a maintenant. Si on se qualifie une deuxième fois en LDC le bilan de Longoria va enterrer celui de JHE et je parle même pas du fait que c'est la deuxième année consécutive où on fait 100 millions d'euros de transferts.
On vendait super bien sous JHE.
Et je parle même pas des progrès du centre de formation...
JHE n'a pas fait la moitié de ce que Longoria fait en terme de revenu et si tu regardes les bilans financiers c'est une catastrophe alors qu'il y avait des qualifications européennes au bout...
L'an prochain si on se qualifie en LDC on aura probablement un CA presque équivalent à celui de 23-24 alors qu'on avait CVC et des droits TV nationaux sans commune mesure. Cela sera un petit exploit...
Et d'ailleurs c'est logique que Longoria soit le seul à avoir réussi à nous qualifier deux fois en LDC...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:46)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:07
- Terrell
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Terrell a écrit :
Certes par contre ça marche pas pour semenyoIl faut vraiment faire 20 entrainements pour jouer ailier d'un 433 ? Cela aurait été une recrue qui ne vient pas de PL, peut-être qu'il ne l'aurait pas mis, mais là c'est archi standard de le faire jouer tout de suite s'il estime qu'il est ok pour jouer.
Quand le PSG recrute Kvara, il est titulaire tout de suite...
Encore un exemple qui va dans mon sens … quand Paris recrute kvara Paris est pas bien du tout … c’est ensuite qu’il marche sur l’eau
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:09
- Nious
- Membre
-

Terrell a écrit :
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il faut vraiment faire 20 entrainements pour jouer ailier d'un 433 ? Cela aurait été une recrue qui ne vient pas de PL, peut-être qu'il ne l'aurait pas mis, mais là c'est archi standard de le faire jouer tout de suite s'il estime qu'il est ok pour jouer.Quand le PSG recrute Kvara, il est titulaire tout de suite...
Encore un exemple qui va dans mon sens … quand Paris recrute kvara Paris est pas bien du tout … c’est ensuite qu’il marche sur l’eau
Après la bascule se fait contre City puis Francfort, et Kvara ne pouvait pas jouer encore…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:21
- Terrell
- Membre
-

Nious a écrit :
Terrell a écrit :
vel'saian a écrit :
Quand le PSG recrute Kvara, il est titulaire tout de suite...Encore un exemple qui va dans mon sens … quand Paris recrute kvara Paris est pas bien du tout … c’est ensuite qu’il marche sur l’eau
Après la bascule se fait contre City puis Francfort, et Kvara ne pouvait pas jouer encore…
Bref c’était juste une réflexion pas une critique.
En tout cas très content du match d’hier, hâte de voir nwaneri et Greenwood combiné car ils seront ds la même zone…
Vraiment assez encourageant pour la suite en espérant qu’on en est fini avec les blessures surtout en défense.
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:47
- Chelito
- Membre
-

rasta7 a écrit :
perso j'ose dire que JHE c'était pas si mal et Longoria que je kiffe
mais c'est pas non plus exceptionnel ( attention je trouve ca bien et a l'OM c'est deja beaucoup )
C'est vrai qu'on a eu pire et mieux. Pire que JHE malheureusement c'est la norme sur une longue période de terminant par l'arrivée de Diouf.
Mieux on a eu Diouf et Tapie I.
Mais pour la défense de Longoria on ne sait pas encore où mènent ses gesticulations.
Aujourd'hui 17:48
- Chelito
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Effectivement c'est pas comme si Longoria avait choisi Benatia lui même aussi...
JHE n'a ni réussi sportivement et en plus il menait le club vers la ruine. Il n'y avait rien après lui...
Pas d'actif joueur, pas de progression au niveau du centre de formation en terme de joueur. Quedalle...JHE avait surtout une comm désastreuse, sinon il n'a pas des résultats sportifs dégueulasses, sachant qu'on a reconstruit de 0, et il se tape le covid avec en plus la contrainte du FPF
si on avait le même FPF actuellement, on aurait jamais pu investir comme on l'a fait l'an dernier.
bref, JHE était insupportable, mais si on raisonne froidement, il a pas des résultats sportifs si éloignés de ceux de Longoria.
sachant qu'on se fait voler un podium en 17/18.
Longoria a perdu du temps avec l'épisode Ribalta, mais heureusement que MC a continué à croire en lui, ce qui a permis de reconstruire un effectif talentueux.Tu l'a trouvé où la construction d'effectif et d'actif joueur sous JHE. fPF mais il avait aussi des droits TV dans commune mesure avec ce que l'on a maintenant. Si on se qualifie une deuxième fois en LDC le bilan de Longoria va enterrer celui de JHE et je parle même pas du fait que c'est la deuxième année consécutive où on fait 100 millions d'euros de transferts.
On vendait super bien sous JHE.![]()
![]()
Et je parle même pas des progrès du centre de formation...
JHE n'a pas fait la moitié de ce que Longoria fait en terme de revenu et si tu regardes les bilans financiers c'est une catastrophe alors qu'il y avait des qualifications européennes au bout...
L'an prochain si on se qualifie en LDC on aura probablement un CA presque équivalent à celui de 23-24 alors qu'on avait CVC et des droits TV nationaux sans commune mesure. Cela sera un petit exploit...
Et d'ailleurs c'est logique que Longoria soit le seul à avoir réussi à nous qualifier deux fois en LDC...
Comparer JHE et Longoria, c'est un peu comme discuter avec un platiste.