Aujourd'hui 15:59
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [OM-Lens] Leur folle série à briser !
Je comprend de mieux en mieux la phrase qui dit . Vaut mieux ce taire que de dire des âneries.
Si Paixao c’est fantôme pour certains . Je pense que le mieux c’est de ne plus parler football avec les gens qui ont des avis désastreux et qui sont pas objectif
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Y a t il un résumé quelque part ?
Ca c'est un gros soucis de L1
La sortie des résumés se fait le dimanche à minuit, c'est tellement contreproductif.
C'est très mal joué.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:09
🎞️ Les buts olympiens
Aujourd'hui 16:53
- lenounours
- Membre
-

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:13
Matt Le God a écrit :
En un contre un on voit qu’il est… nul. Ni plus ni moins.
Par contre quand on le touche dans le demi espace, madre mia, il a une vitesse d’exécution qui fait vraiment mal. C’est un accélérateur de jeu très efficace.
Défensivement il bosse de ouf.
En fait il me fait penser à Luis Henrique…
En plus accélérateur, moins technique, plus finisseur
Nul carrément. Je trouve des stats comme quoi il réussit 35% de dribble. Greenwood pour comparer au meilleur, c'est 47, Gouri c'est 28.source
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:15
- Terrell
- Membre
-

Je trouve qu’on a beaucoup minimiser l’impact de nos absents (sur blessures) sur l’évolution collective de l’om
L’apport de gouiri aguerd et médina voir Traoré est vraiment criant.
Nous n’avons que trop peu souvent aligner la défense : médina aguerd balerdi, ça a changé tout notre jeu… l apport de médina et aguerd notamment dans les relances est dingue.
Idem pour gouiri ils change le visage offensif de l’équipe par son jeu loin du but en remise en dezonage
Enfin Traoré amène une vrai puissance physique.
J’espère que les blessures nous laisserons tranquille pour la fin de saison
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:18
Terrell a écrit :
Je trouve qu’on a beaucoup minimiser l’impact de nos absents (sur blessures) sur l’évolution collective de l’om
Nous n’avons que trop peu souvent aligner la défense : médina aguerd balerdi, ça a changé tout notre jeu… l apport de médina et aguerd notamment dans les relances est dingue.
Idem pour gouiri ils change le visage offensif de l’équipe par son jeu loin du but en remise en dezonage
Pourtant on a beaucoup parlé, ici en tout cas, de Medina, Traoré et Gouiri, qui sont comme 3 recrues hivernales, et recrues "adaptées".
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:20
- Soz
- Membre
-

Terrell a écrit :
Pour moi celui qui change vraiment la défense est Aguerd
Après je suis d'accord avec toi les absents ont été minimisés
Avec cette équipe tu tartines Nantes début janvier et tu en tapes beaucoup d'autres 
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 17:21)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:22
A un moment on avait Medina Balerdi Aguerd Murillo Weah Gouiri Traoré Nadir blessés en même temps !!! Par quel miracle voulez vous qu'on puisse enchaîner correctement ? Notre 11 a été bâti avec Gouiri titulaire qui mène le jeu offensif de l'équipe, Médina qui bloque le côté gauche (coucou Flotov) Weah qui bouffe la ligne de touche à toute pompe à l'opposé. Ces 3 joueurs qui sont clairement des joueurs CLEFS du système imaginé cet été, on voit directement la différence quand ils jouent. Faut pas être un génie en tactique pour comprendre que le déséquilibre que créé Weah est indispensable et que le Gouiri qui joue partout aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:23
- Terrell
- Membre
-

Soz a écrit :
Terrell a écrit :
J’espère que les blessures nous laisserons tranquille pour la fin de saisonPour moi celui qui change vraiment la défense est Aguerd
![]()
Avec cette équipe tu tartines Nantes début janvier et tu en tapes beaucoup d'autres
Clairement oui …
Puis là avec les 2 recrues, on a un des meilleurs effectifs depuis bien longtemps… beaux travail de Benatia et Longoria
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:33
- Soz
- Membre
-

Terrell a écrit :
Soz a écrit :
Terrell a écrit :
J’espère que les blessures nous laisserons tranquille pour la fin de saisonPour moi celui qui change vraiment la défense est Aguerd
![]()
Avec cette équipe tu tartines Nantes début janvier et tu en tapes beaucoup d'autresClairement oui …
Puis là avec les 2 recrues, on a un des meilleurs effectifs depuis bien longtemps… beaux travail de Benatia et Longoria
Faudra juste s'attendre à de nouvelles blessures.
Malheureusement c'est comme ça cette saison
Emerson a commencé la semaine dernière
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:39
- Terrell
- Membre
-

Soz a écrit :
Terrell a écrit :
Soz a écrit :
Pour moi celui qui change vraiment la défense est Aguerd![]()
Avec cette équipe tu tartines Nantes début janvier et tu en tapes beaucoup d'autresClairement oui …
Puis là avec les 2 recrues, on a un des meilleurs effectifs depuis bien longtemps… beaux travail de Benatia et LongoriaFaudra juste s'attendre à de nouvelles blessures.
Emerson a commencé la semaine dernière
Faudra clairement se pencher dessus trop de blessure musculaire cette saison …
Pour moi on a un effectif pour compenser ces blessures sauf en défense ou je trouve que certains joueurs n’ont pas de remplaçant à leur niveau …et c’est la base de l’équipe …
Maintenant avec cette effectif va falloir jouer les coupes à fond on a le matos pour alors pas de blagues ni à Rennes ni à Bruges
In pablo i trust
Aujourd'hui 17:57
- algeria95
- Membre
-

Terrell a écrit :
Je ne sais pas si on a minimiser l'impact des blessures.
Après on a encore eu trop de raté sur le mercato estival, corrigé par Timber et Nwaneri.
La compo type de la 1ere partie de saison :
Rulli - Pavard, Balerdi, Aguerd - Weah, Kondo/Vermeeren, Hojbjeg, Emerson - Greenwood, Paixao, Aubam
La compo hier :
Rulli - Balerdi, Aguerd, Medina - Weah, Timber, Hojbjerg, Paixao - Nwaneri, H.Traoré, Gouiri
Il y a 5 changements sur les 10 joueurs de champs (bon Greenwood et Emerson sont des titulaires en puissance).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:59
- algeria95
- Membre
-

Terrell a écrit :
Soz a écrit :
Terrell a écrit :
Clairement oui …
Puis là avec les 2 recrues, on a un des meilleurs effectifs depuis bien longtemps… beaux travail de Benatia et LongoriaFaudra juste s'attendre à de nouvelles blessures.
Emerson a commencé la semaine dernièreFaudra clairement se pencher dessus trop de blessure musculaire cette saison …
Pour moi on a un effectif pour compenser ces blessures sauf en défense ou je trouve que certains joueurs n’ont pas de remplaçant à leur niveau …et c’est la base de l’équipe …
Maintenant avec cette effectif va falloir jouer les coupes à fond on a le matos pour alors pas de blagues ni à Rennes ni à Bruges
J'ai été dèçu de voir Pavard hier plutot que CJ.
Pavard à la fin de la saison devrait quitter le club.
CJ est censé être l'avenir, c'est pas anomal qu'il ait du mal en cette première partie de saison avec l'adaptation Burnley => OM , il faut qu'on insiste pour qu'il monte en puissance.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:02
algeria95 a écrit :
Terrell a écrit :
J’espère que les blessures nous laisserons tranquille pour la fin de saisonJe ne sais pas si on a minimiser l'impact des blessures.
Après on a encore eu trop de raté sur le mercato estival, corrigé par Timber et Nwaneri.
La compo type de la 1ere partie de saison :
Rulli - Pavard, Balerdi, Aguerd - Weah, Kondo/Vermeeren, Hojbjeg, Emerson - Greenwood, Paixao, Aubam
La compo hier :
Rulli - Balerdi, Aguerd, Medina - Weah, Timber, Hojbjerg, Paixao - Nwaneri, H.Traoré, Gouiri
Il y a 5 changements sur les 10 joueurs de champs (bon Greenwood et Emerson sont des titulaires en puissance).
C’est 1 match. Après Medina qui a été blessé toute la première partie de saison prend la place de Pavard dans le onze. Pareil pour Gouiri et Auba. Timber prend celle de Kondo, Nwaneri permet à Greenwood de souffler, Emerson est blessé et le choix tactique offensif nous amène à avoir Paixao ET Traoré, longtemps blessé.
Au total, ces 5 changements sont liés à 4 blessures, et à un joueur qu’on fait souffler.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:04
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Apees depuis la reprise ils ont afronter un Monaco en crise,Brest a 10 a domicile et la lenterne Rouge
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 18:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'est pour ca qu'il faut que Lens s'essoufle dans cette deuxieme partie de saison
le football est injuste@Aulas