Aujourd'hui 01:38

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

LuchoM a écrit :

Merci à Medhi et Pablo de nous ramener des Nwaneri, des Greenwood, on paye pour voir de tels talent sur le terrain, et meme si ce n'est que pour 6 mois, je prends si c'est pour voir ce que j'ai vu.

Oui merci.

Sauf pour tout ceux qui ont dit que ce transfert n'avait aucun intérêt, y'en a pleins sur X, de véritables lumières ceux-là...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:21

cedylo
Membre

Moi avoir des joueurs frissons de classe mondiale chaque année en Leasing ça me va
Rien à foutre des plus values on n’a jamais su bien vendre de toute façon

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 08:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

cedylo a écrit :

Moi avoir des joueurs frissons de classe mondiale chaque année en Leasing ça me va
Rien à foutre des plus values on n’a jamais su bien vendre de toute façon

Pareil. Si d'autres Saliba veulent venir pour prêter leur génie et complimenter le club et les supporters, je dis oui tout le temps.

Aujourd'hui 08:32

vel'saian
Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

LuchoM a écrit :

Merci à Medhi et Pablo de nous ramener des Nwaneri, des Greenwood, on paye pour voir de tels talent sur le terrain, et meme si ce n'est que pour 6 mois, je prends si c'est pour voir ce que j'ai vu.

Oui merci.

Sauf pour tout ceux qui ont dit que ce transfert n'avait aucun intérêt, y'en a pleins sur X, de véritables lumières ceux-là...

On peut aussi ressortir les avis sur Weah et Emerson  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 08:44

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

LuchoM a écrit :

Oui merci.

On peut aussi ressortir les avis sur Weah et Emerson  lol

Moi j avoue que je m interrogeais sur un prêt pour 4 mois…
Sur le principe, je suis pas fan …après je reconnais également que je ne connaissais pas le joueur, et il m a fait une très bonne impression hier…
Donc si ça peut permettre à MG de souffler un peu, d avoir un mec de son talent pour 4 mois, c est une très bonne idée en fait cool

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:45)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:52

Alexom59
Membre

Imaginez quand il sera aligné avec Greenwood. Ce prêt de quatre mois, c'est pour nous envoyer en LDC, tous les ans, je prends ce genre de prêt pour être qualifié en LDC !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 08:56

vel'saian
Maître Zen...?

Alexom59 a écrit :

Imaginez quand il sera aligné avec Greenwood. Ce prêt de quatre mois, c'est pour nous envoyer en LDC, tous les ans, je prends ce genre de prêt pour être qualifié en LDC !

Je suis certain que si ce prêt est concluant, il y'a une forte probabilité de le voir renouveler d'une saison.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 08:57

LuchoForever
Membre

Finalement le prêt de Saliba nous aura bien aidé, on voit que c’est resté en tête avec Arteta lol
Et je me dis certes que ce n’est que 4 mois, mais aussi qu’il n’a que 18 ans lui, la saison prochaine je pense qu’il est encore envisageable de demander son prêt.
Et chapeau aux dirigeants d’avoir réussi à tisser ce lien avec une des meilleures équipe d’Europe. C’est pas Lucas Silva ou De Ceglie lui lol

Aujourd'hui 09:16

Alexom59
Membre

vel'saian a écrit :

Alexom59 a écrit :

Je suis certain que si ce prêt est concluant, il y'a une forte probabilité de le voir renouveler d'une saison.

https://arsenal-mania.com/forum/threads … 7/page-244

J'ai un doute, mais ce serait énorme.

En tout cas, ils sont heureux et vont regarder tous les matchs les gunners.

Ils ont même des regrets et auraient préféré envoyer Odegaard. lol

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 10:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

En tout cas on a gagné en vitesse et en vista avec lui c'est indéniable. Maintenant il faudra voir sur la durée, notamment dans le travail collectif.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:50

GoraPizzHerria
Membre

kf a écrit :

Matt Le God a écrit :

Ses 20 premières minutes c’était lumineux. Apres il a travaillé pour l’équipe, il s’est bien fait bouger parfois.
Il s’est doucement éteint et les crampes à la 55eme.

D’ailleurs ça m’inquiète un peu, il a bcp couru, il a pas eu bcp d’entraînements avec nous, mais normalement Arsenal l’a bien athlétisé.

Des qualités évidentes mais pour le moment il a pas la caisse pour l’étaler de manière durable

Je trouve pas ça anormal perso, quand tu sais qu'il n'a quasiment eu aucun temps jeu sur les deux derniers mois avec Arsenal.

Là , il arrive , il a deux entrainements dans les jambes avec le groupe, on a senti de l'envie de bien faire pour sa première, logique qu'il ait pas plus d'une heure de jeu dans les jambes pour le moment.

Il parle + des possibilités de blessure dans de telles configurations, j'imagine.

Bon, Emerson est out pour un moment, donc on ne verra pas tout de suite comment sa présence (la configuration change beaucoup si Emerson et/ou Weah sont disponibles) peut influer sur son propre rôle à lui, car j'imagine que le double pivot exclusif va revenir et que ça semble un joueur de demi-espace droit peut-être pas à l'aise sur celui de gauche.

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/i/status/2015185780784677097

Il y a d'autres tweet plus spécifique sur l'OM mais ils veulent tous envoyer leur pépites en prêt à l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Kounif
Membre

On ne va pas s'enflammer... OK il mets un joli but après tout n'était pas parfait non plus notamment dans les duels physiques mais c'est aussi normale (jeune vient d'arriver...)

Et effectivement il n'a que 18ans donc il est la pour faire un essai de 4 mois... Il sera temps de voir cet été ce qu'il en est de la saison pro...

Est ce qu'on sera en LDC est ce que DZB sera toujours l'entraineur ? Si l'une des deux options n'est pas validé alors c'est mort...

Si les deux options sont validé alors on peut penser légitimement qu'Arsenal va regarder ce qu'elle a a lui offrir pour la saison a venir. Est ce qu'il vaut mieux qu'il rentre pour jouer 10min de fin de match de temps en temps ou est ce qu'il ne vaut pas mieux qu'il reste a Marseille 1an de plus dans la peau d'un titulaire pour jouer le titre et la LDC ... il reviendrait après cela en Angleterre avec 50 match de haut niveau dans les jambes et pas encore 20 ans... On peut vraiment penser que ca serait tout bénef...

Il y aura aussi la position du joueur a prendre en compte... c'est déjà courageux a son age d'avoir quitter son pays pour venir se former ( nos "pépites" sont par exemple souvent réfractaire meme en restant en france)... alors a 18ans est ce que le gamin aura pas envie de rentrer aupres de sa famille dans son environnement

Aujourd'hui 16:35

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/i/status/2015204521736101951

If Nwaneri has a good 6 months at Marsille.

Send him back for another 1 year.

A full season under his belt of consistent game time

Je valide l'idée...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:30

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

chris1004 a écrit :

https://x.com/i/status/2015204521736101951

If Nwaneri has a good 6 months at Marsille.

Send him back for another 1 year.

A full season under his belt of consistent game time

Je valide l'idée...

c'est vrai que celle-la, on y a pas pensé assez, c'est une vrai possibilité

Dernières News FM

Pied de page du Forum