Aujourd'hui 15:44
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Abdoulay a écrit :
Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre contre Nantes au Vel!
0-3 Nice
En faisant un total non match. Faut se rappeler qu’une fois réduits à dix et obligés de se bouger, on était meilleurs qu’eux, et même bien meilleurs selon moi. Même à 9, on aurait pu faire un truc. Mais on les a mis dans la situation d’y croire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Abdoulay a écrit :
0-3 Nice
On a joué à 9... Et à 9 on était pas très loin d'égaliser 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:52
- algeria95
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
J'ai regardé le début de match Nice - Nantes.
Visiblement, Kita n'a pas promis de doubler les primes en cas de victoire...Ils perdent 1-0 ils vont tout droit en L2 à ce rythme.
C'est un club historique, ce serait dommage. Mais en même temps, ça me ferait tellement plaisir pour Kita.
+1
Après Kita est un homme aux valeurs douteuses, couplé d'une certaine incompétence, par contre il met de l'argent dans le club.
C'est dommage car il avait fait le pari du coach Luis Castro qui venait de Dunkerque, j'étais assez enthousiaste.
Dommage pour leurs supporters en effet. Club historique.
Avant le match :
Nice : 18 points
Nantes : 14 points
Si Nice s'impose, ça sera très dur pour Nantes de les revoir.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:53
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Loutcho a écrit :
Abdoulay a écrit :
0-3 NiceSelon le journaliste David Phelippeau de Ouest-France, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a récompensé ses joueurs pour leur succès au Vélodrome contre l’OM (2-0, le 04/01) d’une « triple prime ». Cette surprime a été négociée avant le match à Marseille et même avant le début de la saison.
Interrogé par un suiveur des Canaris, le correspondant de RMC dans l’Ouest a précisé que cette récompense lucrative accordée par le patron des Jaune et Vert à son équipe était uniquement valable contre l’OM et contre aucune autre formation de Ligue 1.
J'imagine qu'ils n'avaient pas de prime pour un simple match contre Nice.
Attention, on n'a pas été bons, sinon prime ou pas, on doit leur marcher dessus. Mais cette histoire me rend fou.
Si on ne joue pas le trophée des champions on gagne ce match... Ils avaient déjà la tête à ce match.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:55
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils perdent 1-0 ils vont tout droit en L2 à ce rythme.C'est un club historique, ce serait dommage. Mais en même temps, ça me ferait tellement plaisir pour Kita.
+1
Après Kita est un homme aux valeurs douteuses, couplé d'une certaine incompétence, par contre il met de l'argent dans le club.
C'est dommage car il avait fait le pari du coach Luis Castro qui venait de Dunkerque, j'étais assez enthousiaste.
Avant le match :
Si Nice s'impose, ça sera très dur pour Nantes de les revoir.
On va avoir une lutte à trois pour la place de barragiste. Je suis un peu déçu que Metz ait licencié son coach, qui les a faits monter et qui essayait de se maintenir par le jeu. Je vois Auxerre gagner cette course à trois avec Metz et Nantes.
Aujourd'hui 15:59
- las8
- Membre
Abdoulay a écrit :
0-3 Nice
Oui ça fout les boules. For sure
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 16:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est un club historique, ce serait dommage. Mais en même temps, ça me ferait tellement plaisir pour Kita.+1
Avant le match :
Si Nice s'impose, ça sera très dur pour Nantes de les revoir.On va avoir une lutte à trois pour la place de barragiste. Je suis un peu déçu que Metz ait licencié son coach, qui les a faits monter et qui essayait de se maintenir par le jeu. Je vois Auxerre gagner cette course à trois avec Metz et Nantes.
Auxerre sont très mal payé contre Lens et le PSG avec 2 courtes défaites...
Surtout contre Lens ou ils doivent mener 2 ou 3-0 à la mi temps
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:13
Boudaoui pas,dans le groupe de Nice
franchement si ca peut etre une opportunité faut sauter sur l'occasion
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:17
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est un club historique, ce serait dommage. Mais en même temps, ça me ferait tellement plaisir pour Kita.+1
Avant le match :
Si Nice s'impose, ça sera très dur pour Nantes de les revoir.On va avoir une lutte à trois pour la place de barragiste. Je suis un peu déçu que Metz ait licencié son coach, qui les a faits monter et qui essayait de se maintenir par le jeu. Je vois Auxerre gagner cette course à trois avec Metz et Nantes.
Espérons une victoire de Metz contre les quenelles.
Mais oui il y a un gros trou enre cette 16e place de barragiste et la 15e place.
Surtout que le 15e est le PFC, effectif qui a trop de qualité pour descendre. Curieux quand même qu'ils ne se renfrocent pas lus que cela (Munetsi en prêt c'est un vrai bon coup)
Le Havre 14e peut encore s'inquiéter.
Angers 12e (vs PFC) et Brest 11e (vs Toulouse) doivent aussi prendre quelques points pour s'ecarter de la zone rouge, ça peut etre dès aujourd'hui.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:19
rasta70 a écrit :
franchement si ca peut etre une opportunité faut sauter sur l'occasion
Ils veulent 20M
Depuis ses premiers matchs à la CAN 2019 je suis fan.
Après on vient de prendre Timber qui a un profil plutôt similaire, même si lui semble préférer le côté droit.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:22
- lenounours
- Membre
-

om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Avant le match :
Oui toujours triste.
Mais par contre j'espère que ça provoquera un électrochoc chez les messins et qu'ils joueront un football moins "ambitieux" et plus "pragmatique" face aux lyonnais (en clair 11 dans le buts
).
S'ils pouvaient au moins leur accrocher le nul ça nous arrangerait bien 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:22
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
franchement si ca peut etre une opportunité faut sauter sur l'occasionIls veulent 20M
![]()
Après on vient de prendre Timber qui a un profil plutôt similaire, même si lui semble préférer le côté droit.
perso j'en ferais le remplaçant de Holjberg
apres oui 20M ca devient moins une opportunité
comme il ne joue plus j'aurais penser 8-10 M
franchement sur cette CAN il a été monstrueux je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:25
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
franchement si ca peut etre une opportunité faut sauter sur l'occasionIls veulent 20M
![]()
Si il n'était pas aussi souvent blessé , il ne serait plus à Nice depuis un moment.
Aujourd'hui 16:26
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
Après on vient de prendre Timber qui a un profil plutôt similaire, même si lui semble préférer le côté droit.perso j'en ferais le remplaçant de Holjberg
franchement sur cette CAN il a été monstrueux je trouve
Si la tête suivait, Vermeeren pourrait faire tout ce qu'a fait Højbjerg hier, et en mieux en plus, mais faut que mentalement ça suive.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:39
rasta70 a écrit :
Ils veulent 20M![]()
Après on vient de prendre Timber qui a un profil plutôt similaire, même si lui semble préférer le côté droit.perso j'en ferais le remplaçant de Holjberg
franchement sur cette CAN il a été monstrueux je trouveSi la tête suivait, Vermeeren pourrait faire tout ce qu'a fait Højbjerg hier, et en mieux en plus, mais faut que mentalement ça suive.
Il est encore jeune. Il nous a déjà sorti des perfs assez énormes. Faut pas être trop dur avec lui. Pareil pour Bakola, qui prend cher parce qu’il n’a pas répondu à l’offre de prolongation. Mais l’erreur qu’il a commise hier, c’est une erreur assez normale pour un jeune de son âge, que des joueurs bien plus matures commettent aussi régulièrement. Par contre faut qu’il revienne à des attentes plus conformes à celle d’un jouer qui commet encore ce genre d’erreurs, et qu’il soit plus investi pour montrer ses qualités.
Aujourd'hui 17:05
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
rasta70 a écrit :
Ils veulent 20M
![]()
franchement sur cette CAN il a été monstrueux je trouveSi la tête suivait, Vermeeren pourrait faire tout ce qu'a fait Højbjerg hier, et en mieux en plus, mais faut que mentalement ça suive.
Hojberg gagne beaucoup de duels il est certes lent mais il défend mille fois mieux que Vermeeren...
Vermeeren contre Lens en sentinelle j'ai des sueurs froides. Il va falloir qu'il travaille physiquement dans ce cas...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:10)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:13
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
perso j'en ferais le remplaçant de Holjberg
Hojberg gagne beaucoup de duels il est certes lent mais il défend mille fois mieux que Vermeeren...
Vermeeren contre Le s en sentinelle j'ai des sueurs froides. Il va falloir qu'il travaille physiquement dans ce cas...
Techniquement il est capable de faire mieux que le danois, dans le positionnement du corps, les appuis sur les premiers mètres, la capacité à voir les appels, éliminer que un contrôle, se déplacer sans cesse et proposer des solutions, et il a le coffre pour répéter les efforts.
C'est un joueur copain avec le ballon et ça j'adore.
Par contre oui faut qu'il bosse sa confiance en lui, je ne dirais même pas forcément physiquement, peut être sur les appuis bas, pour résister à la pression lorsqu'il a le ballon, ce qu'on a vu chez Timber par exemple, mais il a une faculté à savoir quoi faire avant d'avoir le ballon, un positionnement du corps, il scan en permanence, et ça c'est très très fort.
Aujourd'hui 17:18
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Quelqu'un a un lien pour le match de l'OL ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 17:19
Bon début de Metz, excepté Alpha Touré qui perd tous ses duels et tous ses ballons.