Aujourd'hui 21:09

BOUYAV
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

om5413 a écrit :

Perso, c’est un ARG que je vois arriver.

Derrière Emerson,  on a toute sorte de profil : médina,  Murillo,  weah et Paixao en piston voire Nadir qui avait fait une entrée piston.  Mais ouais, ca bricole un peu tout ça. Après on joue soit avec un profil défensif soit un piston.
En tout cas sauf si bcp de départ,  je ne vois pas d'urgence ni au milieu ni devant, ni sur les autres postes défensifs... dc pkoi pas un ARG assez offensif ou défensif.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

Derrière Emerson,  on a toute sorte de profil : médina,  Murillo,  weah et Paixao en piston voire Nadir qui avait fait une entrée piston.  Mais ouais, ca bricole un peu tout ça. Après on joue soit avec un profil défensif soit un piston.
En tout cas sauf si bcp de départ,  je ne vois pas d'urgence ni au milieu ni devant, ni sur les autres postes défensifs... dc pkoi pas un ARG assez offensif ou défensif.

Les joueurs que tu mentionnes, à part Medina, sont soit des joueurs qui évoluent plus haut, soit des joueurs qui évoluent à droite. Nadir, je l’avais bien aimé à ce poste là en prépa, mais si on doit l’aligner ARG dans un gros match, je vais faire de l’huile et il n’aura pas la vitesse et les réflexes nécessaires pour animer le couloir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:18

pat
FIFA FOR EVER

om5413 a écrit :

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

Les joueurs que tu mentionnes, à part Medina, sont soit des joueurs qui évoluent plus haut, soit des joueurs qui évoluent à droite. Nadir, je l’avais bien aimé à ce poste là en prépa, mais si on doit l’aligner ARG dans un gros match, je vais faire de l’huile et il n’aura pas la vitesse et les réflexes nécessaires pour animer le couloir.

Pour moi pas besoin de recruter, en l’absence d’emerson Medina peut jouer arrière gauche sur une défense à 4 et je vois bien paixao en piston gauche sur une défense à 5.

Aujourd'hui 22:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Ne pas recruter c'est ne pas tirer de leçon des blessures de la phase aller. On a déjà Aguerd qui est fragilisé par cette pubalgie qu'il va trainer longtemps car il voudra faire la coupe du monde.

Si on va en huitièmes de finale de la LDC et qu'on fait un long parcours en Coupe De France il va y en avoir des matchs donc on risque d'avoir Médina qui tire sur la corde.

Et ce recrutement sera aussi utile l'an prochain

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Après recruter un latéral gauche peut aussi permettre d'éviter d'y faire joueur Medina et donc si Aguerd doit souffler, décaler Balerdi et inclure Pavard ..

Donc je préfère recruter à gauche, cqfd lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 22:33

chris1004
Membre
Lieu: France

forza.marsiglia a écrit :

Après recruter un latéral gauche peut aussi permettre d'éviter d'y faire joueur Medina et donc si Aguerd doit souffler, décaler Balerdi et inclure Pavard ..

Oui c'est aussi une bonne idée de ce point de vue là...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 22:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Oui c'est aussi une bonne idée de ce point de vue là...

Justifier de recruter un arrière gauche pour éviter d’aligner un DCD/ARD. Et ponctuer ça par un « CQFD » lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum