Aujourd'hui 21:09

BOUYAV
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

om5413 a écrit :

Perso, c’est un ARG que je vois arriver.

Derrière Emerson,  on a toute sorte de profil : médina,  Murillo,  weah et Paixao en piston voire Nadir qui avait fait une entrée piston.  Mais ouais, ca bricole un peu tout ça. Après on joue soit avec un profil défensif soit un piston.
En tout cas sauf si bcp de départ,  je ne vois pas d'urgence ni au milieu ni devant, ni sur les autres postes défensifs... dc pkoi pas un ARG assez offensif ou défensif.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

Perso, c’est un ARG que je vois arriver.

Derrière Emerson,  on a toute sorte de profil : médina,  Murillo,  weah et Paixao en piston voire Nadir qui avait fait une entrée piston.  Mais ouais, ca bricole un peu tout ça. Après on joue soit avec un profil défensif soit un piston.
En tout cas sauf si bcp de départ,  je ne vois pas d'urgence ni au milieu ni devant, ni sur les autres postes défensifs... dc pkoi pas un ARG assez offensif ou défensif.

Les joueurs que tu mentionnes, à part Medina, sont soit des joueurs qui évoluent plus haut, soit des joueurs qui évoluent à droite. Nadir, je l’avais bien aimé à ce poste là en prépa, mais si on doit l’aligner ARG dans un gros match, je vais faire de l’huile et il n’aura pas la vitesse et les réflexes nécessaires pour animer le couloir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum