Aujourd'hui 16:33
- chaz01
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
La réussite
L absence de pression
Un coach qui demande des choses simples
Des joueurs à l écoute
Aujourd'hui 16:33
- Jub
Membre-

Le fameux penalty de Lyon?
Aujourd'hui 16:35
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
L'OM avec Fonseca est à 50 points en L1.
Je sors =>??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon post
Fonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.
tu est en train de changer l'histoire la .. L'ol condamné a la L2 oui mais pas sportivement abuse pas 
Ils ont fini 6eme mdr
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:36)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:36
- Terrell
- Membre
-

Jub a écrit :
Le fameux penalty de Lyon?
Non mais chelou la règle je trouve … main d appuie…. Sachant ça tu peux tellement augmenter ta surface corporelle
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:38
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Je croyais que Kluivert devait être une pipe finie...
C'est tout le contraire quand je le vois jouer...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:38
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
??? Je comprend pas la réponse par rapport à mon postFonseca fait briller un club qui était quasi condamné à la L2 sans le sauvetage de la Ligue.
tu est en train de changer l'histoire la .. L'ol condamné a la L2 oui mais pas sportivement abuse pas
Ils ont fini 6eme mdr
C'est pas ce que je dis.
L'OL a du lessiver son effectif avec en plus une menace de rétrogadation qui a handicapé sa capacité à planifier la saison actuelle.
Déjà quand on les prend fin août, je les ai pas trouvé flamboyant du tout, mais plus consistant que nous collectivement, alors qu'ils avaient perdu des cadres et que nous on était avec un effectif qui a fini 2e.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:39
- Lulub
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Il ont notre ancien cellule de recrutement c’est ça le pireC'est bien ce qu'il me semblait.
![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
Mathieu Louis Jean est arrivé à l’OM en tant que responsable du recrutement en mai 2021. C’est avec lui que Longoria fait son premier mercato où on va chercher les Saliba, Pères, Guendouzi, Gerson, Under, etc. Puis Kolasinac et Bakambu en hiver. Très beau mercato d’ailleurs.
Ribalta arrive l’été suivant et démarre son entreprise de sabotage. Mis à l’écart, les Frio, Mathieu Louis Jean se barrent à Lyon.
Aujourd'hui 16:40
- Terrell
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
La réussite
L absence de pression
Des joueurs à l écoute
Ce qui me marque c’est leur bloc équipe, les joueurs se tapent à la recupe, il défendent en avançant et mette beaucoup d intensité en défense… il font des choses simple avec bcp d’envie, et pique avec beaucoup de réussite.
Fort sur des basiques et vraiment tous concerné.
3ème défense de l1 … en l1 une excellente défense permet de rêver
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Lulub a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait.![]()
J'imagine la discussion entre eux et Longoria.c'était à l'époque de Ribalta, le gars a préféré nous ramener des Kondo, des Malinosvsky, et autre Vitinha.
Mathieu Louis Jean est arrivé à l’OM en tant que responsable du recrutement en mai 2021. C’est avec lui que Longoria fait son premier mercato où on va chercher les Saliba, Pères, Guendouzi, Gerson, Under, etc. Puis Kolasinac et Bakambu en hiver. Très beau mercato d’ailleurs.
Ribalta arrive l’été suivant et démarre son entreprise de sabotage. Mis à l’écart, les Frio, Mathieu Louis Jean se barrent à Lyon.
C'est clair .. Lyon on fait une belle affaire .. Fais chier ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:45
- lucianoo
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
La réussite
L absence de pression
Des joueurs à l écoute
l'absence de pression ?
les gars jouent juste la survie de leur club.
après peut être que simplement, cette pression est mieux gérée, nous on a des dirigeants et entraineur qui sont de vrais piles électriques, et qui sortent la sulfateuse même après une victoire.
quant au fait d'avoir de la réussite, je dirai que ça aide de savoir gagner des matchs par juste un but d'écard, ce que Lens fait bien aussi.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:47)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:47
Lulub a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait.![]()
Longoria enchaine tellement d'erreurs de gestion et de choix sportif. On est comme un bouchon qui flotte, on arrive toujours plus ou moins sur la plage, mais on passe tout le trajet une partie du temps sous l'eau. Alors qu'on devrait être un bateau qui navigue vent arrière.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:48
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
La réussite
L absence de pression
Des joueurs à l écoutel'absence de pression ?
après peut être que simplement, cette pression est mieux gérée, nous on a des dirigeants et entraineur qui sont de vrais piles électriques, et qui sortent la sulfateuse même après une victoire.
quant au fait d'avoir de la réussite, je dirai que ça aide de savoir gagner des matchs par juste un but d'écard, ce que Lens fait bien aussi.
L'absence de pression à Lyon. En effet elle est pas mal celle-là.
Aujourd'hui 16:49
- Enzo the best
- Membre
-

Lyon sait faire ce qu on ne sait pas faire.....défendre
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
Aujourd'hui 16:49
- Terrell
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
La réussite
L absence de pression
Des joueurs à l écoutel'absence de pression ?
Faut un peu arrêter avec cette histoire de pression … on se la met tt seul cette pression … comme tu dis tu met en poste un mec qui attends la moindre étincelle pour tout enflammer
In pablo i trust
Aujourd'hui 16:50
- lenounours
- Membre
-

C'est moi ou le Lyon de Fonseca ressemble vachement à l'OM d'Elie Baup ?
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:51
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Le FC Décines qui fait rentrer un jeune de 17 ans qui a marqué en Coupe d'Europe 😆😆
Tous les voyants sont au vert sportivement parlant
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Enzo the best a écrit :
Lyon sait faire ce qu on ne sait pas faire.....défendre
C’est un état d’esprit aussi de bien savoir défendre !
Aujourd'hui 16:54
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Je l'ai dit et redit, si on ne change pas d'entraineur, l'OL sera devant l'OM à la fin du championnat, malgré un effectif plus restreint.
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 16:55)
Aujourd'hui 16:56
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Le jeune de 17 ans qui se la joue devant Giroud en mode "Je vais te bouger"
Aujourd'hui 16:57
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

sas1313 a écrit :
Je l'ai dit et redit, si on ne change pas d'entraineur, l'OL sera devant l'OM à la fin du championnat, malgré un effectif plus restreint.
Je redis si on change d entraîneur on finit dixième