Aujourd'hui 16:16
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Nain Joyeux a écrit :
Jub a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce sera Abdelli, faut pas se faire d'illusionMais pourquoi ?! Le mec est bidon… on aime souffrir c’est pas possible
Ah ouais ? Tu es un suiveur du SCO ?
J'ai plein d'amis supporters de ce club, ils me disent tous que c'est un super joueur
Un super joueur qui est 4ème choix au milieu en sélection algérienne.
Qu’il soit un super joueur à Angers, ok, mais j’ai beaucoup de mal à l’imaginer au niveau pour s’imposer à l’OM.
Aujourd'hui 16:17
- Jub
Membre-

Nain Joyeux a écrit :
Jub a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce sera Abdelli, faut pas se faire d'illusionMais pourquoi ?! Le mec est bidon… on aime souffrir c’est pas possible
Ah ouais ? Tu es un suiveur du SCO ?
J'ai plein d'amis supporters de ce club, ils me disent tous que c'est un super joueur
Je suis de Nantes et je regarde les voisins… alors oui il est bon à Angers mais c’est pas du tout le même jeu ici… et on parle de 5/6 millions c’est un nom sens .. pour ce prix y avait Yassine de l’usd .. pas le même poste mais bien plus prometteur que lui
Aujourd'hui 16:21
- Chelito
- Membre
-

Hojberg Timber j'aime bien les voir en double pivot
Nadir peut dépanner jusqu'à juin. Kondogbia j'y crois moins.
Traoré m'a paru peu impliqué à part lors du récital contre Angers
Pour moi c'est l'exemple même du joueur moyen qui n'assume pas là où il a signé.
Gouiri me déçoit aussi
Finalement de nos recrues, ce sont les défenseurs qui donnent satisfaction : Aguerd, Weah, Emerson en attendant de voir pour Timber au milieu.
Arkaos tu m'annonces Abdelli ; mais il remplace Gomes, pas O'Riley ou Vermeeren.
Là en juillet O'Riley Vermeeren Nwaneri et Nadir sont partis . Abdelli est un complément on va recruter un 10 je crois.
Aujourd'hui 16:25
- lucianoo
- Membre
-

Chelito a écrit :
Hojberg Timber j'aime bien les voir en double pivot
Nadir peut dépanner jusqu'à juin. Kondogbia j'y crois moins.
Traoré m'a paru peu impliqué à part lors du récital contre Angers
Pour moi c'est l'exemple même du joueur moyen qui n'assume pas là où il a signé.
Gouiri me déçoit aussi
Finalement de nos recrues, ce sont les défenseurs qui donnent satisfaction : Aguerd, Weah, Emerson en attendant de voir pour Timber au milieu.
Arkaos tu m'annonces Abdelli ; mais il remplace Gomes, pas O'Riley ou Vermeeren.
Là en juillet O'Riley Vermeeren Nwaneri et Nadir sont partis . Abdelli est un complément on va recruter un 10 je crois.
oui façon cet été, il y aura un gros chantier au milieu, avec en plus à mon avis le départ d'Hojbjerg à anticiper.
dans les autres secteurs, ce serait bien de pas tout détruire
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:26
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
blanka6 a écrit :
Lulub a écrit :
Jub a écrit :
Vous n’allez pas me dire qu’il est plus mauvais que Nadir..
Non mais c'est logique.
Pour la L1 + la CDF, on aurait Hojbjerg - Timber - Vermereen - Kondogbia pour le double pivot et Nwaneri / Traoré pour le rôle de 10. Avec Abdelli en plus apparemment qui peut jouer aux deux postes.
C'est largement suffisant. Si on pouvait faire partir Nadir et Kondogbia en plus ce serait idéal.Oui c'est logique et le plus simple. Par contre j'aurai préféré virer Kondo que je trouve nul.
On pourrait virer tout l'effectif et le coach, ce serait encore plus simple. Je comprends pas qu'on puisse se désavouer à ce point là !
À quoi ça sert de recruter si c'est pour s'apercevoir six mois plus tard qu'on a foirer la moitié du recrutement. Je le dis depuis le début, c'est pas l'argent qui manque à Marseille, ce sont de solides recruteurs. Des recruteurs qui n'empilent pas les joueurs et surtout, qui savent recruter les joueurs pour jouer à leurs postes.
Je répètes :
deux vrais arrières d'aile qui savent empêcher l'ailier adverse de déborder.
Un patron de défense et un vrai qui sait fermer boutique.
Une sentinelle devant la défense.
Un vrai meneur de jeu.
Un vrai buteur.
De vrais ailiers de débordement.
Avec ça, pas la peine d'aller chercher le pseudo petit génie de coach à la con qui, sous prétexte de venir avec ses idées révolutionnaires, n'arrivera jamais à tirer le maximum de l'effectif à disposition.
Pour faire dans la simplicité, il faut malheureusement avoir une personne dirigeante à la hauteur.
À Marseille, il n'y a pas de dirigeant à la hauteur des difficultés du club.
Il n'y a pas les recruteurs.
Il n''y a pas le coach.
Il n'y a pas les joueurs. Tous ceux que nous avons sont des opportunités de marché. Pas des joueurs complémentaires qui faciliteraient le travail du coach et qui permettraientt de le remplacer facilement si il ne fait pas le job.
Dernière modification par Iron Butterfly (Aujourd'hui 16:28)
Aujourd'hui 16:29
- Jub
Membre-

Saint Maximin est libre
Aujourd'hui 16:33
- Chelito
- Membre
-

Jub a écrit :
Saint Maximin est libre

Aujourd'hui 16:35
- Chelito
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oui façon cet été, il y aura un gros chantier au milieu, avec en plus à mon avis le départ d'Hojbjerg à anticiper.
dans les autres secteurs, ce serait bien de pas tout détruire
Mais faudra bien recruter un avant centre plus fiable que Gouiri et un ailier droit car Greenwood est bien seul à ce poste
Aujourd'hui 16:52
- Iron Butterfly
- Membre
-

Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
dans les autres secteurs, ce serait bien de pas tout détruireMais faudra bien recruter un avant centre plus fiable que Gouiri et un ailier droit car Greenwood est bien seul à ce poste
Le problème, c'est qu'il y a personne à gauche. Donc, deux à droite mais personne à gauche, quel bel équilibre !
Aujourd'hui 16:53
- Jub
Membre-

Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
dans les autres secteurs, ce serait bien de pas tout détruireMais faudra bien recruter un avant centre plus fiable que Gouiri et un ailier droit car Greenwood est bien seul à ce poste
Mais Greenwood pour son bien il faut qu’il s’en aille… il est tellement au dessus des autres…
Aujourd'hui 16:54
Jub a écrit :
Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
Mais Greenwood pour son bien il faut qu’il s’en aille… il est tellement au dessus des autres…
et il va partir, faut espérer pour lui
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 16:56
- Chelito
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
Le problème, c'est qu'il y a personne à gauche. Donc, deux à droite mais personne à gauche, quel bel équilibre !
Paixão n'est pas le premier que je dégage...
Aujourd'hui 16:58
- Iron Butterfly
- Membre
-

Chelito a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Chelito a écrit :
Mais faudra bien recruter un avant centre plus fiable que Gouiri et un ailier droit car Greenwood est bien seul à ce posteLe problème, c'est qu'il y a personne à gauche. Donc, deux à droite mais personne à gauche, quel bel équilibre !
Paixão n'est pas le premier que je dégage...
Ce joueur, pour le prix, c'est une arnaque. Il vaut pas la moitié de ce qu'on l'a payé.
Aujourd'hui 16:59
- Lulub
- Membre
-

On va quand même pas mettre 5M€ sur Abdelli?
Aujourd'hui 17:02
- Iron Butterfly
- Membre
-

Lulub a écrit :
On va quand même pas mettre 5M€ sur Abdelli?
J'espère bien qu'on en mettra même pas deux. Mais on en a bien mis 30 sur Paixão.
Aujourd'hui 17:03
- Chelito
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Chelito a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Le problème, c'est qu'il y a personne à gauche. Donc, deux à droite mais personne à gauche, quel bel équilibre !Paixão n'est pas le premier que je dégage...
Ce joueur, pour le prix, c'est une arnaque. Il vaut pas la moitié de ce qu'on l'a payé.
Regarde le prix des attaquants rapides qui statent. Il défend, il appelle. Oui il est limité mais c'est pas une chèvre non plus.
Combien ça vaut un ailier meilleur ?
En plus il a peu de vécu chez nous. Quand il aura digéré son transfert et se sera acclimaté à la L1 on y verra plus clair.
Aujourd'hui 17:05
- Chelito
- Membre
-

J'aurais bien aimé tester le 433 avec Hojberg Timber Nwaneri et Vermeeren en sub. Nadir et Kondogbia en fond de banc.
Mais il me semble que RDZ veut jouer avec un 10 sans en avoir...
Aujourd'hui 17:06
- Kounif
- Membre
-

Mettre 5m sur abdelli qui vaudra 0 dans 6mois quand t’a mis 4,5 sur timber….
Il faut surtout se demander pourquoi il ferait mieux que vermereen o’riley et Gomez les 3 milieux qu’on a prit cet ete et qu’on degage 6 mois plus tard
Aujourd'hui 17:08
- Arkaos35
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
9 buts 4 passes décisives en 1731min de jeu.
Un exemple dans la quantité d'effort fournis, même défensivement.
Pas servi sur les 3/4 de ses appels.
Le joueur a des limites oui, mais elles ne pouvaient pas être inconnus de la direction. C'est un joueur dont il faut accepter le déchet, et pour lequel il faut s'avoir exploiter les forces.
Notre principal problème avec lui, c'est nos manques en ce qui concerne la capacité à servir rapidement nos avants.
Aujourd'hui 17:10
- eric93
- Membre
-

Kounif a écrit :
Mettre 5m sur abdelli qui vaudra 0 dans 6mois quand t’a mis 4,5 sur timber….
Il faut surtout se demander pourquoi il ferait mieux que vermereen o’riley et Gomez les 3 milieux qu’on a prit cet ete et qu’on degage 6 mois plus tard
C’est football manager l’OM en ce moment… qu’est qu’ils vont encore utiliser comme superlatif pour justifier son recrutement.. !