Hier 17:53

waddle_91
Membre

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage

M!CH a écrit :

Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on mene big_smile

Il voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.  smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:10

kf
Membre

cyrildu80 a écrit :

Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.

Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.

Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.

Hier 18:17

rimkus
Membre

kf a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.

Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.

Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.

Au match aller contre Bruges, il fait les 90min. Selon les commentaires belges, c'est l'homme du match.

Dernière modification par rimkus (Hier 18:32)

Hier 18:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

waddle_91 a écrit :

M!CH a écrit :

Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on mene big_smile

Il voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.  smile

mais c'est quoi ce debat sur 2 ou 3 milieux rassurez moi on est bien 11 contre 11 au départ ?
expliquez moi svp?
on joue a 3 derriere et 2 pistons si on coulisse bien deja les pistons ne sont jamais seul
ensuite on joue avec paixiao et Greenwood
si Paxiao défend sur tout le couloir alors Emerson redescent et c'est à un central de remonter pour combler au milieu si on edt en infériorité
bref c'est juste une question de compensation et de volume de course
la ou on est défaillant je trouve
enfin c'est ma lecture

Dernière modification par rasta70 (Hier 18:27)

Textor notre héros

Hier 21:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Prono : Team Al Capone

Hier 21:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM_Officiel a écrit :

𝙵𝙸𝙽𝙰𝙻 𝙳𝙸𝙼𝙼𝙴𝙽𝚂𝙸𝚂 - 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓 𝑬𝒂𝒈𝒍𝒆 🦅  WelcOMe 𝐓𝐨𝐜𝐡𝐮𝐤𝐰𝐮 𝐍𝐧𝐚𝐝𝐢 💙🇳🇬 https://t.co/RiqddWmFGg

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2018420962849341441/img/zlh_Bh21FwEJDxy6.jpg:orig

02/02/2026 21:30:45

Hier 21:39

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

waddle_91 a écrit :

M!CH a écrit :

mais c'est quoi ce debat sur 2 ou 3 milieux rassurez moi on est bien 11 contre 11 au départ ?
expliquez moi svp?
on joue a 3 derriere et 2 pistons si on coulisse bien deja les pistons ne sont jamais seul
si Paxiao défend sur tout le couloir alors Emerson redescent et c'est à un central de remonter pour combler au milieu si on edt en infériorité
enfin c'est ma lecture

Il l'a fait contre le PFC en mettant Vermeeren + Höjberg + Nadir pour le résultat que l'on sait ...
Moi je pense qu'avec Abdelli on peut jouer en 4231 avec Abdelli dans les 3

Greenwood                      Abdelli                  Paixo
                                          Gouiri

ça peut jouer au ballon smile
Derrière au milieu tu vas avoir 5,5 joueurs pour 2 postes avec des profils différents : Défensif Nnadi Höjberg / relayeur : Nadir Timber Höjberg vermeeren Abdelli Mo : Abdelli(le 0,5 c'est pour Kondo qui pourra postuler un match sur 5 ou 6 big_smile... désolé de faire une fixette mais lui je n'y arrive plus)

Il va falloir être bon pour mériter sa place smile

Hier 21:44

M!CH
Membre

rasta70 a écrit :

waddle_91 a écrit :

M!CH a écrit :

expliquez moi svp?
enfin c'est ma lecture

Parfois on ne joue pas à 11 vs 11 selon les joueurs titulaires 😅
Perso je pense qu'on a souvent trop de joueurs offensifs et même s'ils défendent ils ne le feront jamais aussi bien que des défenseurs. D'ailleurs, en amateur si le match d'entraînement c'est les attaquants contre les défenseurs, 90% du temps les defenseurs gagnent.
Et jouer à 2 milieux c'est quand même très dur. Je ne compte pas Greenwood comme un milieu quand il joue 10

Hier 22:07

Matt Le God
Membre

C’est bien d’avoir un profil plus agressif.
J’espère juste que nos amis les arbitres ne vont pas nous la coller avec lui

Hier 22:11

GonzoGoal
Membre

Matt Le God a écrit :

C’est bien d’avoir un profil plus agressif.
J’espère juste que nos amis les arbitres ne vont pas nous la coller avec lui

Il va falloir qu'il s'adapte, là il a pas de pression une demi saison pour découvrir !

Et pour une fois, on aura peut être une belle surprise ... une fois quoi un truc positif sans merde

Hier 22:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

omkhan1 a écrit :

Sacha Tavolieri parle d'un transfert à 6M€ mais à confirmer.

L'Équipe a écrit :

environ 6 millions d'euros

Hier 23:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Connais pas mais si il pouvait avoir la même réussite que Taiwo qui était un de mes joueurs préféré ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:47

loloom83
Membre

En regardant les vidéos cela semble intéressant.

Il a l’air d’un pitbull qui veut faire le job devant la défense. Il a un profil lassana Diarra..
A voir..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:51

kojito
Membre

Du très peu que j'ai vu de lui, il me fait penser à Partey.

A voir s'il saura exprimer son potentiel mais c'est de toute façon un profil qui nous fait défaut depuis longtemps

Aujourd'hui 00:12

Sheryo13
Membre

Bienvenue à lui !

Je connais pas plus que ça mais avec les infos glanées à droite et à gauche il a au moins le mérite de répondre à un manque.

Ça fait des mois que je voulais un mec qui met de l'impact au milieu et qui gratte des ballons, ça semble être son profil.

Techniquement faudra juger sur place, ça n'a pas l'air d'être son point fort mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Il est jeune et il sera mieux entouré, certains joueurs progressent à vitesse grand V dans un meilleur environnement.

C'est ce que je lui souhaite et nous souhaite en tout cas. S'il pouvait atteindre ne serait ce que le niveau d'un ndidi ça serait déjà magnifique

Dernières News FM

Pied de page du Forum