Hier 23:19
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
33 millions pour une chèvre ...
Aujourd'hui 00:38
- Sheryo13
- Membre
-

pacey59 a écrit :
C'est loin d'être une chèvre.
Par contre ils l'achètent 19m€, le mec n'a jamais été titulaire quasiment donc on peut pas dire qu'ils l'aient valorisé et il repart pour 33m€ je trouve ça dingue
Rennes et Monaco ils ont vraiment un cheat code pour vendre
Aujourd'hui 00:59
Sheryo13 a écrit :
Ou plutôt, l'OM joue ses mercatos en incredibly hard mode.
Aujourd'hui 01:04
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Par contre ils l'achètent 19m€, le mec n'a jamais été titulaire quasiment donc on peut pas dire qu'ils l'aient valorisé et il repart pour 33m€ je trouve ça dingue
Il a marqué en LDC contre le barca la saison dernière.
Vaz a un incroyable ballon de but contre l Atalanta malgré le match indigeste qu on fait, à 0-0, vers la 85e minutes.
S il le plante, il prend +5M€ (et l OM est virtuellement quasiment qualifié même si nos olympiens auraient été capable de paumer l USG ensuie)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:52
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Rennes et Monaco ils ont vraiment un cheat code pour vendreIl a marqué en LDC contre le barca la saison dernière.
Vaz a un incroyable ballon de but contre l Atalanta malgré le match indigeste qu on fait, à 0-0, vers la 85e minutes.
S il le plante, il prend +5M€ (et l OM est virtuellement quasiment qualifié même si nos olympiens auraient été capable de paumer l USG ensuie)
Je suis pas sûr que ça se joue uniquement sur un but en LDC mais c'est plus dû à l'image du club vendeur.
Demain Rennes fait jouer un joueur de 18 ans un peu costaud mm s'il est complètement bidon ils vont te le vendre mini 20m€
Après ils ont réussi à acquérir cette image parce qu'ils ont sorti plein d'excellents joueurs donc tout le mérite leur revient.
Prochain braquage djaoui cisse je pense
Aujourd'hui 04:24
Ruud Devils a écrit :
Et ca continue avec Tati, le nantais, vendu 30 M à Chelsea.
C'est incroyable quand on voit le talent de Bakola versus Tati de se dire que le premier vaut le tiers du prix du second. Tati, je l'ai vu contre Nice, il a du rater au bas mot une relance sur 2.
Purée Tati. J’aurais jamais imaginé qu’un club anglais vienne le chercher. À la limite un club de bas de tableau, mais pas plus. C’est un joueur avec du potentiel, mais il n’est pas du tout formé et a besoin d’apprendre des choses techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui doit jouer, enchaîner et beaucoup progresser pour imaginer jouer. Chelsea un jour. À Strasbourg par exemple.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:25
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabriceHawkins/status/2018291698883846460
🚨Exclusif Accord Monaco Al-Ittihad pour George Ilenikhena. Transfert d’environ 33M€. Négociations en cours entre l’attaquant de l’ASM et les Saoudiens
Monaco avait besoin de vendre.
Lui je l’aime beaucoup ce jeune. Gros gâchis
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 05:30
- Chelito
- Membre
-

Ces jeunes qui se précipitent à Chelsea et en AS... Franchement, à côté si on regarde Bakola, son choix est clair. Temps de jeu club familial progression sans pression...