Hier 23:01
Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
Wolves a écrit :
Room for one more Gomes? 😇 https://t.co/QdLAPSiPJI
02/02/2026 23:00:23
Hier 23:14
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est un prêt à priori. Espérons qu'il se mette en valeur en PL !
Hier 23:24
- Chelito
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
C'est un prêt à priori. Espérons qu'il se mette en valeur en PL !
Au fond quand on voit la métamorphose de Sarr et deN'Diaye pourquoi pas
Hier 23:25
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:06
- algeria95
- Membre
-

Au revoir et merci pour rien
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:24
Ça faisait looooong Time que j’avais pas vu un joueur aussi weak…
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 03:14
- Migala
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Angel of Merci pour rien.
Aujourd'hui 04:59
- Chelito
- Membre
-

On gèle. Go messe.
Évidemment le mec il retourne en arrière.
Aujourd'hui 05:05
Moi je l'aimais bien mais c'est un joueur qui a besoin de temps et d'3space il lui aurait fallu 2 nettoyeur à la kanté makélé qui élaguent autour de lui pour le voir à son plein potentiel
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 05:26
- Chelito
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Moi je l'aimais bien mais c'est un joueur qui a besoin de temps et d'3space il lui aurait fallu 2 nettoyeur à la kanté makélé qui élaguent autour de lui pour le voir à son plein potentiel
Je suis admiratif de ta bienveillance fier des minots.
Aujourd'hui 05:55
Non, c’est un joueur fort dans les petits espaces mais qui manque sérieusement de courage. RDZ l’a osé devant la défense, et je ne pense pas que c’était du fait de ses aptitudes défensives. L’idée, c’était qu’il soit une machine à casser le pressing et jouer vers l’avant. Et quand on a fini par le mettre plus haut parce que le mec n’osait jamais se retourner, il a continué à jouer dos au but et remettre latéralement. Le gars a une bonne qualité de passe, une bonne vision, une super capacité à se retourner. Il n’est pas lent pour profiter de son contrôle orienté. Par contre dans la tête c’est faible parce qu’il ne le fait jamais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 06:08
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Non, c’est un joueur fort dans les petits espaces mais qui manque sérieusement de courage. RDZ l’a osé devant la défense, et je ne pense pas que c’était du fait de ses aptitudes défensives. L’idée, c’était qu’il soit une machine à casser le pressing et jouer vers l’avant. Et quand on a fini par le mettre plus haut parce que le mec n’osait jamais se retourner, il a continué à jouer dos au but et remettre latéralement. Le gars a une bonne qualité de passe, une bonne vision, une super capacité à se retourner. Il n’est pas lent pour profiter de son contrôle orienté. Par contre dans la tête c’est faible parce qu’il ne le fait jamais.
Faible ou écrasé par la pression.
J'ai espéré qu'il travaille cet aspect car les qualités que tu décris nous manquent.
Bon maintenant on recommence avec Abdelli.
Aujourd'hui 08:05
- carlosmozer
- Membre
-

Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
Faible ou écrasé par la pression.
J'ai espéré qu'il travaille cet aspect car les qualités que tu décris nous manquent.
Bon maintenant on recommence avec Abdelli.
Il me semble clair quAbdelli vient pour remplacer Angel Gomes. c'est un peu le même type de joueur mais avec plus de grinta et de physique. Espérons qu'il s'épanouisse à l'OM car passer d'Angers à l'Om n'est pas facile.
Aujourd'hui 08:19
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Rien, pas tout à fait, il compense en partie la non qualif en LDC par la plus value de son transfert... Le symbole de cette année, on échoue sur le terrain mais on reussit sur les lignes comptables.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Arabian Panther