Aujourd'hui 19:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un  0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points

Va falloir être costaud pour garder notre 3 eme place sad

Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:48)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:07

las8
Membre

Cyrille51100 a écrit :

J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un  0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points

Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...

T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 21:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

las8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).

Mouais, tous à domicile sauf Toulouse, avant dernière journée  , après possible que cette saison tout se joue vraiment jusqu'à la dernière seconde de la saison

Dernières News FM

Pied de page du Forum