Aujourd'hui 19:47
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un 0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points
Va falloir être costaud pour garder notre 3 eme place 
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:48)
Aujourd'hui 20:07
- las8
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un 0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...
T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 21:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
las8 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).
Mouais, tous à domicile sauf Toulouse, avant dernière journée , après possible que cette saison tout se joue vraiment jusqu'à la dernière seconde de la saison