Aujourd'hui 15:21

jo_spart
Membre

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

Tom-Om-59 a écrit :

jo_spart a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je trouve quand même que Kondogbia est trop décrié ici en général.

Il est vraiment capable d'être très bon.

Alors qu'on s'en sépare cet été j'espère hein mais il est là et dans l'impact et parfois même dans le jeu long il est très bon.

Le problème, c'est qu'il l'est beaucoup trop rarement compte tenu de son standing et surtout, de son salaire !
Ses blessures a répétition finissant également par agacer beaucoup de monde ici.
Disons que le retour sur investissement est quasi-nul avec ce joueur.

Il te faut d'autres arguments où je m'arrête là  lol

En l'occurrence on est sur le topic du match et moi j'estime que Kondogbia peut être un très bon joueur sur ce match, après le retour sur investissement, la fiabilité du joueur sur une saison etc c'est pas trop le sujet lol

Si justement, tu dis "en général" donc tu sous-entends qu'on ne parle pas que du match contre le PSG.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

jo_spart a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

jo_spart a écrit :

Le problème, c'est qu'il l'est beaucoup trop rarement compte tenu de son standing et surtout, de son salaire !
Ses blessures a répétition finissant également par agacer beaucoup de monde ici.
Disons que le retour sur investissement est quasi-nul avec ce joueur.

Il te faut d'autres arguments où je m'arrête là  lol

En l'occurrence on est sur le topic du match et moi j'estime que Kondogbia peut être un très bon joueur sur ce match, après le retour sur investissement, la fiabilité du joueur sur une saison etc c'est pas trop le sujet lol

Si justement, tu dis "en général" donc tu sous-entends qu'on ne parle pas que du match contre le PSG.

Mauvaise interprétation ou alors mauvaise écriture de ma part lol
Quand je dis en général c'est parce que dès que j'ouvre un topic l'impression que ça tombe sur ce joueur, si c'était sur son topic ou alors topic mercato ok mais là je trouve que c'est la tête de turc le mec.
Après Bruges pareil il prend + que les autres alors que j'ai trouvé que c'était un des moins "pire", guillemets importants car ils sont tous à jeter sur ce match

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 15:26)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:58

jo_spart
Membre

Là, où je suis d'accord, c'est que sur ses derniers matchs contre le PSG, il a toujours su élever son niveau de jeu.
Cela en est d'autant plus frustrant que le reste du temps, il oscille entre le passable et le catastrophique.

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 16:00)

Aujourd'hui 16:04

lucianoo
Membre

jo_spart a écrit :

Là, où je suis d'accord, c'est que sur ses derniers matchs contre le PSG, il a toujours su élever son niveau de jeu.
Cela en est d'autant plus frustrant que le reste du temps, il oscille entre le passable et le catastrophique.

Oui et ca me met le doute sur son implication dans les autres matchs perso...
Comment il peut y avoir un tel écart de niveau ?
Bon j'avoue je l'aime pas donc je suis pas objectif, mais je le sens pas le Kondo, il y a un truc qui colle pas dans ses perfs.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:05)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:07

CT13
Membre

lucianoo a écrit :

jo_spart a écrit :

Bon j'avoue je l'aime pas donc je suis pas objectif, mais je le sens pas le Kondo, il y a un truc qui colle pas dans ses perfs.

En fait cette année il fait énormement de bons matchs...enfin en ratio avec son nombre de match joué  lol
Il est bien meilleur que les saisons précédentes, je pensais pas qu'il pourrait retrouver ce niveau de l'Atletico (au Koweit c'était clairement ça) mais beaucoup trop fragile, tu es obligé de le faire jouer un match sur 4, il est pas rentable mais c'est pas la chèvre que les gens disent

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 16:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM a écrit :

Timothy Weah a écrit :

La Coupe de France
C’est toujours important de jouer à la maison. Toulouse est une bonne équipe, dans un bon moment. Je retrouve un équipier. Il faut arriver au match très sérieusement.

La défense
Le match contre Rennes, on a été très sérieux, ça a marché pour nous. Même si le coach change, ça ira pour nous. Le rendez-vous avec les supporters nous a fait du bien. On a changé de mentalité.

Son rôle
Je suis prêt à tout faire. Le coach donne ses consignes et je les respecte. On verra pour ce match.

Le rendez-vous avec les supporters
On a beaucoup de nouveaux joueurs. On n’avait pas cette expérience avec les supporters. On a compris ce que représente l’OM. Ils aiment le club, c’est leur vie. On a sorti un bon match contre Rennes. J’espère que l’on continuera comme ça.

PSG-OM
Il faut être agressif, sérieux. Tout le monde est prêt, on a bien travaillé. On sent un bon match et j’espère que l’on sera prêts.

Les deux matchs contre le PSG
Le match à Koweït a été dur à avaler. On était là et on a perdu. On a compris ce que ça voulait dire pour les supporters. Ce match, c’est une revanche.

Recoller aux deux premiers
Ce n’est pas la dernière chance car la saison est longue. Il faut gagner, jouer avec le cœur. On est prêts, ce sont trois points importants et nous sommes prêts à jouer ce match.

L’absence des supporters
Cela me touche, c’est un derby. Les supporters sont toujours derrière nous. Leur absence, c’est dommage. On va tout faire pour gagner pour eux, c’est important.

Amir Murillo
On a une relation spéciale. Je le connais depuis longtemps, il a joué avec mon cousin à Red Bull NY. C’est une décision du coach, du club. Je luis souhaite le meilleur pour la suite.

L’état d’esprit
Le Marseille d’avant n’était pas stable. On a beaucoup parlé, c’est très sérieux ici, il ne faut blaguer avec les choses. Nous sommes prêts pour les prochains matchs. Ici, il faut jouer avec le cœur.

La Coupe du Monde
Quand tu joues dans les stades de foot américain, c’est impressionnant. C’était un rêve de jouer dans de tels stades. C’est exceptionnel de jouer dans ces stades, surtout pour un Américain. Ils sont plus grands, les vestiaires sont plus larges. On ne peut pas comparer avec les stades d’ici.

Jeffrey De Lange
C’est un bosseur, il ne se plaint pas. Il est là pour travailler. C’est exceptionnel d’avoir deux gardiens aussi bons. Je n’ai jamais joué avec deux gardiens aussi forts.

Roberto De Zerbi a écrit :

L’alternance jeu long/jeu court avec les gardiens
Quand l’adversaire défend sur l’homme, on joue long. Il y a beaucoup d’équipes qui viennent sur l’homme ou en marquage individuel et je ne vois pas l’intérêt de jouer court.

Amir Murillo
La question de Murillo st très simple. Je suis le coach, j’ai des devoirs, des obligations. L’obligation est d’avoir des joueurs qui ont faim. Quand on fait de mauvais matchs comme à Bruges, je peux accepter les errerus, j’en fais. Je veux des joueurs qui ont toujours faim. Depuis décembre, il avait moins faim. S’il part, cela concerne le club. Je veux des joueurs qui ont faim et si je comprends que des joueurs n’ont pas assez faim, ils ne jouent pas. Le but au Koweït, le but contre Angers, les buts contre le PFC, cela concerne tout le monde. Je suis exigent avec tout le monde, les joueurs, mon staff et moi-même. O, peut perdre des matchs mais avec la faim. Il a décidé de partir, cela ne me concerne pas. Quand on n’a pas la faim à Bruges, c’est ma responsabilité. Beaucoup de joueurs ont faim, beaucoup sont parfais à ce niveau. Ils peuvent faire des erreurs, mais ils ont toujours l’envie. Ici, tout sort, on ne sait pas comment c’est possible. Dans les autres clubs, ce sont des choses normales, mais à Marseille, ça sort. Ici, ça filtre et cela apporte des polémiques inutiles car il n’y a rien d’étrange dans ce que j’ai fait.

Le poste de latéral droit
Pavard, Weah... Timber peut aussi jouer là. Il est mieux d’être peu et affamé que peu, comme ci-comme ça.

L’attaque
Aubameyang va un peu mieux. C’était une baisse physiologique normale. Aubameyang attaque la profondeur, avec plus d’instinct face au but. L’autre garde plus le ballon. Ils sont différents, ils peuvent jouer ensemble.

L’état des troupes
Beaucoup de joueurs à part aujourd’hui ont beaucoup poussé hier et avant-hier. Aguerd n’est pas encore à 100%. Abdelli s’est un peu entraîné hier et aujourd’hui. C’est une question de charge de travail. Ceux qui étaient avec moi aujourd’hui ont fait de la récupération.

Le gardien de but
Vous verrez dimanche et vous comprendrez. La confiance, je l’ai pour mes deux gardiens. L’un a beaucoup joué et donné. De Lange a le niveau, le même que Rulli. C’est un gardn gardien.

Geronimo Rulli
On revient sur la question de Murillo. Rulli fait beaucoup d’erreurs par rapport à d’autres matchs. C’est un garçon parfait dans la mentalité. Il prend ses responsabilités. Je n’ai rien à lui dire. Je vais me pencher sur le rendement, sur la prestation sur le terrain. Je dois évaluer. Quand il manque une caractéristique comme la faim… Alors là, non.

Quinten Timber
C’est un transfert très important comme Abdelli. Nwaneri est très jeune, on va en profiter tant qu’il est ici. Timber nous donne du rythme, de la personnalité. Jouer comme il l’a fait pour sa première fois à la maison, tout le monde ne peut pas le faire. Il est plus dynamique que Kondogbia, c’est un joueur fort. Il se sent bien dans l’équipe.

La manière de jouer contre le PSG
C’est toujours difficile de comprendre la meilleure manière de jouer contre eux. On a fiat deux bons matchs contre eux. Elle reste la meilleure équipe d’Europe, ils ont tout gagné la saison dernière. Il faut refaire les matchs que l’on a déjà fait contre eux. On a des joueurs forts. On doit être humble tout en essayant de se préparer pour l’emporter.

Mason Greenwood
On a toujours d’un Greenwood comme sur les deux derniers matchs, un Greenwood mondial. Il est en train de devenir un joueur complet. Il n’est pas parti, il est resté ici. Il a compris qu’on lui disait les choses pour son bien et pour le bien de l’OM. Il doit continuer comme ça pour lui et pour l’OM. Il est plus humain, moins renfermé. Tout le monde peut vraiment l’apprécier.

La recette face au PSG
Il n’y a pas de recette. Je ne suis pas cuisinier, je n’ai pas la recette pour faire de bon match contre le PSG. Jouer au foot, oui avec nos qualités. On représente uns histoire, une ville et cela doit être une responsabilité en plus.

Aujourd'hui 16:57

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Bon ben Rulli sur le banc ça me semble assez clair

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 18:28

lucianoo
Membre

CT13 a écrit :

lucianoo a écrit :

jo_spart a écrit :

En fait cette année il fait énormement de bons matchs...enfin en ratio avec son nombre de match joué  lol
Il est bien meilleur que les saisons précédentes, je pensais pas qu'il pourrait retrouver ce niveau de l'Atletico (au Koweit c'était clairement ça) mais beaucoup trop fragile, tu es obligé de le faire jouer un match sur 4, il est pas rentable mais c'est pas la chèvre que les gens disent

j'en compte 3.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:39

chris1004
Membre
Lieu: France

Il faut pas tomber dans l'excès remetter des matchs de Kondogbia prime contre le QSg il arrive à garder le ballon sous pression et à se retourner mais il fait une petite course avant de passer le ballon alors qu'avant il aurait progressé avec le ballon balle au pied et ouvert des espaces pour ses coéquipiers. C'est pas le Kondo prime même dans ses meilleurs matchs...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le compte YouTube de la Ligue qui nous troll : https://youtu.be/PgGV8x3vRm0?si=VFN3C9y_kZ7q6cAq

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 21:14

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum