Aujourd'hui 01:04
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Je pensais que de zerbi allait faire progresser balerdi.. malheureusement c’est pas du tout cas
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 01:14
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
rasta70 a écrit :
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
et ?
oui il a été mauvais mais on perd et on gagne en equipe.
et quand j'en vois juger son QI foot ca me fait rire
le mec est pro international
nous derriere nos ecran et on veux donner des leçons
comme certains patients qui veulent donner des.lecons à leur docteur car ils ont lu 3 trucs sur internetUne équipe plombée une fois de plus par ses erreurs individuelles (celles de l'équipe pas forcément de Leo.) . Rulli à Bruges et PFC, Pavard, Balerdi, on a des mecs qui donnent des buts à chaque matchs. Meme quand tout roule t'as un mec qui fait nimp comme Bakola contre Lens. Je veux bien reprocher des choses au coach mais c'est pas lui qui te plante le match et le plan de jeu à la 4eme minute contre Bruges mais bien la vaseline dans les gants de Rulli. Et niveau erreur individuelle, Balerdi c'est du lourd cette saison. Ya de quoi faire un vidéo gag sérieux.
pour moi le coach est tout aussi.responsable car je la juge sans énergie sans peps
et ca c'est son job
Il est pas responsable des erreurs individuelles même contre Angers on encaisse deux buts alors qu'on domine outrageusement la rencontre. On encaisse beaucoup trop de buts.
Et dès que le niveau s'élève, on se fait plier... Liverpool, Brugges ou QSG mode LDC...
Le problème ce n'est pas les défaites mais l'ampleur des scores et l'impuissance de l'équipe...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:16
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Je pensais que de zerbi allait faire progresser balerdi.. malheureusement c’est pas du tout cas
Sa meilleure saison c'est celles où on enchaîne 3 coachs.
En mm temps c'est un mec très bon au duel mais qui a une fâcheuse tendance à faire des boulettes, de zerbi arrive et les consignes pour les défenseurs c'est de jouer haut, prendre des risques et d'être souvent en 1vs1.
Fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir que ça allait mettre en exergue ses défauts
Aujourd'hui 01:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
En mm temps c'est un mec très bon au duel mais qui a une fâcheuse tendance à faire des boulettes, de zerbi arrive et les consignes pour les défenseurs c'est de jouer haut, prendre des risques et d'être souvent en 1vs1.
Fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir que ça allait mettre en exergue ses défauts
Avec en plus le brassard de capitaine..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 02:00
- chris1004
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir que ça allait mettre en exergue ses défautsAvec en plus le brassard de capitaine..
C'est compliqué avec le match affreux qu'il fait.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 06:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:30
- chaz01
- Membre
-

La moindre des choses serait de lui enlever le brassard depuis le temps…
Il est ridicule
C est ça notre capitaine?!
Aujourd'hui 07:34
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
https://x.com/medley1_/status/2020662080668623262?s=46
Et encore, il en manque…
Le brassard est bcp trop lourd pour lui et pire, ça lui offre une crédibilité vis à vis de ces coéquipiers (qu’il n’a pas…)
Aujourd'hui 07:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
La moindre des choses serait de lui enlever le brassard depuis le temps…
Il est ridicule
C est ça notre capitaine?!
après un match pareil, ce n'est même pas le retrait de son brassard qu'on devrait envisager, mais carrément se poser la question de le maintenir titulaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:51
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
L'été dernier ça parlait de top 5 EU, de 50M...
J'avais dit que cette saison serait super importante pour lui, avec la C1, qu'il devait passer un cap dans la régularité, dans la sérénité sur le terrain...
Sa saison c'est les montagnes russes, de l'excellent et du médiocre (sautes de concentration, embrouilles, erreurs techniques grossières...)
Aujourd'hui 07:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Putain j'en reviens pas
Moi qui l'ai toujours apprécié, je lui trouvais toujours des qualités mais hier ses interventions c'est un naufrage
Il nous coûte 3 buts le mec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:59
- chris1004
- Membre
-

Des erreurs et des vraies lacunes
Le symbole de ce cauchemar n’est autres que Leonardo Balerdi qui a vécu une soirée cauchemardesque. Pris de vitesse, en difficulté dans les duels et souvent mal positionné, le capitaine olympien a perdu sept duels au sol, concédé quatre fautes, été dribblé à trois reprises et commis une erreur menant directement à un but.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:08)
Aujourd'hui 08:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tom-Om-59 a écrit :
Putain j'en reviens pas
Moi qui l'ai toujours apprécié, je lui trouvais toujours des qualités mais hier ses interventions c'est un naufrage
Il nous coûte 3 buts le mec
en un seul match il a couté plus de buts que murillo 
Aujourd'hui 08:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pytheas83bm a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Putain j'en reviens pas
Il nous coûte 3 buts le mecen un seul match il a couté plus de buts que murillo
Bon après ce que RDZ a pointé du doigt c'est le comportement, l'attitude, mais bref pas le sujet et franchement j'ai pas aimé le transfert de Murillo.
Hier j'en reviens pas, sur le deuxième but son intervention foirée mais même en district je vois pas ça, son contrôle qui rend le ballon au parisien sur le but de Kvara un sketch..
Pourtant je continue à penser que son niveau intrinsèque est supérieur à celui de Pavard, Medina par exemple
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:18
- chris1004
- Membre
-

Il s'en prend plein la gueule....
Aujourd'hui 08:24
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/HAsfDICWYAI … =4096x4096
Il s'en prend plein la gueule....
normal il a été nul
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:27
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Braaaa_4 a écrit :
De zerbi a fait progressé qui?
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 08:28
- yannfil31
- Membre
-

chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Une équipe plombée une fois de plus par ses erreurs individuelles (celles de l'équipe pas forcément de Leo.) . Rulli à Bruges et PFC, Pavard, Balerdi, on a des mecs qui donnent des buts à chaque matchs. Meme quand tout roule t'as un mec qui fait nimp comme Bakola contre Lens. Je veux bien reprocher des choses au coach mais c'est pas lui qui te plante le match et le plan de jeu à la 4eme minute contre Bruges mais bien la vaseline dans les gants de Rulli. Et niveau erreur individuelle, Balerdi c'est du lourd cette saison. Ya de quoi faire un vidéo gag sérieux.pour moi le coach est tout aussi.responsable car je la juge sans énergie sans peps
et ca c'est son jobIl est pas responsable des erreurs individuelles même contre Angers on encaisse deux buts alors qu'on domine outrageusement la rencontre. On encaisse beaucoup trop de buts.
Et dès que le niveau s'élève, on se fait plier... Liverpool, Brugges ou QSG mode LDC...
Le problème ce n'est pas les défaites mais l'ampleur des scores et l'impuissance de l'équipe...
Désolé, mais pour moi, si, il est responsable en partie. Comment expliquer tant d'erreurs individuelles cette saison? Tous nos joueurs sont devenus nuls d'un coup? Juste parce qu'ils ont pas envie ?
Non non..
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 08:39
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
yannfil31 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Greenwood, Weah, Gouiri, Murillo (...).
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:49
- yannfil31
- Membre
-

Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Greenwood, Weah, Gouiri, Murillo (...).
Ah oui ok. Bon ben là c'est pas possible.
Murillo? C'est une blague? Il a été bon avant de zerbi. Et depuis il regresse.
Gouiri? Il arrive il est en feu. Depuis je vois pas en quoi il a progressé.
Weah? Il a été bon direct, des le real fin septembre. Et tu vas voir qu'à force de changer de place il va dévisser.
Et le summum, Greenwood.. il a fait progresser Greenwood. Ah celle là quand même 😅
Non là c'est de la mauvaise foi. Je vois pas pourquoi d'ailleurs.
C'est ça l'OM !!!!!!

#jesuisbolero